Vous n'êtes pas connecté.
Mais cette pelouse synthétique est inutile. En plus de polluer l'atmosphère avec tous les produits chimiques contenus dedans, contrairement à une pelouse qui absorbe du CO², la pelouse synthétique est une véritable perte qu'on le veuille ou pas, on a du soleil à Rennes et pourtant on ne sait pas faire pousser de l'herbe.
La faute à l'architecte... Il fallait y penser avant, mais s'il faut absolument dépenser des demi-millions pour améliorer la pelouse, alors que cet argent soit dépensé pour des toits qui laissent passer la lumière ; de haut le Stade est laid, on voit tout de suite le problème de la pelouse... et c'est sans doute la première réfection à faire.
Arsenal craignait d'avoir le même problème de manque de luminosité pour l'Emirates Stadium et a fait installer un système d'éclairage recouvrant la moitié du terrain, composé d'ampoules reproduisant les différents rayons solaires auxquels la pelouse est sensible. Ce système est également utilisé dans d'autres clubs anglais et européens tels que le PSV, et quand on voit la qualité de leur pelouse, je me demande bien pourquoi aucun club français n'a osé l'essayer jusqu'à présent (ou alors, je suis pas au courant ), surtout qu'à priori, ça doit pas être super coûteux et ça nous éviterait de jouer sur un champ de bataille l'hiver (Pierre Ménes avait parlé de 300 000 quand il avait montré ça à 100% foot).
Plus d'infos : http://www.sglconcept.com/fr/news20051001.htm
Peut etre la reglementation française, car c'est une grosse dépense d'énergie qui "dans l'absolue" est completement perdu du point de vu écologique. Vaut mieu encore du synthétique que des lampes UV, (enfin niveau polution je parle)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Moi je veux voir la gueule des 2 écrans qui arrivent en septembre ! :]
Moi je veux voir la gueule des 2 écrans qui arrivent en septembre ! :]
J'ai quelques demandes en l'air:
- Pour l'annonce des joueurs, le nom plus les visages des joueurs.
- La diffusion de l'entrainement des joueurs.
- Avant et pendant le match, une camera se balladant sur le public pour booster l'ambiance à chaque apparition de supporters sur l'ecran.
- Les ralentis des buts et des meilleurs actions à la mi-temps et à la fin du match....
- ...et en même temps, des statistiques
- Toujours garder l'annonce des buts des autres matchs!
- Un p...de chrono qui enfin se voit de loin !!!
+1 !
J'aurais aimé un zoom sur la tête des supporters marseillais à la 93ème, enfin c'est probablement un peu trop demander !
Et avec des pubs avant le match du style pour des capotes SRFC genre "Avec le SRFC, tu peux aller te faire sodomiser"
Enfin moi j'dis ça, ...
Sur les images du match on a pû apercevoir le futur ecran géant. ils ont pas l'air si géant que ça. ceux qui etaient au stade peuvent ils confirmer?
En fait tant qu'ils ne sont pas entièrement construits, et qu'il n'y a rien d'écrit dessus, ça paraît très petit...
C'est comme le sentiment qu'on a avant de faire un match de foot sur ps2 sur une toute petite télé, et au final, ça rend un bon résultat.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sur les images du match on a pû apercevoir le futur ecran géant. ils ont pas l'air si géant que ça. ceux qui etaient au stade peuvent ils confirmer?
Les ecrans font 50 m2 chacun, je te confirme que c'est très grand pour des ecrans ! (à comparer avec les 120 m2 des ecrans du stade de france et des 47 m2 de l'ecran à bordeaux)
L'écran géant de la tribune ville de Rennes est à moitier terminer (j'ai pas vu celui de ouest france haut vu que j'était en mordelle), je pense que le prochain match à domicile, on aura nos écrans et je peut deja dire, qua ça va bien donner
Le tocard
Il y a l'armature en OF haut, mais pas d'écran encore
Le SRFC tiendrait-il les délais??
L'éternel revenant
Je pense parsque j'était pas là dimanche contre Lille (impardonnable) mais aparament y avait rien du tout a par les armatures, la y a la moitier de l'écrant ville de rennes qui est monté en 4 jours, donc vu que le prochain c'est dans 2 semaines, on a nos chances
Le tocard
Bah le 13 septembre c'est le HAC nan?
L'éternel revenant
Le 6 ce sont les qualifs pour la CdM 2010. Donc match internationaux = pas de L1.
Où en sont les panneaux?
Les écrans?
Aucune idées, mais je passerai sûrement à la boutique demain ou jeudi donc je regarderais. Mais vu comment ça a bien avancé entre le 24 et le 28, je pense que ça doit être plus près de la fin que jamais (qui n'aime pas les évidences?)
L'éternel revenant
Ils fonctionnent et affichent une sorte de mire (des carrés de couleur) qui se déplacent.
Les écrans?
Aucune idées, mais je passerai sûrement à la boutique demain ou jeudi donc je regarderais. Mais vu comment ça a bien avancé entre le 24 et le 28, je pense que ça doit être plus près de la fin que jamais (qui n'aime pas les évidences?)
On ne les voit pas depuis la route ou le trottoir...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A côté et derrière la tribune Mordelles on ne voit pas le haut de la tribune VdR?
Je verrai ça jeudi de toute façon
L'éternel revenant
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.6 KiO) ]