Vous n'êtes pas connecté.
Il a failli être notre sauveur sur les deux derniers matches… entre la tête repoussée par Pacho et les deux montants hier… dommage ! Il aurait retourné tout le monde !
On aurait eu droit à Jean Petit.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il a failli être notre sauveur sur les deux derniers matches… entre la tête repoussée par Pacho et les deux montants hier… dommage ! Il aurait retourné tout le monde !
Cela n'aurait rien changé, ceux qui l on ds le pif aurait trouvé de quoi redire encore.
77 a bien expliqué ou on en est avec ce joueur vis à vis d une partie des suiveurs du stade.
Il peut aligner 5 bons matchs et un moyen, on nous parlera que de celui moyen pour nous dire que c'est la majorité de ces matchs qui sont ainsi.
T'as un peu résumé le paradoxe quand même. "Il a failli être notre sauveur." Autant l'enchainement controle + barre est déjà incroyable et difficile de lui en vouloir, il (peut) doit la mettre sur sa frappe sur le poteau.
Mine de rien ça fait 3 grosses occaz en 2 matchs (je dirais même 4 avec la frappe en fin de match face au PSG).
Ceux qui défendent Blas vont dire qu'il se les procure.
Ceux qui ne peuvent pas le voir vont dire que ça fait toujours 0 but.
Moi j'ai vraiment aimé son entrée hier, par son intensité et son envie de bien faire. Je comprendrais d'ailleurs qu'il soit testé à la place de Soumaré.
Par contre j'ai du mal à mettre à son crédit des occasions qui ne se sont pas avérées décisives.
edit: je viens de revoir le résumé, et effectivement il a un caviar de Franko, seul et démarqué à 6m du but. Il doit cadrer. Je me rappelais pas à quel point c'était une si grosse occasion.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 15:18:19)
Franko est peut-être hors jeu sur cette action
Rangifer tarandi a écrit:Il a failli être notre sauveur sur les deux derniers matches… entre la tête repoussée par Pacho et les deux montants hier… dommage ! Il aurait retourné tout le monde !
T'as un peu résumé le paradoxe quand même. "Il a failli être notre sauveur." Autant l'enchainement controle + barre est déjà incroyable et difficile de lui en vouloir, il (peut) doit la mettre sur sa frappe sur le poteau.
Mine de rien ça fait 3 grosses occaz en 2 matchs (je dirais même 4 avec la frappe en fin de match face au PSG).Ceux qui défendent Blas vont dire qu'il se les procure.
Ceux qui ne peuvent pas le voir vont dire que ça fait toujours 0 but.Moi j'ai vraiment aimé son entrée hier, par son intensité et son envie de bien faire. Je comprendrais d'ailleurs qu'il soit testé à la place de Soumaré.
Par contre j'ai du mal à mettre à son crédit des occasions qui ne se sont pas avérées décisives.edit: je viens de revoir le résumé, et effectivement il a un caviar de Franko, seul et démarqué à 6m du but. Il doit cadrer. Je me rappelais pas à quel point c'était une si grosse occasion.
Il me semble que Frankowski est HJ au départ
Ca change pas grand chose au geste de Blas. A moins qu'il ai fait exprès de pas cadrer pour éviter du travail à la VAR
Ces ballons ne sont jamais faciles, il arrive vite, il doit ouvrir le pied pour être sur son bon pied et il n'a pas les bons appuis.
Il doit la marquer mais on n'est pas sur un raté impardonnable.
Toujours 0 but, mais c'est la seule où je me dis, il y avait mieux à faire.
On a quand meme mis trois ans a voir que Ludo, il est bon (voir tres) que quand il rentre et qu'on le met au milieu.
Titulaire sur le cote - generalement horrible
Titulaire au milieu - generalement moyen
Remplacant sur le cote - mouais bof
ok, j'exagere un peu
... On lui donne une mi-temps et on donne l'autre à Seb en 10 et je pense que ca peut le faire
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.91 KiO (Pic : 801.63 KiO) ]