Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-08-2023 13:07:19

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Waaw, mon retour sur le forum, et direct une saillie de Vitriol man...
Aucune mesure comme d'hab, juste du constat négatif à l'instant T.
Et du délit de sale gueule, Omari n'a plus de face.
Truffert il est encore au club au passage, Belocian n'est pas le titulaire latéral gauche, cependant il a largement relevé le gant en fin de saison , y compris au retour de Meling, que tu as l'air de confondre avec Superman.
Devant Kalimuendo prend des balles perdues aussi, c'est vrai que le mercato est terminé..

Édit/ Tiens haut de page.
Ce genre de commentaire avec prise en grippe même pas que sportive, c'est ok avec la modération ?

Dernière édition de: VanDenBoogaard (13-08-2023 13:09:22)

Hors ligne

#77 13-08-2023 13:07:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Assez en phase de avec besttheyo mais également avec Pennylane. Attendons le 31 août pour faire un point sur notre effectif.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#78 13-08-2023 13:10:11

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 810

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Mais si on attend que les périodes soient terminées pour s'exprimer à quoi sert il d'échanger sur un forum ?

Hors ligne

#79 13-08-2023 13:11:29

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Non mais Seboost, y'a même pas à parler de mercato réussi ou pas en fait, il n'est pas terminé... à quoi servent les scuds, du coup ?
Le forum sert de décharge à frustration ?

Édit, pour Sowann, donc si à la fin, on se retrouve avec une ligne défensive (par exemple) amputée de Wooh, avec un renfort expérimenté, ça redorera l'image générale de celle-ci, et du coup c'est pas grave d'avoir fait le putois 15 jours avant ?
C'est très large, comme vision de la liberté de s'exprimer...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (13-08-2023 13:15:21)

Hors ligne

#80 13-08-2023 13:13:23

Kiné Sotpanèpa Rennais
Membre
Inscrit(e): 28-08-2019
Messages: 53

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Si on part sur la compo probable avec rempla en fonction du groupe présent :

G : Mandanda (Gallon)
D : Assignon (Doué) - Omari (Wooh) - Theate (Jaouab) - Belocian (Meling)
M : Santamaria - Le Fée (Majer) - Bourigeaud (Tait)
A : Doué (Doku) - Kalimuendo (Abline) - Gouiri (Salah)

C'est une équipe doublée (avec la probable arrivée de Matic) qui a de la gueule. Truffert absent sera titulaire et Belocian remplaçant. Terrier va revenir (un jour). Les départs probables de Majer et Doku ne vont pas destabiliser une équipe dont ils ne font plus partie du 11 de départ. Je ne doute pas d'arrivées en cas de départ, surtout vu les montants évoqués.

Je ne vois pas où trouver l'énorme pessimisme de BestTheYo... Rapellons que notre force c'est notre collectif.


Le traitement c'est le mouvement

Hors ligne

#81 13-08-2023 13:16:18

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Sowann a écrit:

Mais si on attend que les périodes soient terminées pour s'exprimer à quoi sert il d'échanger sur un forum ?

on peut s'exprimer sans faire des conclusions hâtives et stupides ....

Et puis j ai du mal à comprendre l'intérêt de faire un bilan du mercato alors qu'il en reste presque 3 semaines .
Et on sait tous qu'il va encore se passer beaucoup de choses

Hors ligne

#82 13-08-2023 13:16:33

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

BestTheYo a écrit:

Sérieusement comment peut on parler de mercato réussi en voyant cette composition derrière ?!

Assignon titulaire et on a laissé partir Traoré et on va virer meiling l’irréprochable ?!

Omari qui n’a rien d’un patron va être le taulier de DC, le gars qui fait la tronche toute l’année et a un gros melon .

Theate le seul crédible derrière

Belocian annoncé titulaire c’est sérieux aussi (et comme ça direct pour toute la saison ?!)

