Vous n'êtes pas connecté.
Mon pauvre, moi qui suis en vacances depuis 3 semaines je vais pouvoir suivre a ta place.
Moi je suis en vacance depuis le 31 mai puisque tout les prof se sont barr?s pour le BAC !
Pour moi c'est le Brevet des coll?ges cette ann?e.
Mais comme j'ai des points d'avance : glandage et amusemant garantis
C'est vrai, il est trop bien ce site moi je veux plus le l?cher !
Je ressors ce post de Pietro, le premier de ce topic, pour montrer du doigt les coupables en cas d'?chec au bac
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merciiiiiiii
Merci on en aura bien besoin !
H - 15
Oui bonne chance a vous tous!!!
Moi ca ne commence que mercredi
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bonne chance a tous !! MOI c'est cool 3 mois de vacances et en vacances depuis 3semaines :D
Il passe vite le temps chez toi!
Moi je voudrais surtout souhaiter une bonne chance ? ceux qui ont leur bac qui vont quand m?me passer des exams parce-que j'en fait parti
Bonne chance ? nous !
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Moi pareil j'?tais tout content avec mon Bac, fini la gal?re et maintenant c'est encore pire ! Bon courage pour cette semaine roy et c'est sympa d'avoir ressorti ce fameux post lol !
Et puis m?me un an apr?s j'ai les m?me sympt?mes : la veille des exams sur SRO ! Mais....
C'est vrai, il est trop bien ce site moi je veux plus le l?cher !
:D:D:D:D:D
Alors comment ?a se passe ?
Perso la Philo ?a a ?t? , J'ai pris " Cela a t-il un sens de vouloir ?chapper au temps ?"
Sinon La Bruy?re en Litt?rature et c'est ce que je voulais donc ! Pour l'instant ?a va.
( J'ai crois? Rubio en allant en litt?rature tout ? l'heure , ?a a du me porter chance ! Lol )
En philo j'ai choisi "n'avons-nous des devoirs qu'envers autrui", et en litt?rature La Bruy?re. Valait mieux, parce que l'autre sujet portait sur une le?on sur laquelle je n'avais prise aucune note. Si ? la place de La Bruy?re on ?tait tomb?s sur Kafka, auteur que j'ai laiss? de c?t?, j'aurais ?t? dans le kafka.
D?but tranquille, tr?s tranquille, trop tranquille. 2/3 semaines avant le bac tu te prends ? fond dans le truc, tu programmes tes r?visions, pendant la semaine laiss?e pour r?viser j'ai boss? pas mal. Tu t'imagines pelin de trucs, et au final, j'ai pas vraiment l'impression de passer le bac. Je fous plus rien (la Litt?, genre de trucs que t'oublies rapidement, l'aurait fallu que je la bosse hier soir mais que voulez-vous, y'avait Mensah qui jouait !).
Bon je tra?ne pas trop demain c'est un gros morceau, l'histoire-g?o.
Ah mais y'a aussi le Br?sil.
Bon ben ce sera le Br?sil
Merci la coupe du monde, aucun probl?me de stress (ni de r?visions ) !
Moi mais partiels commence demain
mais le Bresil aussi aura ma pr?f?rence
T'as peut-?tre crois? Rubio qui venait de signer son contrat.
Je pense , c'?tait vers 13h30 , un avant.
Comme je t'ai pas vu sur msn je te dis merde ici , Lol !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:52:21)
C'est une belle r?gion?
Comme je t'ai pas vu sur msn je te dis merde ici , Lol !
Merci bonne chance a toi aussi pour la suite et bonne chance a tous ceux qui passe des exams!!
numskull a écrit:Moi mais partiels commence demain
Avantage ou d?savantage (?) des 1re ann?e
Vous passez toujours au d?but de la p?riode de partiels... les miens seront lundi mardi et mercredi prochain, pour l'instant c'est planning de r?visions..
Bonne chance pour l'histoire-g?o, ya 3 ans j'y ?tais all? en touriste
Avantage : je pourrait davantage regarder la coupe du monde
D?savantage : Moins de r?vision mais bon ce n'en ait pas forcemment un car trop de r?vision tue les r?vision
Moi j'y vais pas en touriste et en + demain apres midi il fera super chaud ( je suis pas un footballeur mais bon )
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:52:27)
Bon courage les bacheliers (roy,lulu,nini).Je suis ? l'universit? en ?conomie place hoche et sachez que nous avons aussi des exams en ce moment,bon c'est le rattrapage donc le stress du moment et l'impossibilit? de bien r?viser avec un temps pareil qui plus est dans une p?riode de coupe du monde !!! Aller,MERDE ? vous tous.
Bient?t 01h00 et toujours pas couch? alors que demain, c'est Hist-G?o ? 8 h !
Fou je suis !
Un p'tit truc sur la Guerre Froide ?a me plairait
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.7 KiO) ]