Vous n'êtes pas connecté.
C'est clairement un 8 qui peut jouer assez bas sur le terrain comme Pirlo ou Verratti
Bon devant et pas mauvais à la récupération, meilleur en 8. Capable de monter balle au pieds, chercher pas plus loin, c'est notre box to box
Mais il vient sûrement pour compenser le probable départ de Tait.
Mouais... Je pense plutôt que Tait se cherche une porte de sortie car il sait qu'il ne sera plus titulaire.
Le fait est (Le Fée Tait) qu'il jouait de toute façon déjà beaucoup moins et qu'il avait perdu sa place dans le 11.
Dernière édition de: polo2bzh (08-07-2023 13:08:42)
Perso je garderais bien peu ou prou tout le monde à un Tait près. Une concurrence pour une place au milieu Ugo Santa Bourige Le Fée Majer Blas Xeka Doué, sachant que nombre d'entre eux que Blas et Bourige peuvent jouer à droite, Doué sur les ailes (sans être un ailier mordeur de craie) et Majer ou Le Fée plus haut (un rôle hybride en deuxième attaquant ou décalé à gauche). Dans les grands clubs il y a de la concurrence pour les places de titu ; allons-y ! (sans compter les blessures, méfomes, sorties de banc avec les 5 changements...)
Concurrence saine ! Majer (par exemple) est-il capable de se transcender dans ce contexte ?
A la relecture, peut-être en effet que remplacer Santa et Xeka par un gros 6 aurait aussi du sens (pas gros au sens de Payet), avec Ugo en back up et Le Fée ou un binome plus défensif en 3ème solution en cas de grosse galère sur les blessures.Mais si Grossix se fait les croisés début septembre... (chat échaudé..)
Ok merci les gars. Un joueur poyvalent.
Dernière édition de: Harry Badgé (09-07-2023 08:33:14)
Les gars, les gars, les gars, Le Fée n'est pas un 10. Encore mois un 9 1/2 . Il joue relayeur (8) c'est a ce poste qu'il jouait avec Lorient c'est là où il est le plus fort. Regardé c'est stats de km parcourus, de récup et de tacle. Il ne feras que très peu de fois la dernière passe. Il est dans la construction, la passe clés. Il sait vraiment bien ce projeter. Mais cela fais parti de la panoplie d'un 8. Ex Camavinga. Et au passage aveu de Maurice sur ou ils imagine Blas jouer c'est sur le coté. Donc ne pas le compter dans l'axe même si il pourra suppléer Majer.
Obligé d'aller acheter du collyre un dimanche...
En tant qu’Espagnol il a des excuses.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Roudoudou je ne suis pas un grammar nazi et je fais plein de fautes aussi, mais quand tu cliques le matin... Rien de méchant au demeurant Et on s'éloigne du sujet...
Dernière édition de: Harry Badgé (09-07-2023 09:03:50)
Dernière édition de: Zvon (09-07-2023 19:52:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.92 KiO (Pic : 679.82 KiO) ]