Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lu (par ici je crois) que la Roma avait des problèmes financiers. Ils n'ont aucun intérêt à laisser partir Matic, arrivé libre, pour devoir acheter un joueur pour le remplacer. Donc ou ça va être cher, ou il ne viendra pas.
Selon la Gazzetta la Roma demande 6 à 7 millions
Pas donné pour un joueur de 35 ansTraduction Google que je n’ai pas corrigée
« Le milieu de terrain serbe est l'un des fidèles de Mourinho, mais à 35 ans - ayant l'opportunité de signer un contrat de deux ans dans un championnat peut-être moins exigeant - il sait que c'est une opportunité pour lui d'évaluer, aussi parce que le lien avec les giallorossi (à moins de renouvellements) devraient se terminer en juin prochain. Pour le transfert, cependant, la Roma demande pas moins de 6 à 7 millions, un chiffre qui représenterait une plus-value complète et excellente pour un joueur de cet âge. Contrairement à Ibanez, cependant, Matic - bien qu'il doive être géré en raison de courbatures et de douleurs - est un totem dans le jeu de l'entraîneur portugais, donc sa perte pourrait également être lourde. Attention toutefois, car cette semaine pourrait être celle du débarquement de Renato Sanches (prêté par le PSG) qui, au moins numériquement, pourrait fixer le département. »
Vous faite une fixette sur le prix et la durée du contrat, moi ce que je retiens:
- La L1 moins exigeante (physiquement?) que le Calcio? Si ça se trouve la rumeur de son départ n'a rien à voir avec Rennes, en fait il est suivi par l'Ajax ou Benfica.
- Courbatures, douleurs??? Un peu comme Tait?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
J'espère vraiment qu'il est encore au niveau physiquement et athlétiquement... Car jouer en sentinelle dans un 4-3-3 est le poste le plus exigeant dans ces deux domaines... D'ailleurs a t-il souvent jouer dans un 4-3-3 ?
3M net cela veut dire 6M brut soit 500000 euros par mois . Il serait largement en tête des salaires du club !
La question est combien d'années il peut jouer au même niveau que l'année dernière ?
On a Santamaria qui peut le faire souffler à l'heure de jeu , si blessure , si trop de match . Et si on est dans la pannade , on descend Le Fée qui court partout et est agressif sur le porteur .
Asa .....me plait beaucoup !
poupoune a écrit:Selon la Gazzetta la Roma demande 6 à 7 millions
Pas donné pour un joueur de 35 ansTraduction Google que je n’ai pas corrigée
« Le milieu de terrain serbe est l'un des fidèles de Mourinho, mais à 35 ans - ayant l'opportunité de signer un contrat de deux ans dans un championnat peut-être moins exigeant - il sait que c'est une opportunité pour lui d'évaluer, aussi parce que le lien avec les giallorossi (à moins de renouvellements) devraient se terminer en juin prochain. Pour le transfert, cependant, la Roma demande pas moins de 6 à 7 millions, un chiffre qui représenterait une plus-value complète et excellente pour un joueur de cet âge. Contrairement à Ibanez, cependant, Matic - bien qu'il doive être géré en raison de courbatures et de douleurs - est un totem dans le jeu de l'entraîneur portugais, donc sa perte pourrait également être lourde. Attention toutefois, car cette semaine pourrait être celle du débarquement de Renato Sanches (prêté par le PSG) qui, au moins numériquement, pourrait fixer le département. »
Vous faite une fixette sur le prix et la durée du contrat, moi ce que je retiens:
- La L1 moins exigeante (physiquement?) que le Calcio? Si ça se trouve la rumeur de son départ n'a rien à voir avec Rennes, en fait il est suivi par l'Ajax ou Benfica.
- Courbatures, douleurs??? Un peu comme Tait?
Tu peux me tutoyer tu sais ?
Selon le Corriere dello Sport
Le club propose 3 millions par an et le joueur serait OK
Mais la Roma demande 8 millions….
https://twitter.com/actusrfc_/status/16 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (07-08-2023 14:30:25)
La place d'Espagne
Donc ce qu'on sait c'est que le joueur est intéressé pour venir, contractuellement ça ne poserait pas de problème.
Par contre la Roma ne souhaite pas s'en séparer et que la décision va dépendre de l'envie de Mourinho de l'intégrer au projet romain, son temps de jeu...
#ToutDonner
Je n'arriverais jamais à comprendre ce blocage de beaucoup de supporters concernant l'âge d'un joueur.
Certains arrivent à maturité très tôt, d'autres plus tard ; quand d'autres arrivent à maintenir un niveau exemplaire jusqu'à 38, 40 ans voir plus !
Le physique n'est pas directement lié à l'âge, mais à plusieurs paramètres. Par exemple, la motivation, l'usure psychologique du haut niveau, l'hygiène de vie, etc.
Un groupe, pour performer, a besoin de profils différents et complémentaires. Ce n'est pas possible d'investir uniquement sur des jeunes dans l'objectif de les revendre plus cher après.
