Vous n'êtes pas connecté.
Doku Salah Kali en attaque??? Ça sent le clean sheet mais pas du bon côté
Pas mal cette compo.
Doku Salah Kali en attaque??? Ça sent le clean sheet mais pas du bon côté
De quoi tu parle ?
Ce sera 4/4/2, avec Kalimuendo et Salah devant., Doku et Bourigeaud sur les côtés.
Non, ça sent plus le 4-3-3 à mon avis sinon Gouiri aurait été titulaire.
On verra bien.
#ToutDonner
Effectivement je pense aussi qu'en 442 Gouiri aurait été aligné.
Merci pour Salah, Cher Bruno, à voir dans les faits, maintenant...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Voilà! Au moins on pourra juger des qualités de Salah. Il semble être un battant sur le terrain, donc s'il pouvait emmener les autres avec lui, genre Laborde, ça ne pourrait qu'être bénéfique à l'équipe en ce moment.
Effectivement je pense aussi qu'en 442 Gouiri aurait été aligné.
Mais Gouiri est le seul attaquant à avoir joué 120 minutes jeudi.
Et Salah peut jouer central, comme Sulemana le pouvait.
Avoir Gouiri qui sort du banc, c'est un gros atout passé l'heure de jeu.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (26-02-2023 15:35:27)
Aucune idée du niveau de Salah, il semble manquer de technique et de vitesse d'exécution voire de vitesse tout court mais c'est le bon moment pour l'aligner, on y verra un peu plus clair sur son potentiel.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Deux stats :
- Zéro : le nombre de clean sheet de Rennes à l'extérieur en championnat
- 100% : Rennes a toujours marqué au moins un but à l'extérieur en championnat
Un truc qui serait pas mal, c’est que les journaleux arrêtent de faire semblant d’avoir des infos sur les compos, alors qu’ils mettent tout au pif et qu’ils se plantent systématiquement. Autant attendre l’information officielle, non ?
Perso, je n'en tiens jamais compte.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Semaine pourrie ou à moitié réussie ?
Un truc qui serait pas mal, c’est que les journaleux arrêtent de faire semblant d’avoir des infos sur les compos, alors qu’ils mettent tout au pif et qu’ils se plantent systématiquement. Autant attendre l’information officielle, non ?
Les suppositions de compos ont toujours été des suppositions de compos. Ce qui serait bien, c'est que les forumeurs arrêtent de prendre pour argent comptant les suppositions de compos pour ensuite venir chialer derrière car c'est de la merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aucune idée du niveau de Salah, il semble manquer de technique et de vitesse d'exécution voire de vitesse tout court mais c'est le bon moment pour l'aligner, on y verra un peu plus clair sur son potentiel.
Tout le contraire de la description de Maurice lol
Je trouve que l'équipe alignée par Kombouaré est pas mal, quand même : Delort, Blas, Mollet en offensifs...
En tout cas, ça ne va pas être une partie de plaisir !
Des le debut, l'arbitre fait une connerie et laisse pas l'avantage alors qu'on partait en 2 vs 2.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Penny lane a écrit:Aucune idée du niveau de Salah, il semble manquer de technique et de vitesse d'exécution voire de vitesse tout court mais c'est le bon moment pour l'aligner, on y verra un peu plus clair sur son potentiel.
Tout le contraire de la description de Maurice lol
et des belges
BREIZHILIA
En 5 minutes, on a déjà loupé 3 occas.
Bon début de match par contre la mauvaise relance de Mandanda a failli nous être fatale.
#ToutDonner
mon dieu la défense de Spence. Il va même pas couper... et après il se livre comme un débutant. Je suis choqué là..
Bon, 2 occasion dangereuses pour Nantes, un mauvais dégagement de Mandanda et une sortie aux fraises de Theate pour presser. On va encore se punir nous même à ce rythme.
Dernière édition de: Kastoua35 (26-02-2023 16:13:24)
Très bon pressing des serins à ce stade, à voir s'ils vont se cramer tout seul à ce rythme
BREIZHILIA
Oh mon salaud !!!!!!!!!!!!
BREIZHILIA
Doku récompensé !
Superbe
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.98 KiO (Pic : 762.88 KiO) ]