Vous n'êtes pas connecté.
Je serai la une demie heure avant la rencontre devant ma tv lol
Je regarde les images sur le net, je me remémore les bons moments dans ce stade, je vais passer devant quand je vais remonter pendant les prochaines vacances scolaires en espérant pouvoir venir à Rennes/Nice si le match n'est pas vendredi soir ca sera bon
Je compte sur vous tous pour mettre le feux vendredi !!!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Fier de ce "nouveau" stade. Pas beaucoup de travaux mais des améliorations utiles. C'était tellement logique de changer le nom et la couleur des sièges... En cela, René Ruello est un bon président car pragmatique. Il redonne une identité au club qui en manquait cruellement malgré ses nombreux supporters. Avec l'arrivée de Gourcuff, tout ça a un sens. Bravo Monsieur Ruello, continuez dans cette voie.
Concernant vos réflexes à la vue du stade sur la rocade, j'ai les mêmes. Toujours les yeux grands ouverts et tous ces souvenirs qui remontent... Nostalgie... ouin ouin
Champions de Bretagne mon frère !
Encore une fois une très bonne idée que cette enseigne derrière la tribune Mordelles.
Cela va aider à imposer ce nouveau nom à la population rennaise. Le club semble avoir conscience du fait que beaucoup de gens ignoraient le nom "stade de la route de Lorient", et faisaient la confusion avec le nom du club... Il va falloir un peu de temps pour les gens cessent d'appeler le stade "Stade rennais" et adoptent le nom "Roazhon Park".
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'ai découvert les lettres ce matin en passant sur la rocade....putain que c'est beau ! concernant votre petit laïus sur le coup d'oeil en passant sur le pont, je le fais toujours aussi mais je me mets aussi à la place des personnes qui le voient pour la première fois, je me demande ce qu'ils peuvent bien en penser. Genre les anglais qui remontent sur Saint Malo ou autre, ils doivent se dire je sais pas "that's quite a decent stadium.." ou se genre de truc. En tout cas bravo à la décision de mettre ces lettres blanches c'est tout simplement magnifique, y en a qui doivent nous envier !
ALLER RENNES !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il faudrait pas que Zvon passe ici
ok pour le nouveau nom du stade , les lettres claque. Par contre il faudrait donner un coup de neuf au logo au dessus du nom. il fait un peu poussiéreux
God save the kouign
La bâche est toute neuve, hein, elle a été changé quand le lettrage a été installé. Et si tu parles du blason du club, pas touche. Je suis prêt à faire une grève de la faim devant la Piv' si jamais un con a l'idée de nous faire un blason plus "moderne". Mais j'ai confiance en René sur ce point.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Fier de ce "nouveau" stade. Pas beaucoup de travaux mais des améliorations utiles. C'était tellement logique de changer le nom et la couleur des sièges... En cela, René Ruello est un bon président car pragmatique. Il redonne une identité au club qui en manquait cruellement malgré ses nombreux supporters. Avec l'arrivée de Gourcuff, tout ça a un sens. Bravo Monsieur Ruello, continuez dans cette voie.
Concernant vos réflexes à la vue du stade sur la rocade, j'ai les mêmes. Toujours les yeux grands ouverts et tous ces souvenirs qui remontent... Nostalgie... ouin ouin
+1
ok pour le nouveau nom du stade , les lettres claque. Par contre il faudrait donner un coup de neuf au logo au dessus du nom. il fait un peu poussiéreux
Poussiéreux? Pourquoi dis-tu cela? Il est très bien ce blason non?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
je parle pas de changer le blason!
Mais les couleur ont l'air un peu terne sur celui du stade, ça ressort pas autant que les lettres du roazhon park.
En mettre un neuf serait pas mal je trouve.
God save the kouign
Ah oui ok ^^ Ou alors un projecteur braqué dessus (mais c'est déjà le cas je crois, car on le voit le soir de la rocade)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:54:11)
C'est ton autoradio mec ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
C'est l'âme des supporters qui vont secouer le Stade.
Perso, quand je viens à Rennes, je prends les transports en commun : moins de pollution.
Sinon j'arrive en 4-4 avec le pare-buffle rouge sang et jaune canari, le cerceau rouge, fausses plaques du 44 et un masque de Carrière, lui qui n'en n'a pas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est de ce logo la que je parle, le rouge est trop terne! on le voit bien sur ta photo (même flou)
God save the kouign
Prenez des photos demain pour les absents les gars ! Merci !
!-! Le H c'est le S !-!
