Vous n'êtes pas connecté.
De Rien.
Il m'en reste quelques Unes des Pas Mal notament des Nouvelles recrues !
Tr?s pratiques ces photos, elles permettent de garnir de photos les fiches de joueurs qui n'en avaient encore pas
J'en profite : as-tu une photo de Mbia ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
?a peut se trouver Lol
a entendre votre discussion sur -18/+18 j'aie l'impression qui y a pas mal de jeunes sur ce forum enfin jsuis pas vieux non plus mais jpensé que la moyenne d'age tournait plus autour de 19/20 ans
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
ça peut se trouver Lol
J'suis preneur steuplé
Désolée J'ai eu de gros soucis Perso Ces derniers temps , On m'a fait pas mal de crasses , Bref , re-ajoutte moi sur msn car j'ai tout perdu.
lulu6_11@hotmail.fr
dans le mag GUTS on passe un peu pour des cons
Stade de la route de lorient
-ce n'est pas a lorient, mais a rennes. Quand on n'a pas d'idée, on appelle le stade comme La route qui la longe
Cauet , quel bouffon il finira pire que Karl Zero , voleur de concept "Ardissonnien" , à la radio c'était déja "lourd" , à la télé ça devient "gras" ... alors question presse sportive ....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
dans le mag GUTS on passe un peu pour des cons
Stade de la route de lorient
-ce n'est pas a lorient, mais a rennes. Quand on n'a pas d'idée, on appelle le stade comme La route qui la longe
Et quand On a pas d'idée d'article ni aucune connaissance là dessus , Bah On ressort la critique que même les lumières de Ouest France serait capables de sortir.
C'est dans GUTS aussi que j'ai appris pourquoi le stade rennais jouait en rouge et noir
Le rouge et noir de RENNES ont été adoptés car le FC RENNAIS,un ancien club de Rennes, avait été fondé par des etudiants de mouvance anarcho-syndicaliste.
Dernière édition de: Mr Aulas (03-08-2006 23:59:10)
Le rouge et noir de RENNES ont été adoptés car le FC RENNAIS,un ancien club de Rennes, avait été fondé par des etudiants de mouvance anarcho-syndicaliste.
stade rennais !
je savais pas ou mettre ça... Est ce que vous pensez que le satde va nous remettre l'Hymne Breton (Chante oh Ma Bretagne) si oui qui a des boules Quies??
J'pense bien qu 'On va la ré-entendre Cette Saison Lol !
Elle nous avait plutot portée chance cette chanson: fin de la série de defaites, début de la série de victoires...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:01:23)
Je prefere ce lien
ça avait donné quoi la photo de la supportrice rennaise????? (dans Guts)
J'ai pas pensé à acheter le magasine....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
1supportrice rennaise dans guts ?
Je crois qu'il y avait un concours..... pour désigner la meilleure supportrice de chaque club.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Encore un truc de pur beauf
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
du club anarcho-syndicaliste au club de mr.pinault il n'y a qu'un pas camarade
Didot, el capitan
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:01:35)
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.2 KiO (Pic : 753.1 KiO) ]