Vous n'êtes pas connecté.
par contre je trouve que l'ambiance y est pas super, on se croirait un peu au stade de la route de Lorient en fait (habile recentrage sur le topic )
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On a la saucisse en commun!!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Pour ceux qui viennent en voiture au stade, faites gaffe les prochaines fois. Garé dans la Z.I derrière la 4 voie, notre voisin de parking s'est fait niqué sa caisse. Fenêtre Forcée, papiers volés, volant cassés...et ce juste avant le match alors qu'il y avait encore plein de monde.
Bref, des mecs pas trop cool mais je les remercient quand même d'avoir préféré la 307 à la 206
Pelouse : ça s'améliore. Il aura fallu attendre la dernière journée pour pouvoir admirer une pelouse dans un état correct, route de Lorient.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Pour moi les écrans sont une dépense excessive.
- Combien de temps vont-ils être utilisés ?
- Combien de temps vont -ils être regardés ? Que voit on lorsqu'il pleut ?
- Combien cela va-t-il couter ?
- Ils vont certainement prendre la place ou géner des spectateurs
- Ils ne vont pas profiter à tous les spectateurs
- Je crois , si ils ont l'argent, qu'il y a d'autres moyens, plus intelligent ou plus généreux d'utiliser ces sommes !.Baisser le prix des places, participer aux déplacements des supporters, offrir des cours de chants à ces même supporters ou subventionner des animations.
- on va au stade pour participer et non pour se transformer en boeuf
90 min par semaines, et pendant des festivités se déroulant à rdl
- Combien de temps vont -ils être regardés ? Que voit on lorsqu'il pleut ?
90 min/match, des écrans sous la pluie
- Combien cela va-t-il couter ?
j'en sais rien, mais assez vite rentabilisé, et moins cher que le salaire de Wilou sur 3 mois
- Ils vont certainement prendre la place ou géner des spectateurs
Non, on ne paie pas des ingenieur pour faire des conneries (quoique)
- Ils ne vont pas profiter à tous les spectateurs
s il y en a plusieurs, je ne vois pas qui ne pourrait pas en voir 1
- Je crois , si ils ont l'argent, qu'il y a d'autres moyens, plus intelligent ou plus généreux d'utiliser ces sommes !
.Baisser le prix des places
Si tu veux etre archi dépendant des forfaits canal+ Orange, c est la meilleure solution
participer aux déplacements des supporters
rien de rentable la dedans
offrir des cours de chants à ces même supporters
??? tu délires là !
subventionner des animations.
Précises, les animations pour moi c est le foot.
- on va au stade pour participer et non pour se transformer en boeuf
Le match ne sera pas retransmis... juste certains ralentis, des pubs, les scores à la mi temps, la présentation des joueurs, et tout plein de truc qui correspondent au srfc
Moderniser le stade est une NECESSITE...
Pour un club qui vise l europe, c est PRIMORDIALE.
LYON, LILLE, LE MANS, GRENOBLE, et MARSEILLE vont moderniser leur stade, pour les rendre plus attractifs, attirés plus de monde, faire venir les familles, femmes et enfants,
Ce n'est pas possible de devenir un grand club en ayant des installations pourries.
De plus, je dirais que le public de Rennes est bourgeois, et n irais sans doute pas s'asseoir dans un stade délébré... Donc, copions le modèle allemand, les stades doivent etre a la hauteur de la somme d argent que génère le foot... allié sécurité, confort, et beauté du lieu, c est un vrai défi à réussir.
rien à rajouter cher GW
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
A part que 90 minutes de pub par match, je vois pas l'interet. Mais bon, c'est chacun son truc hein...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
90 min par semaines
et non, c'est tout les 15 jours.
Moderniser le stade est une NECESSITE...
Pour un club qui vise l europe, c est PRIMORDIALE.
LYON, LILLE, LE MANS, GRENOBLE, et MARSEILLE vont moderniser leur stade, pour les rendre plus attractifs, attirés plus de monde, faire venir les familles, femmes et enfants,Ce n'est pas possible de devenir un grand club en ayant des installations pourries.
