Vous n'êtes pas connecté.
Parfois , je suis pris de nostalgie pour l'école ... pour ma prof d'espagnol par exemple ...elle arborait une poitrine très généreuse et très encombrante pour ses bretelles !
Et avait une bouche à faire fooooooooooondre les glaciers du pôle Nord !!! ... ( bon , elle louchait un peu , c'est vrai ) mais dans l'ensemble ... je trouvais ses cours très "intéresseins " ! oups ! ( lapsus ? )
... Sinon , comme j'étais un "enfant surdoué " ... j'ai eu mon premier "bac à sable " à l'age de 5 ans ... avec mention "très bien " ! .. je faisais de très beaux pâtés de sables avec les reliques de crottes de caniches que je déterrais parfois ! ... je me prenais pour Indiana Jones du coup !
Mais plus le sable s'écoule et plus le sablier devient "temps !!! ( et plus ça pue )
Aaaaaaaah Nostalgie , quand tu me tiens !!!! ( depuis ce temps , je haie les caniches , surtout les nains !!!)
Dernière édition de: loick35-Alr (09-12-2007 20:30:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah le bac!!! Tout etait tellement plus facile...
Pas assez profiter du lycée.
Ceux qui lisent ca et qui y sont encore: Profitez en un max!
Apres c'est beaucoup moins drole :S
fac de droit 10% qui ont leur 1er semestre... Je croise les doigts!
D'ailleurs yen aurait a la fac de droit de Rennes sur ce forum?
Je connais plusieurs a la FAC de droit, et sur le forum il y a Bigmatt en tout cas ^^
Après un bac S qui m'a fait prendre conscience de mon dégoût profond pour les matières scientifiques, j'ai tenté une fac de droit...
La raison m'échappe encore, je voulais faire "autre chose", et j'ai surtout été convaincu par le taux de féminisation de la filière cela dit, le droit d'une manière générale est quelquechose qui m'attire.
Résultat, je me suis mis à bosser en décembre pour les partiels de janvier où j'ai obtenu avec brio une moyenne générale de 6/20, puis en février j'ai décidé de me prendre 8 mois de vacances et d'enchaîner sur un BTS Commerce International, juste en face, à Jean Macé.
Tout ça pour dire que oui, y'en a sur le forum qui ont fait droit, mais que je ne suis certainement pas celui à qui il faut demander des conseils
Dernière édition de: Soun (10-12-2007 03:39:42)
Hop Hop Hop....
Today is the day, this season is the season....
Les résultats du Bac général tombent aujourd'hui pour quelques milliers de nos amis lycéens et lyceennes...
Est-ce que quelqu'un sait a quelle heure ils seront disponibles sur le Net? (j'ai un ptit frère dans la charrette cette année moi )
Je vais voir les résultats d'amis, histoire d'avoir un peu la pression, ça fait du bien de temps en temps
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ça veux dire quoi "passe second groupe", c'est les rattrapages??
Oui.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Est-ce que les gars du centre ont eu de bons résultats?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Si je regarde le groupe qui a remporté la Gambardella : rattrapage pour Brahimi (bac techno), Louhoungou était absent, rattrapage pour Caro (bac général), refusé pour Pivaty (bac techno) et Hérisson l'a eu (bac techno).
EDIT : je te laisse regarder les notes si tu en as envie
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:32:10)
Du coup Pivaty, son avenir est plus ou moins mal barré non?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
C'est étrange ça, ma soeur (du net) va au rattrapage pour 66 points et je fête également mon 5ème anniversaire de bachelier ! Bon courage et bonne chance à ta soeur.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Pareil, sauf que j'ai eu le BAC il y a déjà 8 ans... (en l'an 2000 !!!)
Pourquoi tu dis ça ?
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Si j'avais eu bon à toutes mes réponses en maths, j'aurais eu 3.
Or, j'ai eu 6.
A ce qu'il paraît, ils ont noté sur 35 Trois personnes de ma classe ont eu 20 alors qu'ils n'avait pas tout fait...
Dernière édition de: Soun (04-07-2008 22:52:40)
C'est pas l'année ou ils avaient mis dans les sujets des exercices qui correspondaient à des leçons que presque aucune classe n'avait vu ?
Sinon pour ma part c'est mon deuxième anniversaire de Bac.
Dernière édition de: sheikyo (05-07-2008 00:30:30)
Ma soeur est au rattrapage... 63 points
Quant à moi, je fête ce soir le 5ème anniversaire de mon obtention du bac
Jour pour jour
Moi ma sur l'a eu, et avec mention AB !
Trop content pour elle !
Elle s'est taper des taules ta soeur ? j'espère que oui pour le rattrapage...
Et dire que ce sera mon tour dans 2 ans :pleurs:
Et bien moi, c'est mon premier jour. Avec mention s'il vous plait. Petite dédicace à quelques potes qui passent le rattrapage lundi.
Et dire que ce sera mon tour dans 2 ans
:pleurs:
Soit plutôt préssé d'y être pour que ce soit fait.
Et puis le Bac on en fait tout un patacaisse mais maintenant pour ceux qui le passe, on finit bien par tous l'avoir.
Pareil, sauf que j'ai eu le BAC il y a déjà 8 ans... (en l'an 2000 !!!)
Eheh... La même... T'as eu lequel en 2000? Le ES ou tout le monde a eu sa note de Maths multipliée par 1.5? OU un autre?
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.89 KiO (Pic : 796.79 KiO) ]