Vous n'êtes pas connecté.
Excellent j'adore comment t'as dit ça, avec ton avatar j'imaginais Didier Bourdon, bourré dans les 3 frères, "ouais c'est vraiment des burnes l'éducation nationale"
Oh t'inquiète pas je suis passé par là.
Il y a une solutions si tu veux pas t'emmerder avec tes chaussettes, tu les retournes et elles peuvent te faire deux jours de suites :rires::rires::rires:
Bois pas trop......non je rigole c'est fait pour ça ! C'est un des meilleurs week end que tu passes généralement ! C'est énorme !
Fais comme moi, trouve toi une copine pour laver tes chaussettes...
Ouai la solution de crevette est mieux que la mienne.
T'as pas la cuisine à faire en plus
Dernière édition de: Valent (22-08-2007 11:42:38)
Ou alors tu restes tout le temps en tong
Pas bête.
Par contre faudra aller faire un tour à la fac de droit parce que dans ma promo sur 120 élèves on est 120 mecs.
Aie dure...
Moi j'ahbite à 100 metres de la fac de droit...
Le reve quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi mon école d'ingénieurs elle est 4è de france post-bac mais après faut aller au bout....
à l'ISEN à Brest, en fait c'est un groupe de 3 écoles à lille, Brest et Toulon
Ouais ça va c'est cool, j'y suis déjà depuis deux ans, mais faut juste que je me bouge un peu, là je viens de redoubler ma deuxième année de prépa intégrée, j'ai trop abusé ! Enfin c'est quand même une école que je recommande vivement pour ceux qui aiment l'informatique, l'électronique et tout ça !
Je sais pas si ça fait ça aux autres bacheliers mais à deux semaines de la rentrée je suis un peu en pression.
Hier j'ai acheté la mini-table à repasser, savoir que c'est moi qui va devoir laver mes chaussettes m'inquiète un peu...
:biglol::biglol:
Pas bête.
Par contre faudra aller faire un tour à la fac de droit parce que dans ma promo sur 120 élèves on est 120 mecs.
Re :biglol::biglol:
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Les néo-étudiants.... Vous allez voir tout ce que l'on peut faire lorsque l'on est livré à soi-même....
C'est là que vous verrez si vous avez de l'ambition, si vous êtes fragiles psychologiquement, si vous vivez bien le fait d'être éloigné de votre famille et si vous êtes un suiveur ou plutôt un meneur.....
Bref, un apprentissage de la vie et sur soi-même vraiment enrichissant!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Oneagain, moi aussi ça me déprimerait de faire ma lessive...
Mais heuresement j'habite pas loin donc je rentrerais le Week End...
C'était soit m'abonné au Stade Rennais, soit ne pas faire mon linge, j'ai choisi de ne pas faire mon linge...
D'ailleurs tant que j'y pense faut que je regarde tout les matchs qu'il y a en semaine, la c'est sure j'en louperai pas un seul!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Demain départ pour Nevers. Je serais donc absent du forum quelques jours, le temp de mettre au point ma future connexion internet.
Et puisqu'on parlait de lessive plus haut j'en ai fais une hier pour m'entrainer. Qui aurait dit qu'un chemise blanche ressortait de la machine jaunâtre et qu'elle ne récupérait sa couleur qu'en sèchant? Résultat je l'ai lavée 4 fois croyant qu'elle était sale. Et sans ma mère venue à la rescousse elle retournait une 5ème fois dans la machine...
Tu as une vie trépidente !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Je n'ai pas dit que c'était grave....C'est même plutôt drôle !
Pour rester dans le sujet....Sais-tu que si tu mets ton linge blanc à sècher au grand soleil le blanc sera encore plus éclatant ?
Plus blanc que blanc....:)
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
Par contre, si tu le laisses sécher à l'exterieur en pleine nuit, il jaunit à cause de la lune
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.92 KiO) ]