Ca éclaire dur les lettres! pas très bon pour la faune et la flore ca.. (les hiboux et autres oiseaux nocturnes vont être perturbés)
Bon, on est en ville, ca devrait aller C'est jolie en tout cas
asamoah76: il faut attendre de l'avoir vu en vrai, mais c'est parce que c'est neuf aussi
Je relais une idée de FBA, émission spéciale inauguration du Roazhon Park : quel est votre meilleur souvenir au stade de la route de biiiiiiiiiiiiiip ?
trop sympa d'écouter les anciens raconter leurs anecdotes ce matin en allant au taff... du coup j'suis comme un dingue avant ce soir, le drapeau sur le bureau
J'ai deux souvenirs :
1/ ma première fois y'a une quinzaine d'année un Rennes-Bordeaux (étant fan, à l'époque, des deux clubs...), première fois au stade donc comme un gosse chez Mickey
2/ le match d'EL contre l'Athletico.... pffff c't'ambiance de feu !
3/ce soir ...
et vous ?
Dernière édition de: Skap (18-09-2015 08:46:55)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
mon 1er match, SRFC-Metz. Nonda était a rennes, mais je ne sais plus l'année (avant l'an 2000 je crois) on gagne 2/1 ou 2/0 je devais avoir 7 ou 8 ans
Puis l'EL, SRFC/A.Madrid
Edit: 1/0 d'après mes recherches, a 8 ans http://www.rougememoire.com/history/match/286 Je me souvenais d'un mec qui était trop fort, & c'était shabani ^^
Dernière édition de: Dup's (18-09-2015 08:57:51)
c'est de ce logo la que je parle, le rouge est trop terne! on le voit bien sur ta photo (même flou)
En fait, de jour, avec la nouvelle bâche c'est nickel.
Pour que le rouge ressorte de nuit, il faut juste choisir la bonne source lumineuse avec un peu plus de rouge dans le spectre et focaliser le faisceau sur le logo pour éviter de faire ressortir le béton derrière.
Luminance peut-être un peu forte des lettres blanches par rapport aux faiblards spot rouge, non? Et c'est dommage de ne pas avoir la même température de couleur pour le blanc (la "teinte").
Dans tous les cas, hâte de voir cela en vrai! Mais ce ne sera pas ce soir...
[sub]Mais bon, j'dis ça... C'est un métier l'éclairage...
[/sub]
Dernière édition de: KantBZH (18-09-2015 09:18:05)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'ai souvenir " lointain" de MOJSOV rentrant à la mi temps et plantant 3 buts ( contre Reims ou Sochaux, je ne sais plus)
Il venait d'arriver mais n'est pas resté longtemps ( problème d'adaptation pour lui et sa famille)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rennes - Juve en finale retour d'Intertoto. Malgré une tribune en travaux il y avait de l'ambiance. J'ai jamais autant sifflé de ma vie que sur l'égalisation de Conte. Et puis le grand Zidane, Del Piero, Inzaghi, Zambrotta, Van der Sar... sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. Enfin le but de Nonda pour l'honneur.
Ha oui, et c'est aussi un match qu'a joué Franck Gava, c'est assez rare pour être précieux
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
- Rennes-Red Star en D2 dans les années 94-95 je crois. Mon premier match au Stade de la Route de Lorient. Malheureusement défaite de Rennes mais cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux.
- Un Rennes-OM avec Makélélé et Ravanelli sous des trombes d'eau.
- Un Rennes-Sainté en semaine avec Blanc en charnière !
La part de nostalgie met en exergue ces événements lointains...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les lettres ROAZHON PARK étaient allumé ce soir. C'est beautiful
J'ai pris une photo mais je roulais et on me collait au cul du coup une seule prise, c'est flou, très flou ^^
(j'envoie quand même)
Dommage que les lettres ne soient pas rouuuuuuges...... (éternel insatisfait ^^)
Rennes - Lille 1995 (ben ouais chuis vieux)
Marco Grassi s'était fait injustement expulser, le score était alors de 1-1. Le public (pourtant pas nombreux) a poussé poussé poussé et l'équipe s'est arrachée pour gagner 3-1 à 10 contre 11, avec un doublé de Sylvain Wiltord
C'était pas un match exceptionnel, mais l'ambiance l'était. Et l'équipe s'était défoncée grâce à ça.
Sinon, plus récemment Rennes - Atlético. Là aussi principalement à cause de l'ambiance dans le stade.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.06 KiO (Pic : 787.96 KiO) ]