Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait énorme, mais d'ou vient ta source ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
le père noël peut être, c'est bien à lui qu'on passe commande
Go ahead, make my day
Ils ont commandés une bonne pelouse avec j'espère ! Mais où est ce qu'on peut mettre ces écrans ?? Parce que sa prend de la place ces machines!!
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
bah va falloir sacrifier une partie d'un virage...
Si ça pouvait être combiné avec une modification du toit (qui laisserait passer la lumière) pour éviter de se taper une pelouse de merde ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
il y aura peut être pas besoin de sacrifier un virage si ils en mettent 2 des écrans ce qui paraîtrait logiques suspendus juste en dessous des toits derrière les buts, je sais pas si ça gênerait les spectateurs les plus haut, mais c'est de là qu'ils seraient les plus visibles
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ou sinon on fait comme en Allemagne on les met en hauteur au dessus du terrain.
Quoi que avec les pieds carrés qu'on a un L1, ils risqueraient de ne pas faire long feu
les ecrans seront soit sur les poteaux hyper U soit dans les virage vilaine là ou les sieges verts sont haut perché et ou personne ne va hors guichet fermé.
par contre 1 ecran, forcement dirigé vers la tribune officiel. certains vont rien voir ou seront a 1m50 en se retournant.
ya du favoritisme, certains pourront se moquer des bourdes suedoise et pas d'autres
Un seul écran? ça parait étonnant en effet.
Si l'info est véridique, il y en aurait au moins 2 je pense nan? Et puis avec la rapidité du club pour s'occuper de certaines choses, on a le temps de le voir fonctionner... (cf. la WebTV qui devait ouvrir en octobre...)
Comme breizhatoi, je pense que le meilleur endroit serait sous la toiture au dessus des buts, mais après est-ce possible? La charpente à cet endroit là pourrait-elel supporter, etc.
Sans oublier le temps d'installation, ils profiteraient peut-être de la rénovation de la pelouse pour le(s) installer.
L'éternel revenant
la WebTV qui devait ouvrir en octobre
Ah exact, j'avais complètement oublié cette histoire de WebTV...En même temps, l'émission "Rouge et noir" est plutôt pas mal!
Pour l'écran, peut-être au dessus de la tribune ville de Rennes, vu qu'une partie de la tribune est occupée par les visiteurs?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Mettre des écrans géants alors qu'on a une pelouse de merde, c'est vraiment n'importe quoi !
Il devrait d'abord s'occuper de faire de nouveau toit, et après les écrans géants
Mouai, je ne vois pas l'avantage d'un écréant géant, je me trompe peut être mais je trouve pas ça super !
Ca va juste servir a regarder un ralenti, et a afficher les compos, c'est bien tou non ?
Donc je vois pas ce qui a d'exeptionnel ^^
Dernière édition de: roazhon444 (19-03-2008 23:17:09)
A mon avis , le digestif est mal passé !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nan mais c'est juste que je suis pas contre, loin de là mais je ne comprend pas pourquoi certain dès qu'on leur dit écarnt géant se mettent à transpirer et a réver de je ne sais quoi !
Le satde où j'ai plus l'habitude d'aller, c'est l'Allianz Arena (oui, bon...) il y a deux gros écrans géants derrière chaque but, perchés sous le toit.
Et le seul truc qu'on voit dessus, c'est la compo des équipes avec la photo des joueurs, le petit jingle avec la pub pour les cartons, et le petit jingle avec la pub pour les buts...et le score.
Donc pour les ralentis, vous rêvez un peu, je pense...
(Est-ce que ca existe, seulement, les ralentis en gros dans le stade? genre le public sait qu'il peut lyncher l'arbitre dans la minute après avoir sifflé péno sur une simulation? je pense pas que ce soit en vigueur où que ce soit...)
Si y'a pas de ralenti je vois encore moins a quoi nous serviraient des écrants géant !
Ben je l'ai écris deux fois dans mon post, pourtant....: PUB
Oui enfin si tout le monde espère un écrant géant pour qu'on puisse afficher de la PUB je trouve sa ridicule. Si ils ne savent pas ou fouttre l'argent je pourrais les aider !:o
Un écran géant, on peut mettre de la pub dessus, le rentabiliser, puis faire de l'argent.
Une pelouse neuve, on peut pas mettre de pub dessus.
Au rugby on voit bien de la pub sur la pelouse. Les stades sans écrans géants sont de plus en plus rare. Dans un grand stade tel que Rennes c'est indispensable.
Un écran géant, on peut mettre de la pub dessus, le rentabiliser, puis faire de l'argent.
Une pelouse neuve, on peut pas mettre de pub dessus.
Mais on peu jouer au foot sur une pelouse neuve... mais avant faut raboter ce p***** de $^*"#$ de toit !
Mouai, je ne vois pas l'avantage d'un écréant géant, je me trompe peut être mais je trouve pas ça super !
Ca va juste servir a regarder un ralenti, et a afficher les compos, c'est bien tou non ?
Donc je vois pas ce qui a d'exeptionnel ^^
moi non ça m'emballe pas plus que ça, disons qu'au moins ça évitera à certains ds le public de se planter à l'annonce des joueurs avec la photo. mais c'est clair que c'est pas une priorité, y a d'abord des aménagements à faire pr résoudre ce pb de terrain. la pelouse entrave le jeu, c'est une vraie plaie. les recettes pub de l'écran géant pèsent pas lourd à côté mais est-ce que c'est l'avis des dirigeants
(Est-ce que ca existe, seulement, les ralentis en gros dans le stade? genre le public sait qu'il peut lyncher l'arbitre dans la minute après avoir sifflé péno sur une simulation? je pense pas que ce soit en vigueur où que ce soit...)
les ralentis sur écran géant ça existe ds plusieurs stades, déjà vu au stadium à Lille par exemple et juste après les buts alors que le jeu se poursuit.
Go ahead, make my day
Il me semble que les erreurs d arbitrages ne sont pas souvent rediffusées sur l'écran. raisons de sécurité obligent
Dernière édition de: Galette Wurst (20-03-2008 00:04:04)
Et puis les arbitres n'ayant pas le droit de voir la vidéo, il est logique que les ralentis ne passent pas en boucle pendant la rencontre.
L'éternel revenant
A part peut-être les buts pas de ralenti. Plutôt les compositions d'équipe, mais également les autres scores du soir. Et la pub donc.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.35 KiO (Pic : 750.25 KiO) ]