De plus, je dirais que le public de Rennes est bourgeois, et n irais sans doute pas s'asseoir dans un stade délébré... Donc, copions le modèle allemand, les stades doivent etre a la hauteur de la somme d argent que génère le foot... allié sécurité, confort, et beauté du lieu, c est un vrai défi à réussir.
déjà les installations de la RdL ne sont pas pourries, les tribunes ont été refaites y a pas si lgtps qd même, y a des clubs qui sont pas aussi bien lotis (Auxerre, Lorient, Nice...). je vois pas ce qu'on peut faire de + à Rennes sur l'emplacement actuel, à part réhausser la PPR pr mettre tout à niveau.
ben avec des opérations pr les familles, le public risquerait d'être encore + bourgeois. vive l'ambiance ds le stade, on se rapprocherait de nos amis du tfc: un beau stade mais un public en bois
franchement occupons-nous de la pelouse, les écrans géant c'est secondaire. et puis un p'tit geste du club pr remercier les supporters les + impliqués ça serait pas du luxe
Go ahead, make my day
franchement occupons-nous de la pelouse
Ils parlaient pas de mettre un terrain synthétique? donc il s'en occupe de la pelouse...
les écrans géant c'est secondaire. et puis un p'tit geste du club pr remercier les supporters les + impliqués ça serait pas du luxe
Et tu pourrais me dire comment tu fais pour reconnaitre les supporters les plus impliqués? Concernant le p'tit geste tu veux quoi? reduction du prix de la place? Distribution par exemple de drapeau dans les tribunes pour avoir une belle ambiance?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Vu sur le P-O :
La finale de la Coupe de l'UEFA sera disputée sur un terrain spécial
- Un football de haut niveau grâce à la fibre de Desso
La finale de la Coupe de l'UEFA qui opposera le Zenit St Petersburg aux Rangers se jouera au City of Manchester Stadium, l'ingénieux terrain de Manchester City FC.
Plus de 20 millions de fibres de gazon synthétique protégeront le gazon naturel pour s'assurer que le terrain soit en parfait état. Ce système de gazon naturel renforcé est une technologie brevetée de la société Desso Sports Systems de Termonde.
Le stade lui-même a été conçu selon un nouveau concept unique. Construite à l'origine pour les Jeux du Commonwealth de 2002, l'enceinte a ensuite été convertie en terrain de football.
Le toit, qui couvre chaque siège du stade, est soutenu par une structure innovante de câbles précontraints. Cependant, cette conception originale a eu certaines répercussions sur le terrain. En effet, les ajustements apportés à la structure du stade et l'agrandissement du toit rendent la pousse du gazon difficile. C'est pour cette raison que le club a opté pour le système Desso GrassMaster.
Grâce à ce système et aux efforts de l'équipe d'entretien, les finalistes de la Coupe de l'UEFA pourront jouer sur un terrain parfait.
De plus, ce système permet l'organisation d'autres événements comme par exemple des concerts pop, ce qui contribue à accroître la rentabilité du stade.
Renseignements généraux
- Le système Desso GrassMaster se compose d'un terrain de football 100 % naturel, dans lequel des machines contrôlées par ordinateur injectent 20 millions de fibres de gazon synthétique à une profondeur de 20 cm dans le sol. Les racines du gazon naturel et les fibres de gazon synthétique s'entrelacent, formant ainsi un point d'ancrage solide pour un terrain stable et uniforme.
- 13 des 20 équipes qui font partie de la Premier League en Angleterre jouent ou s'entraînent sur un terrain Desso. Huit d'entre elles jouent sur une surface Desso GrassMaster dans leur propre stade, dont Arsenal, Liverpool, Manchester City et Aston Villa.
- 7 clubs provenant de la Eredivisie (Première Division des Pays Bas) jouent également sur un terrain Desso GrassMaster, notamment AZ Alkmaar, FC Utrecht et NAC.
- Aux Etats-Unis, des équipes de la NFL comme les Broncos de Denver, les Steelers de Pittsburgh, les Eagles de Philadelphie et les Packers de Green Bay jouent sur une surface de jeu Desso GrassMaster.
- À l'échelle mondiale, ce sont plus de 250 clubs qui jouent ou s'entraînent sur des terrains munis de systèmes Desso GrassMaster.
