Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir le "Rouge & Noir" sur la sécurité dans le stade. Je pensais pas qu'il y avait des caméras partout comme ça Ca fait classe, ils devraient pourvoir localiser le guigui de la VdR avec ça!
L'éternel revenant
Faut deja qu'ils arrivent à localiser son kop "allez rennes"...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On a déjà la liberté de chanter
Par contre on n'a pas encore la liberté d'envoyer le chanteur des "allez rennes" dans le kop marseillais ou parisien.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour le principe oui, après je trouve ça normal qu'il y en est aussi ^^
(Quoi? Ah oui, ok )
L'éternel revenant
jusqu'au jour ou un guss voulant une couleur differente au fumigene rajoute une poudre X et boom...
c'est beau mais dangeureux
Tu trouve normal l'interdiction des fumigènes ?
Pour des raisons de sécurité, oui.
Ne pas confondre fumi et fusées, j'ai rarement vu des fumis blessés quelqu'un ... Enfin après c'est comme tout si on ne sait pas s'en servir
j'ai rarement vu des fumis blessés quelqu'un ...
J'ai déja vu des fumis mettre le feu aux sièges...
Je me rappelle avoir vu une video avec un jeune qui allumait un fumi dans une tribune avec une espece de pantalon en tissu super synthetique et super leger, genre jogging tacchini...
Son futal avait fondu, c'etait trop fort... Par contre je sais pas ce qu'il est advenu de sa cuisse
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le club devrait organiser des petits effets pyrotechniques au moment de l'entrée des joueurs, des buts, etc... Ce serait sympa pour le spectacle et le côté "show", qui remplit les stades.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Une musique pour fêter les buts, c'est pas mal ça aussi.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pour en revenir aux fumigènes, quand je dvois des vidéos sur internet qui expliquent comment fabriquer un fumigène, ça me désole...
Le club devrait organiser des petits effets pyrotechniques au moment de l'entrée des joueurs, des buts, etc...
Je suis sûr que tu es en train de regarder Galles - France...
roazhon444 a écrit:j'ai rarement vu des fumis blessés quelqu'un ...
J'ai déja vu des fumis mettre le feu aux sièges...
tu parles de torches là je pense, pas de fumis, c'est çaqu'il voullait dire
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le stade de la route de lorient est le seul stade en france à ne pas avoir les pubs en ecran et non en carton ? C'est un mystere pour moi...
Le seule club en France ?
Valencienne, Le Mans, Strasbourg, Nancy, Metz, Nice ... Je pense pas qu'on soit les seuls, et puis un écran géant, je trouve ça assez bidon, après si ca pouvait entrer dans un cadre d'arbitrage vidéo, pourquoi pas
Il parle pas d'écran géant mais des panneaux publicitaires sur la touche. C'est vrai que dans la plupart des stades de L1 ce sont des panneaux-écrans.
Peut-être que c'est trop lourd pour la pelouse de la route de Lorient...
Et puis tant mieux car il me semble que ceux de To-Loose sont limite dérangeant.
Ne pas confondre fumi et fusées, j'ai rarement vu des fumis blessés quelqu'un ... Enfin après c'est comme tout si on ne sait pas s'en servir
je cite car crevette a semble t-il pas compris que le fumi en lui-même est pas dangereux c'est l'usage dont en font certains qui peut l'être. et puis on peut pas nier que ça participe à l'animation du kop
Genre mettre le feu à Christian Schmidt...?
c'est un peu excessif comme moyen mais je salue ta force de proposition pr écarter Schmidt du staff
Dernière édition de: kielin95 (17-03-2008 21:31:52)
Go ahead, make my day
roazhon444 a écrit:Ne pas confondre fumi et fusées, j'ai rarement vu des fumis blessés quelqu'un ... Enfin après c'est comme tout si on ne sait pas s'en servir
je cite car crevette a semble t-il pas compris que le fumi en lui-même est pas dangereux c'est l'usage dont en font certains qui peut l'être. et puis on peut pas nier que ça participe à l'animation du kop
+1
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Le Stade Rennais à commander un écran géant!!! de source sur.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.3 KiO (Pic : 751.2 KiO) ]