Donc des gamins derrière pour viser podium et faire un truc en EL ! C’est juste pas possible et incompréhensible et irréfléchi

-> pas de vrai patron donc derrière, aucun recrutement envisagé sérieusement , perso je ne comprends pas ça du tout

A côté de ça on mise tout au milieu et on envisage de vendre le seul joueur capable de mettre le feu sur le terrain = Doku

On empile tout en recrutement au milieu donc : blas, le fee, Matic + prolongation Bourigeaud

Reste majer, Doku, Doué, santamaria en plus

Et devant AUCUN recrutement non plus

Ça dépasse l’entendement : on va juste espérer que le fantomatique Kalimuendo explose parce que dixit lui-même : « il le sent bien »

Mme Irma est aux commandes de notre attaque et notre défense en gros

Tout le monde s’enthousiasme du recrutement mais à mon niveau je le trouve très nettement insuffisant voire mauvais finalement vu la tronche de l’arrière garde et les choix faits : traoré, belocian, Omari, doku, majer , meiling

( virer meiling C’est le summum de la connerie selon moi)

En gros notre équipe type c’est plutôt moche, sauf le milieu

Mandanda

Assignon - Theate- Omari - Belocian (la blague cette ligne de 4, ça impressionne qui ???)

Blas - bourrigeaud - le fee - matic (ici y’a tellement de monde que je capte pas)

Gouiri - Kalimuendo

Attendons la fin du mercato et les boulettes derrière c’est le concept ?!

C’est la baby team qu’on vise : belocian, Omari, doué x2, le fee, …

On a AUCUN patron en DC, ni sur les 2 côtes, ni de serial buteur devant

Quand on voit l’attaque de l’OM vs la nôtre, on finira derrière eux comme chaque année

Terrier aura un an complet sans jouer et ne fera pas de miracle direct c’est insensé de ne pas avoir recruté une pointure devant .

Et ben, osez dire qu'un joueur a le melon alors que Génésio et Bourigeaud disent tout le contraire de lui : "Un gars humble, posé et discret" a dit de lui Bourigeaud, ce vendredi en conférence de presse.

Terrier un an sans jouer ? Ah bon, janvier, septembre, ça fera 9 mois et non 12. À priori, Terrier reprendra l'entraînement complet durant la trêve internationale de septembre.

Bélocian à été largement meilleur que Meling en fin de saison et durant la préparation.

Notre défense sera meilleure que la saison dernière.

Notre milieu aussi et en attaque, on a Blas qui remplace Toko-Ekambi. D. Doué qui semble se fixer en ailier.

Notre est actuellement et sera supérieure à l'équipe de la saison passée à l'issue du mercato.

Déjà, tous les joueurs toujours présents auront une année de plus d'expérience.

Mettre une composition en 4-2-2-2 même pas avec les joueurs aux bons postes au milieu alors que ce système sera clairement le troisième à être utilisé derrière le 4-1-2-3 et le 4-2-3-1.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#83 13-08-2023 13:22:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

VanDenBoogaard a écrit:

Non mais Seboist, y'a même pas à parler de mercato réussi ou pas en fait, il n'est pas terminé... à quoi servent les scuds, du coup ?
Le forum sert de décharge à frustration ?

C’est comme donner un avis sur la mi-temps d’un match.  Le match n’est pas terminé c’est pas pour cela qu’on ne peut pas faire un constat à ce moment là. Sinon en effet, on peut fermer le forum.

Dernière édition de: seboost (13-08-2023 13:27:25)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#84 13-08-2023 13:24:33

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 740

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Les années passent et toujours les mêmes pour s’offusquer qu’on puisse ne pas être d’accord avec « la bonne pensée lissée »

Je pointé un constat et en face qu’il n’y a aucune communication sur la recherche d’un DC expérimenté + d’un serial buteur -> c’est factuel ça

Par contre ça communique bien sur le départ de meiling (incompréhensible pour moi vu l’irréprochabilite du joueur), de Doku si 50M minimum, de tait qu’on ne souhaite pas garder , de majer qu’ils veulent vendre …

Et qu’on souhaite viser le podium c’est dit aussi , donc avec des gamins : Omari Mr boulette , Assignon qui n’a rien prouvé, Belocian (lol v’la l’ambition pour viser podium et parcours en EF), les 2 Doué aussi

Tout ça c’est factuel

J’espère une fin de mercato digne des ambitions affichées mais à l’instant T on est très très loin du compte

Ps sur terrier -> en Janvier on sera à mi saison et il n’aura jamais retrouvé son niveau c’est malheureux mais c’est comme ça hélas quand on se prend une telle blessure et telle longueur d’arrêt. Au mieux et s’il a été bien remis , il pourrait être bien en janvier / février

Hors ligne

#85 13-08-2023 13:26:45

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 810

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

poisson sacha a écrit:
Sowann a écrit:

Mais si on attend que les périodes soient terminées pour s'exprimer à quoi sert il d'échanger sur un forum ?

on peut s'exprimer sans faire des conclusions hâtives et stupides ....