À propos de Desso Sports Systems
Desso Sports Systems est le leader européen des surfaces de jeu. Chaque année, l'entreprise produit trois millions de mètres carrés de gazon synthétique destinés aux terrains de football, de tennis, de hockey, de rugby et de football américain. Son système breveté Desso GrassMaster remporte un franc succès auprès des clubs de football professionnels et amateurs à l'échelle internationale.
Le siège social de Desso Sports Systems se situe à Termonde (Belgique) et possède des succursales partout en Europe. L'entreprise fait partie du groupe Desso, qui compte 1 000 employés pour un chiffre d'affaires annuel de 200 millions d'euros.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Personne connait la durée de vie d'un synthétique par hasard?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
90 min par semaines, et pendant des festivités se déroulant à rdl
90 minutes toutes les 2 semaines soit 45 minutes par semaine.
Quelles festivités ? Tu parles de la nuit Interceltique ? Une fois par an...
- Combien de temps vont -ils être regardés
90 min/match
Franchement, si c'est pour avoir les yeux rivés sur l'écran pendant le match, mieux vaut regarder la télé ché soi... La redevance audiovisuelle coûte moins cher qu'un abonnement !
Un Desso pour Dréo
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ne vous inquietez pas pour le prix des ecrans géant a mon avis le prix de la pub qui va passé dessus va certainement les restabilisé assez rapidement...
Et puis de toute facon cela ne peut etre qu'un plus pour le stade donc je vois pas le probleme...
Par contre je crois que l'on a pas le droit de mettre les ralentis d'un matchs pendant qu'il se déroule pour pas influencer l'arbitre? je me trompe peu etre...si quelqu'un est pour au courant que moi la dessus...
kielin95 a écrit:franchement occupons-nous de la pelouse
Ils parlaient pas de mettre un terrain synthétique? donc il s'en occupe de la pelouse...
est-ce que j'ai dit que le club ne faisait rien? je ne crois pas, il fallait comprendre concentrons-nous sur ça, l'état de la pelouse est une priorité
kielin95 a écrit:les écrans géant c'est secondaire. et puis un p'tit geste du club pr remercier les supporters les + impliqués ça serait pas du luxe
Et tu pourrais me dire comment tu fais pour reconnaitre les supporters les plus impliqués? Concernant le p'tit geste tu veux quoi? reduction du prix de la place? Distribution par exemple de drapeau dans les tribunes pour avoir une belle ambiance?
ce serait bienvenu pr le dernier match à l'extérieur que le club participe soit en se chargeant du deplacement en cars soit en offrant la place en visiteurs. un feu d'artifice c'est bien joli, ça récompense tlm mais ça casse net la "liesse" ds les tribunes.
baisser le prix des places RdL, je n'y crois pas: y aurait un trop gd manque à gagner. agiter les drapeaux du club en tribune, ça me plait pas du tout, pas envie d'être la marionette d'une opération de com institutionnelle. les pratiques du Stade Français non merci les produits dérivés à part le maillot, rien à foutre. c'est comme les ballons Soc Gen, quelle connerie au fond!
@ sam oui tu te trompes certains stades passent les ralentis en plein match
Go ahead, make my day
Le stade dans les années 1960... :
c'est hallucinant de lire des gens contre les ecrans...vous etiez aussi à vous plaindre à la renovation du stade ? Je rapelle que le match n'est pas diffusé sur l'ecran, seulement ralentis et animations ("fais coucou à la camera, top la honte je passe à la télé"), que cela va rapporter pas mal grace à des diffusions de spots publicitaires nationaux, que l'on pourras voir un vrai chronomètre utile lorsque l'on a oublié ces lunettes et que m...ca le fait des ecrans dans un stade!
Projets Stade souces municipales:
*Pelouse
*Rehausse tribune PPR
Sinon Pinault se casse faire un stade à Venise.
comment ça sources municipales ?
Le nivellement de la tribune PPR se serait vraiment super
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Par rehausse tribune PPR, t'entends quoi? L'agrandissement pour être au même niveau que les autres tribunes?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Super si ils agrandissent encore le stade.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.99 KiO (Pic : 793.89 KiO) ]