Vous n'êtes pas connecté.
Je me souviens d'autant de ce match que j'y étais avec un collègue de boulot, vrai footix marseillais, ça m'avait fait très mal au c.. !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Jusqu'à Nantes, c'était le cas ses 2 derniers matchs avant d'être mis au rencard par le coach, ne me fais pas l'injure de l'incompréhension de mon post face à celui de Besttheyo
Bis
Oui mais tu aurais pu faire montre de la même compréhension justement sur celui de Besttheyo. Il n'est pas insultant sur Belocian, ni même médisant mais il reprend un fait : ce n'est pas un meneur (et c'est normal). Et contre l'OM, oui on aura besoin de caractère. Comme, je le pense, on en aurait eu besoin en CE. Certes Theate a eu un trou d'air (dont certains dus... à des glissades) mais ne méritait pas une mise au ban(c) aussi longue au vu de tout ce qu'il avait fait et sur un match aussi important. Et il l'a montré contre Nantes.
Il ne s'agit pas de relancer un quelconque débat déjà discuté et encore moins d'accabler Belocian qui a bien fait le taf vu son profil, chacun son avis mais celui avis de Besttheyo n'a rien rien de ridicule, d'autant qu'il ne rabaisse personne.
Biz
Dernière édition de: ptitbagz (05-03-2023 13:06:34)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Suspendu contre Auxerre. Il a mis son tacle bien sale de gros méchant patron exactement au bon moment pour secouer du nantais et ne rater ni Marseille ni Paris
Il a tout d'un futur très grand
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce sera dur comme d'habitude contre cet adversaire, il faudra montrer la même solidité que contre Nantes, mais l'OM nous offrira des occasions et si on marque ça peut les faire pas mal cogiter.
Une victoire à l'arrachée serait une véritable relance de notre saison après un mois et demi compliqués.
J'espère un milieu renforcé (Santa-Ugo-Majer/Doué) pour leur mettre la pression.
@ ptitbagz :
Tu as raison, pas le moment de relancer de débat ou une quelconque polémique sur le sujet. C'est juste que quand je lis la phrase ci-dessous :
Par pitié pas de belocian à nouveau sur ce type de match où il faut des patrons sur le terrain
..........ça me met comme un doute sur les raisons de l'intentionnalité...
Je comprends cette notion de patron, mais pour moi, un joueur est meilleur qu'un autre à l'instant T, il joue, point ( je ne suis pas en train de dire que je préfère Belocian à Theate ce soir, très très loin de là ). Quand bien même il n'a pas une âme de "défourailleur".
BREIZHILIA
L'Equipe annonce un 4-4-2 avec la même défense, KTE, Santa, Bourigeaud, Doku et Kalimuendo-Gouiri. Assez sceptique (si c'est ça qui a lieu) à la fois par l'entente du duo devant, le couloir droit, la faible densité dans l'axe par rapport à leur système et la capacité de résistance face à leur pressing.
Personne n'a un doute sur ce que peut faire Genesio ce soir en compo sachant qu'un Wooh ou un Rodon doit absolument jouer contre Auxerre ???
BREIZHILIA
Est ce que l'Equipe a déjà donné une bonne compo depuis le début de la saison ? Je ne crois pas ...
C'est clair, face à Nantes il avait surpris tout son monde. Ni l'Equipe ni OF n'avait la bonne compo.
Aussi, la compo face à Nantes était séduisante mais finalement dans le jeu, on a beaucoup souffert. Un nul ou une défaite et on aurait lu des critiques.
Comme Genesio le dit, quel que soit le système, ce sont les joueurs qui le font, c'est l'animation qui prime en plus des aspects mentaux, des états de forme...
#ToutDonner
Est ce que l'Equipe a déjà donné une bonne compo depuis le début de la saison ? Je ne crois pas ...
Très souvent oui, contrairement au match de Nantes. J'espère donc que ça se reproduira (l'erreur et le scénario du match).
(Ils avaient d'ailleurs bien l'info de la présence de Doku et de l'absence de Tait)
Dernière édition de: Clowny (05-03-2023 14:31:09)
Pourquoi tout le monde se soucie d'Auxerre ^^
La seule chose qui compte c'est la victoire ce soir, la suite sera une promenade de santé si on prends les 3 pts.
@ ptitbagz :
Tu as raison, pas le moment de relancer de débat ou une quelconque polémique sur le sujet. C'est juste que quand je lis la phrase ci-dessous :
BestTheYo a écrit:Par pitié pas de belocian à nouveau sur ce type de match où il faut des patrons sur le terrain
..........ça me met comme un doute sur les raisons de l'intentionnalité...
Je comprends cette notion de patron, mais pour moi, un joueur est meilleur qu'un autre à l'instant T, il joue, point ( je ne suis pas en train de dire que je préfère Belocian à Theate ce soir, très très loin de là ). Quand bien même il n'a pas une âme de "défourailleur".
Pas difficile de comprendre que mettre en titulaire un gamin sans expérience dans un tel match c’est aberrant. Et je n’ai évidemment rien contre ce jeune, j’espère une future pépite !
Mais sa boulette à la 119eme bah ça ne peut pas être qu’anecdotique pour moi. Un joueur d’expérience n’aurait pas raté un geste aussi simple. C’est dommage mais c’est pour moi un signe et étrangement genesio a direct parlé de manque de cadres d’expérience dans son groupe = surréaliste vu qu’il a mis Theate au placard sur les 2 matchs d’EL
Bref rien de personnel contre Belocian ça n’aurait aucun sens en plus
Les résultats de cette journée semblent tous aller dans le bon sens
Rater cette occasion unique serait une nième preuve de ce cap non franchi et nième raté contre un concurrent direct
Espérons un arbitrage partial surtout également
D'accord en rien, mais bon, pas très grave et ALLEZ RENNES !