Et puis j ai du mal à comprendre l'intérêt de faire un bilan du mercato alors qu'il en reste presque 3 semaines .
Et on sait tous qu'il va encore se passer beaucoup de choses

Y a une différence entre faire un bilan et une analyse à l'instant T. Et les éloges du mercato sont aussi prématurés pourtant ils ne souffrent d'aucune critique.
C'est simplement qu'on est sur un forum où il est désormais impossible d'avoir un avis personnel qui puisse être différent de ce qui est dans la tendance. Ce n'est pas "qu'on ne peut plus rien dire" mais qu'on ne peut plus dire quelque chose d'un peu dissonant.
Qu'est ce qui empêche de commenter calmement ce que dit BestTheYo.

Dire qu'il oublie Terrier dans l'équipe type.
Dire qu'il oublie Truffert.
Que Belocian n'est pas annoncé titulaire.
Que Traoré est parti par respect pour le désir du joueur après services rendus.
Qu'on a beaucoup de milieux car Génésio compte changer probablement de système fréquemment au milieu.
Que cela ne sert à rien d'empiler des attaquants s'ils ne jouent pas vu que Génésio aime la stabilité en attaque.

Y a rien qui empêche.

Hors ligne

#86 13-08-2023 13:31:10

Rennais65
Membre
Inscrit(e): 02-05-2022
Messages: 68

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

La défense me fait vraiment peur.... aucune recrue vraiment? Quelle désillusion.... Melling et Wooh sur le départ ?   Pas remplaces ?   Majer et Doku partants ???? Que se passe t il dans notre équipe.... j'espère que d'ici la fin août mes inquiétudes se dissipent... 0 recrue en défense? Avec 4 départs sérieux...on vise quelle place en championnat ? Et quel parcours en Europe ?

Hors ligne

#87 13-08-2023 13:34:15

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 740

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Sowann a écrit:
poisson sacha a écrit:
Sowann a écrit:

Mais si on attend que les périodes soient terminées pour s'exprimer à quoi sert il d'échanger sur un forum ?

on peut s'exprimer sans faire des conclusions hâtives et stupides ....

Et puis j ai du mal à comprendre l'intérêt de faire un bilan du mercato alors qu'il en reste presque 3 semaines .
Et on sait tous qu'il va encore se passer beaucoup de choses

Y a une différence entre faire un bilan et une analyse à l'instant T. Et les éloges du mercato sont aussi prématurés pourtant ils ne souffrent d'aucune critique.
C'est simplement qu'on est sur un forum où il est désormais impossible d'avoir un avis personnel qui puisse être différent de ce qui est dans la tendance. Ce n'est pas "qu'on ne peut plus rien dire" mais qu'on ne peut plus dire quelque chose d'un peu dissonant.
Qu'est ce qui empêche de commenter calmement ce que dit BestTheYo.

Dire qu'il oublie Terrier dans l'équipe type.
Dire qu'il oublie Truffert.
Que Belocian n'est pas annoncé titulaire.
Que Traoré est parti par respect pour le désir du joueur après services rendus.
Qu'on a beaucoup de milieux car Génésio compte changer probablement de système fréquemment au milieu.
Que cela ne sert à rien d'empiler des attaquants s'ils ne jouent pas vu que Génésio aime la stabilité en attaque.

Y a rien qui empêche.

Exactement :-)

Dernière édition de: BestTheYo (13-08-2023 13:34:31)

Hors ligne

#88 13-08-2023 13:35:44

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 972

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Attention a Mikautadze aujourd'hui. Très interessant ce joueur.

Hors ligne

#89 13-08-2023 13:38:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 010

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

On voit qu'il y a beaucoup d'inquiétudes sur la défense, je rappel juste que pour Génésio et Maurice, Guéla Doué et Bélocian sont deux recrues.

C'est jeune et risqué c'est certain mais attendons la fin du mercato peut être ?

Hors ligne

#90 13-08-2023 13:39:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 590

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Bretagne sud a écrit:

Attention a Mikautadze aujourd'hui. Très interessant ce joueur.

