Vous n'êtes pas connecté.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon propos était un sentiment personnel suite aux derniers ragots sortis par tchoutchou où il citait régulièrement gallon. Et on sait depuis longtemps que gallon est proche du gars. Donc j'imagine que gallon n'y est pas pour rien mais j en sais fichtre rien.
Quant à Quarez , lui c'est un vrai journaliste qui semble bien faire son travail. Et cela dénote très fortement avec Toubache . D'ailleurs c'est quoi son métier à lui ? A part être pote avec des footeux et tennismen , je ne vois pas bien.
Parasite. C'est une sangsue, une tique, rien de mieux.
Quant à Gauthier, l'anecdote comme quoi il aurait pas été le dernier sur la petite bibine en bord de terrain de pétanque au camping lors du stage cet été m'avait bien amusé. Je ne crois pas que cela fasse de lui un non-professionnel par ailleurs, les joueurs n'ont que trop peu d'occasion de relâche en collectif, et on reste très loin de ce que faisait Ronaldinho a 2H du mat' en boîte la veille d'un match de C1 mais bon, cela montrait tout de même à ce moment là vu la petite pression et crainte de l'été à devoir tout faire pour ne pas revivre seconde saison si navrante qu'il n'avait peut-être pas vocation à s'éterniser non plus.
Enfin, il a quand-même traversé beaucoup avec le club, a plutôt donné satisfaction pour ce qu'on pouvait modestement demander à l'époque d'un second ou 3e gardien ayant si peu occasion d'enchainer. A en croire Beye c'est aussi un garçon qui a été très pro et investi aux entraînements, notamment sur cette saison, alors qu'il savait que la priorité serait donné à Mathys, Kilian et Ayyoub. C'est bien qu'il parvienne à se trouver nouveau point de chute et peut-être même d'y trouver enfin un vrai temps de jeu.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Beye a dit en conf de presse vendredi qu’il avait toujours été professionnel… fin de l’histoire en fait.
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.6 KiO (Pic : 643.21 KiO) ]