Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 19-10-2024 22:45:40

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Re: BLAS Ludovic

C'est pourtant à ce poste où il s'est révélé à Guingamp, il est ensuite monté d'un cran à Nantes.
Dans un millieu à 2, ce serait risqué mais dans un milieu a 3 avec une pointe basse, je demande à voir. smile

#ToutDonner

#727 19-10-2024 23:27:17

flvvlvs
Membre
Inscrit(e): 27-08-2024

Il va en surprendre plus d’un… mais il peut jouer relayeur. Je me rappelle justement a guingamp il cassait facilement des lignes. Et il peut tout faire avec son pied gauche. Je vous assure qu’avec des consignes et de l’application, ce joueur est la clé.

#728 25-10-2024 13:09:06

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Longue interview de Ludo dans SoFoot.

https://www.sofoot.com/articles/ludovic … gne-direct

Après le match contre Monaco, Julien Stéphan a dit que tu étais un joueur « transformé ». Qu’est-ce qu’il s’est passé cet été ?

Franchement ? Je n’ai rien fait de spécial (Rires.) Je suis juste parti en vacances en Martinique, avec ma famille, et je me suis dit que je ne pouvais pas faire une deuxième saison comme ça. Ça a l’air bête, mais j’ai juste travaillé après avoir vraiment subi la saison dernière. C’est la toute première fois que j’ai vécu une telle situation, l’année a été compliquée, mais je pense aussi que c’est celle qui m’a fait le plus apprendre de choses de toute ma carrière. J’ai pris encore plus d’expérience, je suis revenu cet été à la prépa avec un bagage en plus et une tout autre mentalité. Après, j’ai plus de temps de jeu, de confiance… J’ai eu la chance de marquer assez vite en prépa, j’ai eu des discussions différentes avec le coach, et les choses ont suivi.

#729 25-10-2024 23:54:32

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

A porté l'équipe ce soir.
Heureusement qu'il est la
Un vrai joueur de foot

#730 26-10-2024 00:21:05

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Mouais je ne suis même pas sur qu’il soit nettement meilleur que la saison dernière mais en conservant son niveau et avec la régression évidente des joueurs qui l’entoure, ça en fait un des meilleurs joueurs de l’équipe.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#731 26-10-2024 00:28:23

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

C'est pas 1 ou 2 buts venus d'ailleurs qui sauveront sa saison bien terne.

Sa frappe comme Maccabi Haifa, il a récidivé contre Monaco mais je vois pas une dependance, ou un impact en particulier quand il est sur le terrain, beaucoup trop neutre.. Il a les mêmes soucis que Gouiri, capable de s'éteindre à l'image des 3/4 de la seconde période.

Hyper decu de son rendement, c'est un joueur confirmé de Ligue 1 maintenant, il a de la bouteille, j'en espere beaucoup plus..

#732 26-10-2024 00:33:53

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

Ce soir on sentait qu'il était le seul à pouvoir créer QQ chose en attaque.
Il semble heureux d'être là et libéré.
Il a porté l'attaque ce soir.
C'est un joueur complet qui se bonifie avec la confiance

#733 26-10-2024 00:35:27

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

seboost a écrit:

Mouais je ne suis même pas sur qu’il soit nettement meilleur que la saison dernière mais en conservant son niveau et avec la régression évidente des joueurs qui l’entoure, ça en fait un des meilleurs joueurs de l’équipe.

Assez d'accord avec ça, j'ai du mal à piger la hype sur sa saison actuelle ( que lui-même alimente dans ses interviews, bien aidé par des questionneurs complaisants. J'ai un problème avec le niveau d'exigence, sur le coup )

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#734 26-10-2024 09:54:49

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

Il est devenu un leader technique par la force des choses, les autres joueurs au-dessus des autres techniquement et physiquement sont partis. Il semble être le seul déclencheur devant et un des rares à avoir un niveau individuel au niveau de nos ambitions, c'est bien pour lui mais pas forcément pour l'équipe et hier soir il semblait vouloir être un peu partout. De fait il a souvent dézonné, au point de se retrouver sur le côté de Gomez et a laissé un boulevard au milieu offensivement. À fait le travail globalement sinon.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.59 KiO (Pic : 712.49 KiO) ]