Vous n'êtes pas connecté.
Oui Fortuneo Stadium ça sonne bien
Dernière édition de: Mandjana (21-01-2015 17:28:20)
Toujours mieux que Banquerouto Stadium, oui.
A titre informatif, c'est quasi impossible de mettre en place un naming sur un stade déjà existant et de ce fait ayant déjà un nom qui ne soit commercial.
Partant de ce constat, j'en reviens à mon stade Jean Prouff.
Pas plus qu'un autre.
Sauf qu'il y a quelques années si les médias avaient évité de trop l'ouvrir, on aurait eu un Fortuneo Stadium à hauteur de 5 putain de millions par an. Aujourd'hui ça représenterait 1/8 de notre budget, c'est franchement colossal.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'en ai pleinement conscience.
Malheureusement ce n'est pas demain qu'une entreprise bretonne lancera sur le marché une nouvelle marque ayant besoin d'autant de visibilité.
Pas plus qu'un autre.
Notre quête du premier titre national venu, même une vulgaire coupe de la ligue, prenant des allures de pénible guerre de cent ans, je propose le Stade Du Guesclin.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour un naming breton, vous pensez quoi du stade CMB ?
Je ne crois pas une seule seconde au naming pour la simple raison qu'un naming est fait pour amener de l'argent supplémentaire au club et on en a pas besoin ! et en plus c'est moche... rendons plutot hommage a une personne qui a marqué l'histoire du stade rennais , un nom éternel .
Valar morghulis !!
Tu devrais lire la page d'avant sur laquelle nous avons déjà débattu sur ce point de vue.
Pour un naming breton, vous pensez quoi du stade CMB ?
On ne va pas lister les entreprises à consonance bretonne mais il est clair qu'il y a de quoi faire.
Mais, comme l'a dit Johnny Q., il faut une marque qui a besoin de visibilité nationale et qui peut se donner les moyens de le faire (Fortuneo à l'époque). Le CMB jetterait de l'argent par la fenêtre à se lancer dans une telle aventure ; il n'ont rien à y gagner.
Après, peut-être que les dirigeants du CMB sont des philanthropes... Mais j'en doute...
Dernière édition de: KantBZH (22-01-2015 10:49:04)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'était plus une blague cette idée. Un bon gros naming CMB, c'est la porte ouverte aux moqueries de ceux qui en ont une plus petite.
Pour apporter de l'eau au moulin de certains : http://www.20minutes.fr/rennes/1520827- … el-hommage
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
le stade de la loose
Stad al louzenn, en breton.
Louzenn signifiant précisément prendre une râclée (aux boules, à la base, mais on peut étendre au foot ).
Dernière édition de: brenn (25-01-2015 21:42:18)
Le cimetière des espoirs.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Halloween Park
le stade raymond domenech ! ( celui qui n'a jamais rien gagné ! )
Valar morghulis !!
Stade de la route de l'eau riant !
Le club ou vraiment tout le monde se moque de nous.
Si c'est pour faire ça...
La modernisation de Santiago Bernabéu va coûter environ 500 millions d'euros au Real Madrid mais le club va toucher 20 millions d'euros par an en naming pour son enceinte. Cette dernière s'appelera bientôt "Abu Dhabi Bernabéu" comme le révèle le quotidien madrilène AS. Microsoft et Audi, un temps attendus pour apposer leur nom au stade, sont hors course. Les travaux commenceront cette année pour se terminer en 2018.
Puisque Ruello veut faire pareil que les grands clubs, on pourrait faire un truc un peu similaire et par exemple demander à Abou Diaby s'il est intéressé...?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Habiboudiaby aime ça
Ruello donne une petite précision sur les nouveaux sièges qui seront "avec une majorité de rouge"
wai donc loin d'un stade " rouge et noir " ! ils vont nous refaire la tribune de Lorient uniquement ?
Valar morghulis !!
Si c'est pour faire ça...
Equipe.fr a écrit:La modernisation de Santiago Bernabéu va coûter environ 500 millions d'euros au Real Madrid mais le club va toucher 20 millions d'euros par an en naming pour son enceinte. Cette dernière s'appelera bientôt "Abu Dhabi Bernabéu" comme le révèle le quotidien madrilène AS. Microsoft et Audi, un temps attendus pour apposer leur nom au stade, sont hors course. Les travaux commenceront cette année pour se terminer en 2018.
500M la modernisation ? Ils vont faire quoi ? Des héliports/jacuzzi sur les toits ?
A ce tarif ils auraient pu construire 3 Millenium Stadium !
Non ça veut dire qu'ils seront plus rouge que noirs.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Romain
c'est quoi ce stade !!!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.68 KiO (Pic : 765.58 KiO) ]