Vous n'êtes pas connecté.
Encore bon hier soir. Il arrive à tenir le ballon et à faire en sorte que le côté droit coule pas (désolé, mais Lorenz hier ça a été catastrophique).
Il n'a pas la vitesse, mais du physique et du ballon. L'avoir dans un milieu à 3 aurait été appréciable, mais pas sûr que ça devienne le choix tactique de Sampaoli (adepte du 3-4-3).
Difficile de juger le match de dimanche comme ça a été dit par ailleurs.
Mais une fois de plus il fait beaucoup trop de touches sans jamais complètement éliminer son adversaire donc ça ne sert à rien collectivement car ce qui fluidifie un jeu collectif c'est justement de la garder le moins longtemps possible dans les pieds ! C'est pas moi qui le dit c'est Wenger, qui à une époque recrutait quasiment exclusivement ses joueurs sur cette stat.
Ceci étant dit on peut tout à fait estimer que c'est notre joueur phare vu la faiblesse actuelle et lui filer les clés en attaque. Mais bon ça fait peur car il n'est pas décisif pour le moment !
Un peu de simplicité et de jeu tourné vers l'équipe ferait du bien par les temps qui courent, et je le redis concernant Blas, je ne pense pas que ce joueur en soit capable, et je vois très bien ses matches , que ce soit au RP ou à l'extérieur.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour que Sampaoli en fasse quelque chose, on va le savoir très rapidement. (Comme pour Gouiri et Kalimuendo d'ailleurs !)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est exactement ça. Mais ce que je trouve inquiétant, c'est qu'il est pour l'instant incapable de changer son jeu et que personne ne lui dise. Un contrôle ; une passe. Lui, il tripote trop le ballon. Tout le monde se replace en face. C'est systématique.
Il suffit de regarder les matchs.
Le football, c'est du déséquilibre.
Ludovic Blas permet le rééquilibre des adversaires.
Ça me saoule.
Y'a une cellule vidéo nan?
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.22 KiO (Pic : 659.62 KiO) ]