Que j'aurai apprécié chez nous si Kali était parti...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#91 13-08-2023 13:52:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

BestTheYo a écrit:

Les années passent et toujours les mêmes pour s’offusquer qu’on puisse ne pas être d’accord avec « la bonne pensée lissée »

Je pointé un constat et en face qu’il n’y a aucune communication sur la recherche d’un DC expérimenté + d’un serial buteur -> c’est factuel ça

Par contre ça communique bien sur le départ de meiling (incompréhensible pour moi vu l’irréprochabilite du joueur), de Doku si 50M minimum, de tait qu’on ne souhaite pas garder , de majer qu’ils veulent vendre …

Et qu’on souhaite viser le podium c’est dit aussi , donc avec des gamins : Omari Mr boulette , Assignon qui n’a rien prouvé, Belocian (lol v’la l’ambition pour viser podium et parcours en EF), les 2 Doué aussi

Tout ça c’est factuel

J’espère une fin de mercato digne des ambitions affichées mais à l’instant T on est très très loin du compte

Ps sur terrier -> en Janvier on sera à mi saison et il n’aura jamais retrouvé son niveau c’est malheureux mais c’est comme ça hélas quand on se prend une telle blessure et telle longueur d’arrêt. Au mieux et s’il a été bien remis , il pourrait être bien en janvier / février


Factuel, Omari mr Boulette, lol, c'est juste un délit de sale gueule car Omari a fait moins de bourdes qu'Aguerd en 2021-2022 et que Théate en 2022-2023, ça s'est factuel et vérifiable.

Terrier sera bon bien avant janvier.

Déglinguez les jeunes du centre de formation semble ton passe-temps favori, on verra bien qui a raison entre toi et tes propos dégoulinant de dédain envers nos jeunes formés au club et notre direction qui s'appuie sur notre centre de formation en y adjoignant des joueurs de grande qualité dans l'ensemble qui doivent assez largement nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Personnellement, je préfère largement faire confiance en notre direction et à notre staff.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#92 13-08-2023 13:55:39

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 810

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Bon bah SRFC Da Viken vu que c'est celui qui affirme qui a la charge de la preuve je veux bien ta source sur les bourdes d'Omari en comparaison à celles de Aguerd et Theate stp.

Hors ligne

#93 13-08-2023 13:58:39

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 010

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Vous pouvez continuer la discussion dans le sujet défenseurs merci fleche  https://forum.stade-rennais-online.com/ … 8#p1525268

Hors ligne

#94 13-08-2023 13:59:51

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Il faut juste se rappeler que l'équipe termine l'an dernier 3ème défense de L1 avec 39 buts encaissés et que la défense de la présente saison, n'est pas fondamentalement changée.

Certes, on me retorquera que Traoré est parti, Assignon devrait monter en puissance et compenser la perte de l'ancien capitaine.
A gauche, Belocian devrait faire le job avec Truffert.

La défense centrale n'a pas changé.

Donc tout est dans la continuité de l'année dernière.

Dernière édition de: Le zoreil (13-08-2023 14:00:49)


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#95 13-08-2023 14:01:33

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 685

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Sowann, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vos deux et je ne veux pas le savoir mais je m'aperçois qu'à chaque fois que SRFC Da Viken prend le clavier, tu réagis toujours on le sent avec une certaine rancune . Je te promets que ça n'apporte rien de bon au forum.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#96 13-08-2023 14:04:47

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 810

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Bah non je suis curieux de ce qui permet d'affirmer qu'Omari a fait moins de bourdes donc je demande simplement s'il a une source car j'aimerais bien la consulter. On n'a pas le droit de demander une source d'informations maintenant ?


je rappelle que le procès d'intention n'est pas toléré dans la charte même pour les modos.

Dernière édition de: Sowann (13-08-2023 14:05:10)

Hors ligne

#97 13-08-2023 14:07:23

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 187

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

C'est sympa ce petit duel des extrêmes entre BestTheYo pour qui tout est plus ou moins de de la m… et qui nous annonce mal barré pour cette saison, contre Da Viken pour qui chaque joueur sortis du centre est forcément une pépite (pas mal la comparaison sur les boulettes de Omari contre celle de Theate et Aguerd, Belocian qui devient direct meilleur que Meling avec même pas 10 matchs de L1 c'est pas mal aussi lol ) et pour qui on va LARGEMENT remplir nos objectifs malgré la perte de notre capitaine et un mercato toujours incertain.

Ça occupe ma digestion devant ce petit Brest-Lens.

PS : Les modos, je capte pas vos interventions là

Dernière édition de: Kastoua35 (13-08-2023 14:09:13)

Hors ligne

#98 13-08-2023 14:29:45

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Je ne dis pas que chaque joueur du centre est une pépite. Gboho, Trouillet notamment sont des échecs.

