Vous n'êtes pas connecté.
Ce qui est intéressant dans ce pleine lucarne c'est pas ce qu'on voit mais ce qu'on devine dans les propos notamment de Christophe Penven, et ce que certains évoquent sur ce forum depuis quand même pas mal de temps, à savoir que Ludovic Blas est un Jean foutre et une feignasse.
Évidemment lui ne peut pas se permettre de le dire comme ça.
Sauf que toi tu "devines" et tu te nourris de ce qu'on te montre comme cette séquence ridicule que je viens de voir (merci naw). Arriver à ce genre de conclusion la dessus wahou, j'espère que tu regardes pas cnews
( je sais que non, je te taquine). Et pire tu généralise en concluant que c'est comme ça depuis son arrivée. Mais bon ça tu le fais depuis son arrivée donc je n'y prête plus attention.
Blas ou pas Blas de toute façon ça ne change absolument rien, on l'a bien vu contre Le Havre et Toulouse.
Un changement de coach redonnerait sans doute le sourire à Ludo et à moi aussi par la même occasion.
Lorsque tu gagnes 250 K€ par mois comme Ludovic Blas au SRFC, tu dois à minimum respecter les règles et ce que te demande ton employeur.
Ludovic Blas a un état d'esprit douteux.
Contre Auxerre, lorsqu'il a fait son bon match trimestriel, il est allé tout seul se faire applaudir devant le kop 5' après ses partenaires.
Ce n'est qu'un exemple de ce qui me dérange chez ce joueur.
Je ne lui demande pas de s'arracher comme Musa Al Tamari sur le but de Lepaul à Toulouse mais il y a un minimum d'efforts à faire pour le collectif. Il les fait de temps en temps mais c'est perceptible que ce n'est pas spontané.
Ce joueur est le plus ancien de l'effectif et fait partie des cadres.
Pour un prétendu leader, son état d'esprit et ses attitudes ne tirent pas l'équipe vers le haut, au contraire.
La meilleure période du SRFC a été avec des joueurs tous leaders sur le terrain dans l'état d'esprit !
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 16:36:39)
1965-1971-2019-...
Il se cache aussi dans les duels. Toujours la désagréable sensation qu'il fait semblant. Les jeunes diraient qu'il est fake.
Un putaclic annonce son prochain départ pour Marseille :
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sur le fake, il semble plutôt authentique. Cf ses déclarations et cette gestion des émotions non cachées.
Yannick tu identifies sans doute la bascule avec son propos au média dans la foulée. Il est à bout avec le coaching de Beye. Son émotion est très négative et on comprend un coaching n'a pas su le garder dans le groupe.
Les faits depuis l'arrivée de Beye sont :
Une fin de saison troquée par une blessure.
Sortie incompréhensible face à Nantes et Auxerre. Non utilisé contre le Havre. Non convoqué contre Toulouse. Trimbalé sur le terrain. Certaines prestations moyennes, mais aussi le joueur qui a la meilleure tenue technique et des fulgurances qui permettent à Beye d'être encore en poste. But décisif contre Strasbourg, Marseille, la 1ère mi temps à Nantes, l'heure contre Auxerre, le match contre St Étienne,...
Ce qui me dérange avec la séquence de Penven: il la film. Voit 15 minutes de la séance, et donne son avis sur sa présence dans le groupe. Après on aprend qu'ils parlent à Beye.
Il y a un vrai sujet et si tu es journaliste, que tu as accès aux protagonistes, tu as une vraie analyse de la situation et non pas un avis de forumeur. Comme l'impression
1- que cela rejoint la conversation sur le blabla de Beye avec ces ex collègues
2- que l'analyse prive d'accès aux acteurs et aux petits fours.
Sinon je n'avais pas regardé pleine lucarne depuis très longtemps et j'ai bien aimé. La séquence archive me rappelle que je devais y être et que cette saison wiltord guivarch offrait un joli spectacle.
Dernière édition de: futur ex-débutant (Aujourd'hui 19:18:39)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ben moi si…je demande à tous les joueurs de se battre sur chaques ballons comme Moussa Al Tamari…
Je veux voir des dalleux et non une diva qui trottine en se touchant les ischios pendant 30 secondes pour finir 5 mètres plus loin.
On a l’impression qu’il vient de soulever 200 kg à la press 😆
La saison de trop. C'est un bon joueur intermittent participant peu au repli défensif. Je lui souhaite que du bon ici comme ailleurs.
[ Généré en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.42 KiO (Pic : 699.32 KiO) ]