Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être.
j'ai trouvé la musique beaucoup plsu forte après le deuxième but cet aprem. C'était pas mal du tout d'ailleurs.
Il y avait plus d'ambiance dans le stade cet après-midi que les dernières fois.C'est dû au nombre important de femmes ou alors c'est une tendance qui se dégaga avec les matchs de mercredi et d'aujourd'hui?
L'ambiance était aussi meilleure parce que l'on mène 2-0 rapidement.
C'est vrai que ça décrispe pas mal les spectateurs-supporters de mener 2-0 à la 30 ou 35ème minute!
grave, moi j'aime bien notre stade de l'exterieur mais moyen d'interieur .
j'en ai vu beaucoup dire qu'il était pas super d'exterieur, mais je trouve sa super classe les gros blasons !
juste la couleur des sièges qui est archi nulle , bleu et vert , aucun rapport avec le club ^^
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous disent que c'est Peur de Rien de Merzhin la chanson des buts mais je n'arrive pas à savoir à quel moment ça commence sur la vidéo.
Il y avait plus d'ambiance dans le stade cet après-midi que les dernières fois.C'est dû au nombre important de femmes ou alors c'est une tendance qui se dégaga avec les matchs de mercredi et d'aujourd'hui?
Non, c'était surtout remplis de jeune dans les virage. Comme contre Sochaux je crois. Il invitent souvent des ecoles de foot quand le match n'est pas très "huppé"(je crois que c'est comme sa que sa s'écrit).
Dernière édition de: Simao (09-03-2009 23:51:38)
"huppé"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas 27 000 pour Auxerre j'ai trouvé ça super.Ca change des 20 000 en L1 ou 15 000 en coupe!
Je suis pas sûr que Rodez fera déplacer les foules même si c'est un quart de finale.
Il faut voir les tarifs pratiqués et l'horaire du match (une fin d'aprem reste encore possible)
Pour Valenciennes, il y a déjà au moins 1200 places pour des clients Super U.
perso je crains une affluence à la romorantin pour le match contre rodez ...
Valar morghulis !!
C'est à dire?
Moi je verrai bien jusqu'à 10 000,moins bien sûr si c'est joué en fin d'après-midi.
C'est Rodez qui va être déçu de l'affluence je pense...
10.000 sera un maximum pour moi ... quand on sait que le match de romorantin se jouait un samedi soir devant 8366 spectateurs ...
Valar morghulis !!
c'etait un 1/32eme de finale aussi.
1/4 de finale c'est autre chose. Les gens commencent à y croire. Les matchs de coupe deviennent qui plus est les seuls matchs à des prix abordables...
Le match devrait déplacer environ 15000 personne je pense. Faut juste espérer que l'horaire soit au moins 19h.
10.000 sera un maximum pour moi ... quand on sait que le match de romorantin se jouait un samedi soir devant 8366 spectateurs ...
Merci pour le chiffre. J'y étais...
c'etait un 1/32eme de finale aussi.
1/4 de finale c'est autre chose. Les gens commencent à y croire. Les matchs de coupe deviennent qui plus est les seuls matchs à des prix abordables...
Le match devrait déplacer environ 15000 personne je pense. Faut juste espérer que l'horaire soit au moins 19h.
15 000 ce sera un maximum à mon avis.C'était 15 000 contre Lorient et c'était une L1 et un derby breton!
C'est peut-être le moment d'inviter les abonnés...
invitez les gens tout court ( abonnés ou non ) comme ils l'ont deja fait à nancy par exemple! un stade plein ca motive quand même...
Valar morghulis !!
C'est peut-être le moment d'inviter les abonnés...
Eh non! Ce ne sera pas pour cette fois-ci...Et pas pour cette saison (on a été invité au premier tour de CDL-on doit s'estimer heureux! )
Les tarifs sont un peu plus bas que pour Lorient (vu l'adversaire encore heureux!).
Mais ils vont avoir du mal à remplir le stade tout de même!
Les tribunes latérales hautes seront fernées comme contre Lorient.
Perso j'ai été acheter ma place cet aprem.
srfc.kop a écrit:C'est peut-être le moment d'inviter les abonnés...
Eh non! Ce ne sera pas pour cette fois-ci...Et pas pour cette saison (on a été invité au premier tour de CDL-on doit s'estimer heureux! )
Les tarifs sont un peu plus bas que pour Lorient (vu l'adversaire encore heureux!).
Mais ils vont avoir du mal à remplir le stade tout de même!
Les tribunes latérales hautes seront fernées comme contre Lorient.
Perso j'ai été acheter ma place cet aprem.
je suis allé?:)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
ca sera + rempli voir autant car certes le match est + tot mais diffusé sur le sat donc rayonnement télé moindre.
épi ya un potentiel 4-0 a voir et vivre
Kimmi reviens! a écrit:Perso j'ai été acheter ma place cet aprem.
je suis allé?:)
Je pense qu'on peut dire les 2 même si "je suis allé" passe mieux à l'écrit!
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.75 KiO (Pic : 792.28 KiO) ]