Vous n'êtes pas connecté.
pour la raison familiale j'imagine que sa famille vie en angleterre
Dernière édition de: lokis35 (08-08-2023 19:33:44)
ou Binic, Pouldreuzic...
Dernière édition de: Harry Badgé (08-08-2023 18:49:39)
Concernant le salaire rappelons qu'avec le départ de Rodon on est a récupéré du budget (240 K).
J'imagine que Blas, Gallon et Le Fée ça été budgété avec les départs de Sulemana, Guirassy (180 K je crois ?) et Badé.
Traoré surtout
Sacré nom.
S'il vient, les arbitres de L1 l'écouteront.
S'il vient, les adversaires l'admireront.
Devant la défense, ça va imposer.
Moi, ça me hype.
Still Cyco after all these years!!!
C’est le genre de recrutement qui peut te faire passer un cap dans plein de secteur et amener le Stade Rennais dans une autre dimension.
Cela permettra peut être aussi de garder Majer s’il sent cette ambition grandissante.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Des raisons familiales ? C'est un argument étonnant, je serais curieux de comprendre quand tu ne connais probablement ni le pays ni sa langue...
Surtout bidons, mais bons, il parait que les insiders et twitter font force de loi. En Italie, ça part dans des délires à la Majer/Tait, si vous voyez ce que je veux dire.
Ses raison sont personnelles tout simplement, et elles n'englobent que des aspects sportifs
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a un parapluie au moins ?
La place d'Espagne
Non, ça permet de mouiller le maillot sans glander grand chose...Habile...
Traoré surtout
Oups je l'avais oublié, 140 K mensuel je crois, donc lui plus Rodon c'est 380 K.
On avait pas encore notre feuilleton de l'été..j'ai l'impression que ce sera celui là
On est quand même bien d’accord que personne ne croit à cette histoire de météo hein
Rassurez moi
La place d'Espagne
C'est pas le bon topic pour afficher ton climato-scepticisme poupoune.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ne me dis pas Bob que tu crois à cette histoire de climat quand même
Pas toi
La place d'Espagne
"climato-sceptique" c'est comme "complotiste", quelqu'un qui utilise ce terme est forcement nourri a la doxa vu que c'est elle qui lui impose.
Par contre du calme sur le HS....parce qu'entre ca et les jeux de mots pourris, ca devient relou.
Cette affaire va nous conduire à un scénario à la Kim Min-jae ? Au mieux, la Roma veut 8, Rennes propose 3, ça va se conclure à 5. L'avantage, c'est qu'il reste un peu de temps dans le mercato pour se retourner (même si on risque de perdre des tops joueurs dans ce même délais).
L’essentiel c’est qu’un accord soit trouvé avec le joueur, après les deux clubs vont trouver un compris autour des 4 à 5 M€ j’imagine ou diverses primes (nombre d’apparition par exemple).
La gazzeta dello sport annonce ce matin que la Roma refuse de le laisser partir. AAvec les 4 ou 5 millions de vente, ils ne peuvent trouver son remplaçant. Donc ils souhaitent le garder pour sa dernière année de contrat.
Mais, lui veut partir. Alors,....
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est le jeu du mercato clairement.
Ils vont le laisser partir et vont trouver un remplaçant, aucun doute pour moi.
Ils sortent se genre de rumeurs pour en tirer quelques millions de plus tout simplement.
Mon humble avis, il va signer dans une ou deux semaine pour 6/7 millions
Dernière édition de: yesugei (09-08-2023 12:22:58)
Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, l'entraîneur de l'AS Rome a glissé un petit tacle à ses dirigeants.
"Si vous me demandez quelle est la chose en deux ans et deux mois à Rome qui m'a fragilisé, je répondrais que ce n'est pas le départ de Mkhitaryan, un joueur que j'aime tant, ni d'avoir joué pendant un an et demi avec seulement quatre défenseurs centraux alors que c'est normal d'en avoir six. Le plus triste était de ne pas être soutenu par le club dans une telle situation", a lancé le Portugais.
Je trouve que cette déclaration de Mourinho n'est pas bon signe. A priori il adore Matic et ne souhaite pas son départ, ses dirigeants prendront ils le risque de le décevoir à nouveau ?
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Il ne faut pas croire que le Mou est perçu comme un dieu, à Rome...
BREIZHILIA
"climato-sceptique" c'est comme "complotiste", quelqu'un qui utilise ce terme est forcement nourri a la doxa vu que c'est elle qui lui impose.
Par contre du calme sur le HS....parce qu'entre ca et les jeux de mots pourris, ca devient relou.
heu à la base c'était une blague sur le fait que Matic préfère un climat différent de l'Italie, d'où le scepticisme..
En attendant, il se dit en Italie que la Roma aurait contacté Ndombélé
BREIZHILIA
Par contre s'il est vrai qu'on a contacté le joueur sans le club afin qu'il mette la pression pour partir, j'aime pas la méthode.
Il y a une part d'interprétation sur les visées. J'ai un sentiment diffus qui veut que c'est Matic et son agent qui ont initiés "la fenêtre de tir". ça parait gros, mais j'ai un doute
BREIZHILIA
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.73 KiO (Pic : 771.63 KiO) ]