Vous n'êtes pas connecté.
Tu n'as pas à te justifier Gus10. Tu es supporter et pi fé tout.
Dernière édition de: bop (14-09-2008 12:38:32)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quand Rennes a joué le maintien j'ai toujours été derrière eux et même en Ligue 2 je les aurai supporté, croyez moi.
D'ailleurs c'est un peu la même chose pour mon frangin qui supporte Metz. Ils sont descendu et à ce que je sache il les supporte toujours...
Je te visais pas en faites dans mes propos mais je parlais de facon général le succés d'un club attire des supporters "d'occasions" qui non pas une vraie identité par rapport a la ville et a la bzh.
Quand Rennes a joué le maintien j'ai toujours été derrière eux et même en Ligue 2 je les aurai supporté, croyez moi.
D'ailleurs c'est un peu la même chose pour mon frangin qui supporte Metz. Ils sont descendu et à ce que je sache il les supporte toujours...
On retiendra surtout que c'est quand même la misère niveau foot chez toi
M'enfin toi au moins t'as fait le bon choix
Dernière édition de: sheikyo (14-09-2008 16:06:21)
On retiendra surtout que c'est quand même la misère niveau foot chez toi
M'enfin toi au moins t'as fait le bon choix
Tu m'étonnes!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
bon bin pas si mal que ca les ecrans mine de rien.
entre la compo avec la tete des gars, les joueurs a la sortie des vestiaires et au pile ou face, les pubs imagées ( la minute a payée doit etre plus cher qu'avec seulement le son), le recap des autres matchs et les replay, ca fait un peu moins archaïque.
Disons qu'on est mi au stade mi devant sa télé.
par contre tribune OF, pénurie de frites, que dalle à la mi temps. mon mail a la direction est deja parti.
Par contre j'ai pas mentionné que celle que j'ai pris avant le match je l'ai pas payée. Je tend mes 3 au gars, il se barre....
A l'extérieur du stade, elles sont à 220 (et meilleur à mon gout...)
Sinon, les écrans: un vrai + je trouve, interressant quand le but est à l'autre bout du stade et tu n'as pas bien vu (comme le but de Lesage samedi).
Et puis c'est tjrs mieux que les vieux écrans pourris qui ne marchent plus...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
bah a la mi temps ressortir du stade ...
épi là bien cuite et seche, pas graisseuse
De toute façon, il n'y a que la galette saucisse qui ne vaille.
Ouest France s'inquiète de l'état de la pelouse côté Vilaine !
VIVE LE STRESS RENNAIS
Il y a 50 ans que c'est comme çà .. O.F existait déjà ..
Quand même , deux mois après la pose qui s'est faite dans de bonnes conditions !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
J'étais au ras de la pelouse, côté Vilaine, et j'ai trouvé la pelouse très bien...
Entre ça et des notes improbables, je commence à me demander s'il y avait quelqu'un de OF au stade hier soir...
Dernière édition de: Soun (19-09-2008 14:52:36)
le grincheux de service, guyader.
je l'ai aussi trouvé en bon état.
point positif, l'entrainement de douchez se fait en aprtie a coté du but et non toute la sceance devant. ca economise le gazon.
A quand des sièges de luxe en remplacement de notre vieux banc de touche ?
J'ai remarqué que pas mal de clubs en étaient équipé.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mouais, l'intérêt est quand même assez limité...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
c'est vrai que les sieges a paris et marseille sont devenu jacky tunning.
Dernière édition de: lyonel (22-09-2008 14:38:31)
Ca sert strictement a rien ces sièges....:beurk:
On est pas au rallye et en plus si c'est pour être remplaçant ça donner pas envie de se battre pour gagner sa place...
puré meme nancy ils en ont.
bon l'hiver au chaud ( puisque chauffé ) je dis pas.
par contre voir chez nous que le banc et trop court pour mettre tout les remplaçants et voir sorlin allongé sur la pelouse, ca fait 1 peu pauvre.
Quitte à innover, je préférerais voir les remplaçants dans les tribunes
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
mode arsenal on???
deja qu'il y a des places en moins avec les ecrans, tu retires des places en présidentiel a 500 boules l'abonnement avec ça
tu veux avoir un mordelles bas à 15 contre ajaccio ou quoi?
Ahahaha !!
Non ils enlèvent justes les 200 verres de whisky et ricard qui tronent dans le Breizh Klub et qui son jetés
Quoique je les ai vus transvaser dans la bouteille la dernière fois
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
On a un super stade mais quand on voit le magnifique stade rouge de twente , on se dit que si l'architecte du stade de la route lorient connaissait un peu le foot et les couleurs du stade rennais , on aurai pu avoir un stade magnifique, avec de jolis siéges rouge et un srfc noir au milieu ca aurai eu de la gueule quand meme !!!
Dernière édition de: pipo (03-10-2008 23:20:20)
Là l'architecte connaissait surtout les couleurs du logo de la région Bretagne, qui sont le bleu et le vert.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On a un super stade mais quand on voit le magnifique stade rouge de twente , on se dit que si l'architecte du stade de la route lorient connaissait un peu le foot et les couleurs du stade rennais , on aurai pu avoir un stade magnifique, avec de jolis siéges rouge et un srfc noir au milieu ca aurai eu de la gueule quand meme !!!
En effet, ce serait énorme...allez hop retour sur terre, sièges dégueu.
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.05 KiO) ]