Vous n'êtes pas connecté.
La meilleure filière, c'est celle qui te plaît et te donne toutes les chances de faire ce que tu aimes plus tard.
épicétou.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et voilà j'ai mes convoc'!
Début des épreuves le 2 juin. --> oral d'Anglais.
Puis début des écrits le 18 juin jusqu'au 24.
Va falloir s'y mettre bientot.
Moi aussi : épreuve de français ; écrit le 22 juin oral le 6 juillet !
En tout cas j'suis bien content de tomber sur une année impaire. Pas de Coupe du Monde ni d'Euro. Ca c'est cool!
T'en a de la chance :pleurs:
Oral le 6 juillet, arf ça fait tard les vacances...
Moi ça deavait être 2 ou 3 jours après la fête de la musique, ce qui ne m'avait pas empêché de me mettre bien le soir de la fête de la musique.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vous me dégouté!
(Je me comprends)
Le meilleur reste cependant le Bac Es bien sûr
Evidemment ;)
mais après, l'essentiel reste d'étudier les matières que l'on aime (et de préférence que celles-ci soient celles où l'on réussisse c'est encore mieux), a uvue de l'orientation post-bac que l'on souhaite prendre
Option natation => 27 mai
TP physique et svt => 4 juin
Bac => 18, 19, 22, 23, 24 juin...
La meilleure filière, c'est celle qui te plaît et te donne toutes les chances de faire ce que tu aimes plus tard.
épicétou.
+1
Bon apres si il y a des maths c'est encore mieux XD
Sinon, c'est MôA, ou le Bac est de plus en plus tard chaque année????
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Ha le bon vieux temps.... 2 ans déjà! ^^
J'ai relu les pages précédentes datant de 2007 avec tous ceux qui annonçaient avec fierté leurs résultat au bac....
Maintenant je suis sur le point d'avoir mon DUT et mon premier job presque acquis pour septembre...
Moi je l'ai passé l'année dernière le bac, pour son bicentenaire, avec des notes assez extremes de 19 en physique à 2 en anglais, un an après je passe mon concours de pharmacien pour rentrer en 2eme année, mais bon je pense que je suis parti pour refaire une 2nde année.
Sinon c'est vrai que moi j'avoue que le bac S je les au avec mention AB, mais le bac ES c'est pas si sûr que je l'aurai eu si facilement.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Elles sont considérés comme moins gratifiantes pcq les débouchés sont beaucoup plus nombreux à la sortie d'un bac S tout simplement. C'est malheureux mais c'est comme ça. Enfin moi j'dis ça, j'ai fait un bac S pour me retrouver en fac de Géo ...
C'est ça, moi j'ai fait S pour faire une année de droit puis un BTS Commerce International et enfin une école supérieure de commerce. Et partout où je suis passé, les S étaient les meilleurs.
Et comme le dit si bien Pietro, nous sommes beaux, intelligents et sympas.
Et comme le dit si bien Pietro, nous sommes beaux, intelligents et sympas.
rien de tel qu'une petite photo pour nous le prouver :naughty:
le bac est déjà loin pour moi : je l'ai passé en 2003, 6 ans déjà, pfouuuuu ca date !!!
Sinon, c'est MôA, ou le Bac est de plus en plus tard chaque année????
décalé d'une semaine par rapport aux années précédentes.
Soun a écrit:Et comme le dit si bien Pietro, nous sommes beaux, intelligents et sympas.
rien de tel qu'une petite photo pour nous le prouver
:naughty:
le bac est déjà loin pour moi : je l'ai passé en 2003, 6 ans déjà, pfouuuuu ca date !!!
Ouep, la même! Et je ressens pareil. j'ai l'impression que ça fait une éternité. Maintenant, j'aide les "petits" (ne vous offusquez pas!) à le préparer... C'est émouvant et terriblement nostalgique.
.
Maintenant, j'aide les "petits" (ne vous offusquez pas!) à le préparer... C'est émouvant et terriblement nostalgique.
de mon coté, j'essaye d'aider ma soeur pour son bac de français mais j'ai bien du mal je dois l'avouer
je ne maîtrise plus les techniques de fiches de lecture, de disserts ... apprises au lycée (les méthodes ne sont plus les mêmes dans le supérieur)
Le soleil + Roland Garros + Le Bac...
C'est pas compatible
Soleil + Rollad Garros + Finale de coupe + Dernière journée de chanpionnat + Le bac
Je vais rien foutre aujourd'hui...
Roazhon
Filer révisez vilains garnements!!!
FileZ révisez vilains garnements!!!
Et toi file revoir tes conjugaisons...:mrgreen:
Roazhon
Tybeau a écrit:FileZ révisez vilains garnements!!!
Et toi file revoir tes conjugaisons...:mrgreen:
Filez réviseR vilains garnements!!!
Peut-être mais moi je sais me corriger tout seul... et je zappe pas les fautes MOI!!!
Deux ans c'est vrai que ça commence à dater... C'était le bon temps, du temps libre et pas trop de pression... MôA je vous le dit tout net, qu'est ce que j'aimerai repasser ce Bac, surtout pour les fêtes qui l'ont conclu ^^
Après, si la prépa prend fin cette année, je vais faire la fête encore pire que pour le Bac ^^
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Bof, c'est que de l'anglais, pas besoin de stresser mon p'tit Gus
Bonne chance à tous ceux qui passent leur bac, bts, exams etc...;)
Me concernant, ils me restent mes deux oraux de Bts Assistant Secrétaire Trilingue à passer, dont le premier vendredi!!!:rolleyes:
PS : Les L sont très bien aussi!!!:langue2:
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.05 KiO (Pic : 778.95 KiO) ]