Vous n'êtes pas connecté.
On signe pour un 0-0 à la mi-temps contre Auxerre, c'est dire ! Et à la fin du match également si rien ne change. Comment on peut légitimer ce 442 après cette mi-temps horrible ?
J'aime Genesio mais là il faut qu'il trouve autre chose et muscle son discours. Mais bon, vu l'entrain des joueurs qui semblent se découvrir pour la première fois c'est pas gagné...
Comme tout le monde le dit ici, ce 442 est une honte.
C'est juste plus possible de voir qu'on réitere encore et encore ce schéma tactique de match en match pour aucun résultat et une complicité Gouiri - Kalimuendo qui ne donne rien.
On est tellement faible au milieu, c'est dramatique.
Mais que c'est nuuuuuuul
Spence, Kalimuendo, Bourigeaud.... faut vraiment qu'ils bougent leurs fion un peu, ca fait limite pitie la
Nous avons donc la confirmation qu’il y a un problème de fond au niveau du club.
Aucun esprit d’équipe (tensions entre les joueurs?), aucune prise d’initiative ni tactique (problème avec l’entraîneur?).
L’édifice est en train de couler…
Bourigeaud, capitaine exemplaire dans l’attitude aujourd’hui !
La fin de saison risque d’être très longue car il y a un énorme écart dans l’envie avec nos concurrents directs aujourd’hui (Nice, Lens, Monaco, Lille et même Lyon et Reims)
Tait et meling pour remplacer spence et gouiri?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Le mec il va encor punir majer , j’y comprend vraiment plus rien
Tachons de positiver. Genesio a retrouvé la grâce. Il va sortir de ce 4-4-2 de merde et faire rentrer Traoré. Pour le reste, il y a beaucoup de monde sur le banc. S’il n’y a pas modification de système et trois changements à la mi-temps c’est du suicide pur et simple.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tait va rentrer Majer? Meling va rentrer Spence ??
Il manque de l'envie et la réussite ça se provoque on à perdu gros dans l échange gouiri laborde
Tait va rentrer Majer? Meling va rentrer Spence ??
N’importe qui à la place de Spence, ça le fera
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Bourige va aller chercher Hamari sur le banc tellement il doit en avoir marre de Spence qui ne lui donne aucun ballon.
Traoré est dans le groupe mais trop juste pour jouer donc ?
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Allez les mecs adtal on y croit
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Meling est 10x meilleur que Spence. Genesio s'en rend compte que maintenant ?
Il y a peut-être une clause dans le prêt de Spence qui nous force a le faire jouer un minimum de match… autrement j’ai du mal à croire que Genesio ne se rend pas compte de son faible niveau
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
y'à des mi temps d'une nullité de fou, genre la pire de la saison ou tu finis à 0-0 et d'autres mi temps ou tu sors le grand jeu et pareil ça fini à 0-0.
Au pire, on à encore nos chances mais c'est inquiétant les choix de Génésio.
On joue mieux en 433 non?
On a vu Majer pendant 5 minutes au début, et après pfuiiiit, disparu.
Disparue de Jean- Pierre MAJER !!!!!
Kalimuendo et Spence c'est pas possible.
Gouiri loupe tout. Theate impérial mais sans solution. Bourigeaud va se bouger un peu.
Pas de pressing .
Heureusement qu'ils ont Niang en attaque.
péno .. ouf ...
On joue aux cons, si on marque pas ça va pas le faire.
Y'à pas une main sur notre occase dans la surface ????
Dernière édition de: Joeysolo (11-03-2023 19:22:21)
En défense on se fait manger sur les CA.
Niang m'impressionne, il est solide ce gaillard. Super il sort
Dernière édition de: titouanbzh35 (11-03-2023 19:29:46)
Retour de capitaine e Traoré ça fait plaisir ça
Retour de capitaine e Traoré ça fait plaisir ça
Si il doit se passer kkchose c'est mtnt.
On va pouvoir juger de son impact sur le groupe.
Le nombre de fautes d'anti jeu qu'ils font en face c'est hallucinant.
Dernière édition de: Joeysolo (11-03-2023 19:34:50)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.39 KiO (Pic : 720.92 KiO) ]