Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 Aujourd'hui 13:53:37

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Re: BLAS Ludovic

Il a failli être notre sauveur sur les deux derniers matches… entre la tête repoussée par Pacho et les deux montants hier… dommage ! Il aurait retourné tout le monde !

#1952 Aujourd'hui 13:56:49

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

On aurait eu droit à Jean Petit.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#1953 Aujourd'hui 14:17:10

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Rangifer tarandi a écrit:

Il a failli être notre sauveur sur les deux derniers matches… entre la tête repoussée par Pacho et les deux montants hier… dommage ! Il aurait retourné tout le monde !

Cela n'aurait rien changé, ceux qui l on ds le pif aurait trouvé de quoi redire encore.

77 a bien expliqué ou on en est avec ce joueur vis à vis d une partie des suiveurs du stade.

Il peut aligner 5 bons matchs et un moyen, on nous parlera que de celui moyen pour nous dire que c'est la majorité de ces matchs qui sont ainsi.

#1954 Aujourd'hui 15:11:30

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

T'as un peu résumé le paradoxe quand même. "Il a failli être notre sauveur." Autant l'enchainement controle + barre est déjà incroyable et difficile de lui en vouloir, il (peut) doit la mettre sur sa frappe sur le poteau.
Mine de rien ça fait 3 grosses occaz en 2 matchs (je dirais même 4 avec la frappe en fin de match face au PSG).

Ceux qui défendent Blas vont dire qu'il se les procure.
Ceux qui ne peuvent pas le voir vont dire que ça fait toujours 0 but.

Moi j'ai vraiment aimé son entrée hier, par son intensité et son envie de bien faire. Je comprendrais d'ailleurs qu'il soit testé à la place de Soumaré.
Par contre j'ai du mal à mettre à son crédit des occasions qui ne se sont pas avérées décisives.

edit: je viens de revoir le résumé, et effectivement il a un caviar de Franko, seul et démarqué à 6m du but. Il doit cadrer. Je me rappelais pas à quel point c'était une si grosse occasion.

Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 15:18:19)

#1955 Aujourd'hui 15:20:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Franko est peut-être hors jeu sur cette action

#1956 Aujourd'hui 15:20:28

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

4ur a écrit:

T'as un peu résumé le paradoxe quand même. "Il a failli être notre sauveur." Autant l'enchainement controle + barre est déjà incroyable et difficile de lui en vouloir, il (peut) doit la mettre sur sa frappe sur le poteau.
Mine de rien ça fait 3 grosses occaz en 2 matchs (je dirais même 4 avec la frappe en fin de match face au PSG).

Ceux qui défendent Blas vont dire qu'il se les procure.
Ceux qui ne peuvent pas le voir vont dire que ça fait toujours 0 but.

Moi j'ai vraiment aimé son entrée hier, par son intensité et son envie de bien faire. Je comprendrais d'ailleurs qu'il soit testé à la place de Soumaré.
Par contre j'ai du mal à mettre à son crédit des occasions qui ne se sont pas avérées décisives.

edit: je viens de revoir le résumé, et effectivement il a un caviar de Franko, seul et démarqué à 6m du but. Il doit cadrer. Je me rappelais pas à quel point c'était une si grosse occasion.

Il me semble que Frankowski est HJ au départ

#1957 Aujourd'hui 15:22:46

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Ca change pas grand chose au geste de Blas. A moins qu'il ai fait exprès de pas cadrer pour éviter du travail à la VAR

#1958 Aujourd'hui 15:37:52

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Ces ballons ne sont jamais faciles, il arrive vite, il doit ouvrir le pied pour être sur son bon pied et il n'a pas les bons appuis.

Il doit la marquer mais on n'est pas sur un raté impardonnable.

Toujours 0 but, mais c'est la seule où je me dis, il y avait mieux à faire.

#1959 Aujourd'hui 16:13:57

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018

On a quand meme mis trois ans a voir que Ludo, il est bon (voir tres) que quand il rentre et qu'on le met au milieu.

Titulaire sur le cote - generalement horrible
Titulaire au milieu - generalement moyen
Remplacant sur le cote - mouais bof

ok, j'exagere un peu wink... On lui donne une mi-temps et on donne l'autre à Seb en 10 et je pense que ca peut le faire

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 8
RedDams,
Breizh-Robinho,
petroi,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.91 KiO (Pic : 801.63 KiO) ]