Je prends juste en compte les déclarations de Maurice, Cloarec, Génésio et même Bourigeaud et ce n'est pas de ma faute s'ils tiennent en haute estime les jeunes du centre et les intègre au groupe pro.

Pour la première fois, j'ai eu la chance de voir nos 3 matchs de préparation à Rennes et l'intégralité des autres sur YouTube, donc j'estime le groupe prêt malgré la dernière mi-temps de préparation ratée.

J'ai entièrement confiance en nos dirigeants et en notre staff ainsi et c'est sûrement le plus important qu'en nos joueurs.

Assignon est préparé à la succession de Traoré depuis 2 saisons déjà.
Bélocian est clairement sur une meilleure dynamique que Meling, qui est une personne adorable et pour lequel j'ai publié un appel à l'ovation sur Facebook car j'adore l'homme et le joueur mais pour moi, il est clairement moins bon que Truffert et Bélocian et son départ est logique.
Oui, j'assume de dire que Bélocian est meilleur que Meling, ça a été clair depuis avril 2023.

Lorsqu'on reste sur 6 qualifications consécutives en Europe, je trouve assez logique d'être optimiste même s'il y aura de la concurrence.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#99 13-08-2023 14:33:18

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 406

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Sowann a écrit:

Bon bah SRFC Da Viken vu que c'est celui qui affirme qui a la charge de la preuve je veux bien ta source sur les bourdes d'Omari en comparaison à celles de Aguerd et Theate stp.

Selon les stats de Fbref Omari a fait davantage d'erreurs menant à un tir adverse qu'Aguerd (5 Omari contre 1 Aguerd) et moins que Theate (1 Omari et 3 Theate mais Omari était blessé en début de saison).
On voit donc également qu'Omari a très bien progressé de ce côté là.

Hors ligne

#100 13-08-2023 14:34:44

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Stade Rennais FC 5 - 1 FC Metz

Sowann a écrit:
poisson sacha a écrit:
Sowann a écrit:

Mais si on attend que les périodes soient terminées pour s'exprimer à quoi sert il d'échanger sur un forum ?

on peut s'exprimer sans faire des conclusions hâtives et stupides ....

Et puis j ai du mal à comprendre l'intérêt de faire un bilan du mercato alors qu'il en reste presque 3 semaines .
Et on sait tous qu'il va encore se passer beaucoup de choses

Y a une différence entre faire un bilan et une analyse à l'instant T. Et les éloges du mercato sont aussi prématurés pourtant ils ne souffrent d'aucune critique.
C'est simplement qu'on est sur un forum où il est désormais impossible d'avoir un avis personnel qui puisse être différent de ce qui est dans la tendance. Ce n'est pas "qu'on ne peut plus rien dire" mais qu'on ne peut plus dire quelque chose d'un peu dissonant.
Qu'est ce qui empêche de commenter calmement ce que dit BestTheYo.

Dire qu'il oublie Terrier dans l'équipe type.
Dire qu'il oublie Truffert.
Que Belocian n'est pas annoncé titulaire.
Que Traoré est parti par respect pour le désir du joueur après services rendus.
Qu'on a beaucoup de milieux car Génésio compte changer probablement de système fréquemment au milieu.
Que cela ne sert à rien d'empiler des attaquants s'ils ne jouent pas vu que Génésio aime la stabilité en attaque.

Y a rien qui empêche.

Mouais trop facile de se ranger derrière une certaine doxa..

best the yo nous fait le coup tous les ans.  il intervient en permanence juste pour nous expliquer que  l'equipe c'est de la merde et le mercato foiré.  Et comme tu viens de le souligner, très peu de ses arguments sont recevables.  Tout comme dans son message suivant où il nous sort des éléments "factuels " qui ne le sont pourtant pas. 
Et c'est toujours la même rengaine,  personne n empêche qui que ce soit de s'exprimer,  mais on peut aussi dire que certains messages gonflent.

Quant aux éloges,  c'est différent,  car il est plus aisé de s enflamler sur un joueur qui vient d arriver que sur des hypothétiques transferts que l'on ferait ou pas . Et je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que le mercato était reussi dans son ensemble .

Dernière édition de: poisson sacha (13-08-2023 14:35:19)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.88 KiO (Pic : 815.77 KiO) ]