BREIZHILIA
Espérons un arbitrage partial surtout également
Partial pour nous alors
@BestTheYo
Theate à fait exactement la même boulette que Belocian contre Lorient pour son premier match chez nous.
Tout comme on à déjà vu des joueurs de 17 ans être titulaire et très bien joué en défense (Varane signe à 18 ans au Real et était titulaire à 17ans par exemple).
Bref je te trouve bien sûr de toi sur des éléments qui sont des suppositions. J'arrive carrément plus à te suivre sur la fin de ton message, le club n'évolue pas assez vite pour toi ? Il y a 10 ans tu étais où ?
Dernière édition de: Utilisateur12081 (05-03-2023 15:41:15)
@BestTheYo
Theate à fait exactement la même boulette que Belocian contre Lorient pour son premier match chez nous.
Tout comme on à déjà vu des joueurs de 17 ans être titulaire et très bien joué en défense (Varane signe à 18 ans au Real et était titulaire à 17ans par exemple).Bref je te trouve bien sûr de toi sur des éléments qui sont des suppositions. J'arrive carrément plus à te suivre sur la fin de ton message, le club n'évolue pas assez vite pour toi ? Il y a 10 ans tu étais où ?
Vous êtes drôles vous !
Jamais vu un gamin de 17 ans n’ayant pas joué un seul match pro débarquer titulaire direct, full match, sans aucune rentrée préalable cette saison
Ça ne choque personne
Intérêt de recruter Theate Whoo Rodon pour aller titulariser un gamin qui n’a jamais rien joué ?!
Bref fin du débat, ici il ne faut jamais rien dire des jeunes du centre c’est assez hallucinant
Et Monaco qui s’en sort comme toujours grâce à Ben Yedder et va foutre la pression a l’OM direct
Monaco sans Ben Yedder c’est un peu rennes sans terrier …
Sauf qu’on a plus terrier …
Monaco va être compliqué à aller chercher
BestTheYo a écrit:Espérons un arbitrage partial surtout également
Partial pour nous alors
Bah oui c’est toujours mieux :-)
Et Troyes qui égalise, les planètes s’aligneraient elles pour cette journée ?!!
Bestheyo, Belocian a eu UN geste malheureux en 120 minutes, ça sert ta théorie, je ne sais pas ce que tu aurais pu avancer, sinon...
Mais bon, tu commences ton explication par "pas difficile de comprendre", moi ça me dit tout
BREIZHILIA
@Besttheyo : tu es sur le forum depuis assez longtemps pour connaître les deux règles de base : on ne cite pas le message précédent et on ne fait pas de doubles/triples posts... Merci d'éviter tout ça à l'avenir !
Oh purée que l'occasion est tellement belle !
De reprendre :
3 points sur Marseille
2 points sur Monaco, Lille, Lens et Nice
Sachant que derrière Lyon et Lorient s'affrontent aussi...
Prendre le bon wagon, le train pour la belle fin de saison est en gare, a-t-on notre billet pour la course au podium ?!
Dernière édition de: Pas de chance (05-03-2023 16:04:00)
Kastoua35 a écrit:@BestTheYo
Tout comme on à déjà vu des joueurs de 17 ans être titulaire et très bien joué en défense (Varane signe à 18 ans au Real et était titulaire à 17ans par exemple).Bref je te trouve bien sûr de toi sur des éléments qui sont des suppositions. J'arrive carrément plus à te suivre sur la fin de ton message, le club n'évolue pas assez vite pour toi ? Il y a 10 ans tu étais où ?
Vous êtes drôles vous !
Jamais vu un gamin de 17 ans n’ayant pas joué un seul match pro débarquer titulaire direct, full match, sans aucune rentrée préalable cette saison
Ça ne choque personne
Intérêt de recruter Theate Whoo Rodon pour aller titulariser un gamin qui n’a jamais rien joué ?!
Bref fin du débat, ici il ne faut jamais rien dire des jeunes du centre c’est assez hallucinant
Ah mais que Belocian soit formé au club n'a rien à voir la dedans. Je ne suis pas non plus un grand défenseur de Belocian. Je trouve juste que tes arguments sont pas bons car ils se basent que sur des suppositions .
L'intérêt de recruter Theate, Whoo, Rodon ? Jouer plusieurs compétitions, avoir du banc en cas de pépin et palier la blessure de Omari en début de saison pour le pret de Joe. Si un jeune explose pendant la saison on va pas se plaindre d'avoir trop de solutions non plus, le meilleur à l'entraînement joue. Mais on a le droit de pas être d'accord aussi oui.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (05-03-2023 16:31:19)
Toutes les équipes situées dans notre zone de lutte ont pris 1 point Monaco Lens Lille Nice . Je dirai qu'il faut prendre 1 point à minima mais la victoire serait vraiment le top. Allez rennes on peut le faire.
L'année dernière on a tapé les marseillais en étant dos au mur alors que eux venaient pour jouer la deuxième place, je vois pas pourquoi on pourrait pas le refaire aujourd'hui. Beaucoup de défaitisme je trouve.
Allez Rennes
Dernière édition de: Evig (05-03-2023 16:46:57)
Yep, comprends pas ce défaitisme non plus. Certains respectent beaucoup trop les sardines.
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.84 KiO (Pic : 749.37 KiO) ]