Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi personne ne met Doku titulaire ?!
Il n’est ni vendu ni blessé et c’est notre meilleur atout offensif
On va pas se priver d’un tel joueur ça serait debile
BG en conf de presse vendredi : " Un joueur qui est soit en instance de départ soit en discussion il a besoin d'être à 100% mentalement et forcément lorsque vous passez des heures au téléphone avec votre agent ou avec un club, on laisse des forces, donc forcément ça peut avoir un impact sur mes choix."
Composition très dure à deviner du coup (en raison des rumeurs de transferts).
Du coup, version liée aux rumeurs :
Mandanda - Assignon, Omari, Bélocian, Truffert - Santamaria - Bourigeaud (cap.), Le Fée - Blas, Kalimuendo, Gouiri.
Version meilleure équipe possible :
Mandanda - Assignon, Omari, Théate, Bélocian* - Bourigeaud (cap.), Le Fée - Doku, Blas, Gouiri - Kalimuendo.
Bélocian plus prêt physiquement que Truffert.
Risque au milieu mais équipe pour avoir la possession tout en conservant une sécurité en utilisant Bourigeaud et Le Fée plus bas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
BestTheYo a écrit:Pourquoi personne ne met Doku titulaire ?!
Il n’est ni vendu ni blessé et c’est notre meilleur atout offensif
On va pas se priver d’un tel joueur ça serait debile
BG en conf de presse vendredi : " Un joueur qui est soit en instance de départ soit en discussion il a besoin d'être à 100% mentalement et forcément lorsque vous passez des heures au téléphone avec votre agent ou avec un club, on laisse des forces, donc forcément ça peut avoir un impact sur mes choix."
Et quand en plus tu as un Blas en forme aussi, désireux de faire des preuves, et à peine moins fort, c'est pas du tout illogique.
Après Doku entrera sûrement, ce serait effectivement étonnant de s'en passer, le transfert n'est pas si imminent, 3 clubs dessus oui, mais aucune offre.
Édit/ Da Viken ton 4/2/3/1 est effectivement séduisant, mais assez osé, ceci dit, ce milieu tient la route.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (20-08-2023 13:48:46)
Composition très dure à deviner du coup (en raison des rumeurs de transferts).
Du coup, version liée aux rumeurs :
Mandanda - Assignon, Omari, Bélocian, Truffert - Santamaria - Bourigeaud (cap.), Le Fée - Blas, Kalimuendo, Gouiri.Version meilleure équipe possible :
Mandanda - Assignon, Omari, Théate, Bélocian* - Bourigeaud (cap.), Le Fée - Doku, Blas, Gouiri - Kalimuendo.Bélocian plus prêt physiquement que Truffert.
Risque au milieu mais équipe pour avoir la possession tout en conservant une sécurité en utilisant Bourigeaud et Le Fée plus bas.
Pardon mais Bourigeaud-Le Fée pour "conserver une sécurité", ça n'a aucun sens face à une équipe qui joue beaucoup en contre, évidemment qu'il y aura au moins un milieu défensif de métier.
Malgré ses bons matchs de préparation, Santamaria a très souvent été en difficulté face aux grosses équipes qui font un pressing haut; j'aurais préféré voir Matic titulaire de suite. Pas du tout rassuré pour ce soir.
Des membres du forum du côté de Lens ce soir? Moi j'y serai en famille frustré de ne pouvoir me rendre à Bollaert soutenir nos rouges et noirs.
Je nous vois en aucun cas gagner ce match, sans nos supporters, sans Doku, avec cette défense et à Bollaert.
A nos Rennais de me donner tord
Allez Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Blas va prouver ce soir qu'on peut dire au revoir à Doku. Il choisit semble t-il ses matchs, alors pour cette grosse affiche il va répondre présent j'en suis sûr.
Rassurer de voir Santamaria titulaire. Et non Matic. Non pas par rapport a ce dernier, mais pour le message catastrophique que cela aurait envoyer au vestiaire si le Serbe avait directement pris la place a Santa. Là, c'est parfait, c'est a ce dernier de gagner sa place.
C'est quoi cette légende urbaine que Blas choisit ses matchs ?
Il peut sans doute gagner en régularité mais ça m'étonnerait fortement qu'il choisisse ses matchs, ça n'a pas de sens.
Après on sait tous très bien que la motivation est accrue lors des grosses affiches mais ça c'est simplement humain et ça concerne beaucoup de joueurs.
En tout cas ça voudrait dire que Blas répond bien présent lors des gros matchs et c'est plutôt bon signe.
Qui peut le plus peut le moins.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Du coup il y a quand même Matić qui nous a rejoints mais aucun mots dessus, genre c'est un joueur lambda
Édit : ah si
Dernière édition de: Alexis_35 (20-08-2023 20:31:37)
Youpi j'ai réussi à trouver un écran pour regarder le match ce soir
Ah bah tiens encore un CPA défensif...
Ils nous prennent pour des cons encore 1 fois...
Pas un joueur aux 18bmetrss, c'est pas possible, on fait toujours des cadeaux...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
A part ça la défense n'est absolument pas un problème.
C’est bien on a tenu 3 minutes
Defense en zone + coup de pied arrêté juste mdr en fait on se fait prendre deux fois de suite sur les seconds ballons. Un sketch
C'est pas la défense, la c'est juste une grosse faute de placement sur corner.
On pouvait pas rentrer plus mal dans le match...
Dernière édition de: Gun Jack (20-08-2023 20:52:51)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Même remarque que Gun Jack, incompréhensible, surtout que le 2nd corner provient d'une frappe des 18m où il y avait déjà personne.
Nous sommes faibles, très faibles, on apprend pas sur ces phases de jeu et en plus on se fait rentrer dedans comme des bleus.
Dernière édition de: ErWaNn (20-08-2023 20:52:38)
#ToutDonner
Pour le moment y’a rien qui a changé à l’extérieur
En effet pas un rennais a l'entrée de la surface le lensois a donc toooout son temps pour ajuster.
On va encore subir derrière ?
Mettez moi Santa avec theate.
Les CPA sont toujours notre point faible c'est incroyable ! Au passage je trouve Assignon complètement perdu sur le terrain ...
C'est pas nouveau, on est très faible derrière et on s'est clairement affaibli en perdant Meling et Traoré, mais bon tout va bien ça a pas l'air d'inquiéter les dirigeants.
Le duo Bourigeaud / Le fee est catastrophique en ce début de match! Des poids plumes, qui ne gagnent aucun duels, ne réussissent aucune passe… Diouf leur mange sur la tête.
La précision dans les transmissions c'est pas bon non plus, très mauvais début de match. On est très fébriles car mis sous pression...
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.27 KiO (Pic : 767.17 KiO) ]