Vous n'êtes pas connecté.
De son vivant, Jean Prouff a toujours refusé que le stade porte son nom.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ou Stade de la coupe de France 1971
Stade des Coupes 1965-1971
en anglais : the 65-71 cup's stadium
Ou alors : le Stade Alexander Frei ou le Stade de la route de Suisse (pour un nouveau lieu en faisant un détour)
ou Stade Philippe Montanier, en anticipant quelque peu. Il est alors obligé de gagner quelquechose.
ou Stade de la Route DelaMontagne (les frères), Stade Le Milinaire ou carrément le Stade de la route du millénaire (ça nous laisse du temps)
Stade Utaka, Stade Sylvain Wiltord, Stade du Cech, Stade Jimmy Briand, Stade Luis Fabiano, Stade Bruno Cheyrou, Stade François Denis, Stade Cheikh N'Diaye, Stade Marveaux, Stade Turdo, Stade Marcel Aubour ...
Stade François-Henri Pinault, c'est pas mal, s'il reste toujours.
Stade Salma Hayek. Le stade de Saint-Sernin
Le stade xx année sans trophée et chaque année on change le nombre....
Succulent, comme à son habitude.
Beaucoup de bêtises!
Moi, j'aimerais un truc qui clash!
Roazhon Celtic stade.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pourquoi vous voulez la faire à l'anglaise ?
Tu veux : Stade Celtique de Roazhon? ^^
Dernière édition de: Aymoz (29-06-2013 14:03:07)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
C'est ce que je voulais mettre mais je l'ai finalement retiré de mon message ^^
La pelouse vient d'être changée. 300000 euros, tout de même...
Elle avait quand même pris cher après la demie de CDL face à Montpellier. Je crois qu'on jouait Toulouse après ( notre dernière victoire à dom ) et y'avait bien longtemps que notre habituel billard ne s'était pas fait amocher de la sorte. Après peu à peu les jardiniers lui avaient rendue une meilleure mine mais c'est vrai que cette nouvelle ne me surprend pas plus que ça.
Et puis pour le prix, on s'assure au moins que l'on verra du jeu au sol avec Montanier donc faut ce qu'il faut!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Ils ont mis des morceaux de diamant avec
La pelouse vient d'être changée. 300000 euros, tout de même...
Elle est changée tous les ans. Habituellement ils font ça fin mai/début juin. Après peut-être que le climat s'y pretait moins cette année pendant ce mois
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
faut qu'on m'explique l'intérêt de ce changement alors qu'il reste 1 mois de calme avec un soleil de dingue en ce moment.
A moins que le substrat en dessous était mort je ne vois pas la raison
Disons que si c'est fait maintenant, c'est que c'était bel et bien nécessaire hein.
Au club ils doivent mieux voir l'intérêt de l'opération sinon ce serait grave ^^
Edit : D'ailleurs prenons l'exemple de la pelouse de Montpellier, ils l'ont changé il y a bien 2-3 semaines avant nous, et eux le soleil...
Dernière édition de: daviid35 (09-07-2013 12:12:44)
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Heureusement que vous vous limitez au foot, vos jardiniers c'est vraiment des trompettes
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Autrement tu sers à quelque chose ?
Non parce que si la pelouse du Stade était parmi les moins bonnes de L1, tu aurais pu justifier ton intervention, mais là je me demande ce qui m'empêche de te coller un petit blâme...
faut qu'on m'explique l'intérêt de ce changement alors qu'il reste 1 mois de calme avec un soleil de dingue en ce moment.
A moins que le substrat en dessous était mort je ne vois pas la raison
contacte vite les jardiniers pour leur donner des conseils et leur dire qu'ils ont fait une grosse erreur !!!!!!
Dernière édition de: floderennes (09-07-2013 13:30:52)
Par hasard, je viens de tomber sur cette photo (qui date d'hier) sur Twitter.
C'est moi ou le mur (absolument hideux) de la Tribune Rennes est devenu rouge ?
EDIT : ça se confirme sur les photos du site off, ils ont mis une sorte de bache aux couleurs du SRFC : http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT8226 Bonne initiative !
Dernière édition de: Rossoneri (09-07-2013 16:13:27)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bonne initiative oui, ça rendra pas mal lorsque le stade sera plein!
On aura peut être un jour nos sièges rouges et noirs qui sait ... ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
est ce qu'un message a déjà été passé aux dirigeants concernant les sièges ? une banderole sympa ou autre ? mais encore faudrait-il que la ville accepte cette idée... ou plutôt cette dépense "inutile".
Dernière édition de: floderennes (09-07-2013 16:29:01)
C'est en grande partie une question de sponsoring... Lors d'une interview récente de FDSS, on apprend que repeindre les sièges en rouge avait été évoqué lors du projet de sponsoring du Crédit Mutuel Arkea (Fortuneo) en 2009, qui prévoyait d'injecter quelques millions. C'est resté sans suite malheureusement (seul le nom d'une tribune a été modifié, la CMB)!
Dernière édition de: Alex22 (09-07-2013 16:56:00)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je présume que c'est la nouvelle pelouse, on dirait un billard
Si c'est l'ancienne, ça me paraitrait étrange.
Dernière édition de: Zvon (09-07-2013 16:50:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonne initiative oui, ça rendra pas mal lorsque le stade sera plein!
C'est vrai que notre stade est si souvent plein........ non mais sérieux l'initiative est bonne, mais avec les sieges vert c'est même plus une faute de mauvais goût, c'est immonde !
Les sièges rouges et noirs sont réservés au VIP
Alex22 a écrit:Bonne initiative oui, ça rendra pas mal lorsque le stade sera plein!
C'est vrai que notre stade est si souvent plein........ non mais sérieux l'initiative est bonne, mais avec les sieges vert c'est même plus une faute de mauvais goût, c'est immonde !
Les eternels insatisfaits m'énervent. Reveillez-vous 30sec, on va pas tout refaire en 3 jours. C'est un premier pas qui en amènera d'autres. Arrétez de tout vouloir dans la seconde.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.66 KiO (Pic : 761.55 KiO) ]