Si un club veut progresser, il faut savoir profiter des bonnes opportunités. Si le retour sur investissement ne se fait pas au niveau de la revente, il peut se faire sur le court terme en décrochant le podium ou une belle compagne européenne, mais aussi sur le long terme en aidant le club à franchir un pallier en terme d'image et d’attractivité.
C'est en ce sens que Matic serait LA recrue.
Selon Warrom, il sera bien rennais sauf si finalement, il ne signe pas chez nous.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Un nouvel élément pourrait bien bloquer le transfert. N’ayant pas confiance dans la pérennité de l’euro, Nemanja demande à être payé… en pièces d’or ! On l’appelle dorénavant numisMatic..
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le site laroma24 signale qu'il y aurait erreur en France, la proposition serait de 2 ans, et non de 3
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C’est ce que dit Ignazio Guenuardi sur Twitter :
« Approché concrètement par #Rennes, #Matic souhaite quitter la #Roma. Et ceci malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024. Mourinho veut le conserver, mais le milieu serbe a d’ores et déjà donné son accord pour un bail de 2 ans. Discussions en cours. »
Ce qui est vachement plus cohérent (avec à la limite une 3e en option). Cool si même les transalpins annoncent un accord du joueur. Edit : le gars semble français en fait:mrgreen: (mais a des origines italiennes si l'on en croit son nom et l'actu qu'il traite).
Dernière édition de: ptitbagz (07-08-2023 16:21:35)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C’est ce que dit Ignazio Guenuardi sur Twitter :
« Approché concrètement par #Rennes, #Matic souhaite quitter la #Roma. Et ceci malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024. Mourinho veut le conserver, mais le milieu serbe a d’ores et déjà donné son accord pour un bail de 2 ans. Discussions en cours. »
Ca sent vraiment bon, mais tout de même SPQR sur le maillot de la Roma, quelle classe !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Alors là ça me parait incroyable cette histoire. On va attendre mais jamais j'aurais pu penser qu'il souhaite venir ici.
Même si c'est pour du court terme ça serait un énorme coup !
Notre Flo Maurice je sais pas quels ont été ses arguments mais ils ont du être convaincants.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (07-08-2023 16:29:41)
Sono Pazzi Questi Romani.
PS: blague ajoutée en italien aux albums d'Astérix. Ca veut littéralement dire "Ils sont fous ces Romains", mais les traducteurs ont trouvé un moyen d'en faire l'acronyme SPQR.
Cela serait une recrue incroyable ! J'en reviens pas. Un vrai cadre de vestiaire à l'expérience énorme.
Niveau football, je le vois bien devenir le patron de la défense en sentinelle, premier relanceur. Son gabarit ainsi que sa technique léchée ne vont pas faire de mal. Il a une conservation de balle hors du commun avec ses grands compas ! Alllez je file me mater un best-of de ce pas !
Je n'y croirais que quant il aura signé.
Sono Pazzi Questi Romani.
PS: blague ajoutée en italien aux albums d'Astérix. Ca veut littéralement dire "Ils sont fous ces Romains", mais les traducteurs ont trouvé un moyen d'en faire l'acronyme SPQR.
Tu rigoles, Sénatus PopulusQue Romanus, ça a plus de 2000 ans !
-Marguerite Yourcenar -
S'il vient ce sera grâce à Jack, à force de dire que Maurice ne recrute que des jeunes, ça l'a piqué au vif, résultat :
Il vend un jeune de 19ans pour acheter un briscard de 35ans.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Tu rigoles, Sénatus PopulusQue Romanus, ça a plus de 2000 ans !
Oui, c'est bien ce que je dis Roudoudou, c'est très fort de la part des traducteurs italiens d'avoir traduit la phrase d'Obélix de façon à obtenir en acronyme l'antique SPQR (une blague en surplus non présente dans la version française).
Désolé pour le hors-sujet, mais en tant que breton vivant à moitié à Rome...
Dernière édition de: romrom (07-08-2023 16:49:23)
Compris !
Très forts ces Italiens…
-Marguerite Yourcenar -
Si la situation est bien celle qui est décrite par les médias italiens, je trouve qu’il y a beaucoup d’enflammade ou d’optimisme pour une potentielle signature du joueur, qui me parait aujourd’hui encore bien lointaine.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J’en perds mon latin
La place d'Espagne
Nemanja Matic à Rennes ? La réponse de son agent dans Il Corriere dello Calcio
« Tout le monde fait comme si Nemanja Matic était déjà libre alors qu’il est encore sous contrat avec Rome pour le moment. Par ailleurs, j’ai été très surpris d’entendre que le Stade Rennais s’intéressait à Matic. Car selon moi, ils ne peuvent pas attirer un joueur de ce calibre. Je pense que cette rumeur tient plutôt du fantasme »
Trop drôle la même blague chaque année...
Même pas un smiley pour ceux qui n'ont pas la référence.
Dernière édition de: Hermes (07-08-2023 17:26:43)
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Oui c'est honteux
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.52 KiO) ]