Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 23-02-2023 14:07:07

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Re: [Ligue Europa - Playoffs] Stade Rennais 2 - 1 Chakhtar Donetsk

olivier3527 a écrit:

Arc theate sa pe passer, on retourne le stade.

Olivier tu m’inquiètes, ça va? naughty

Dernière édition de: Nito (23-02-2023 14:07:44)

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#77 23-02-2023 14:26:12

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

C'est un bug de ChatGpt...

#78 23-02-2023 14:28:04

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Si on joue avec tait et santamaria moi ça me va c est le milieu le plus efficace majer sera libre de gambader sur toute la largeur du terrain. Doku oui mais pas en même temps que doué gouiri oui ou kalimuendo peu importe kte incontournable, sur la forme du moment. Il va falloir user cette équipe et être patient ou alors être décisif très rapidement.
Quand on a cherché à gérer cela ne nous a jamais réussi donc il faut attaquer et tout donner dès le début sans pour autant se découvrir de façon inconsidérées, hâte d être en tribune ce soir.

Dernière édition de: titouanbzh35 (23-02-2023 14:29:12)

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#79 23-02-2023 14:31:31

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Je suis à Barcelone le 20 avril je compte sur vous pour aller y affronter le barca en quart retour

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#80 23-02-2023 14:34:23

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

olivier3527 a écrit:

Arc theate sa pe passer, on retourne le stade.

Et avec un correcteur d'orthographe, ça peut se lire plus facilement suspect mrgreen

Sinon, vue la réponse de Genesio à OF, je pense qu'on peut parier sur un milieu à trois :
"Le match de Clermont n’est pas le meilleur en termes de qualité ou de jeu abouti, mais dans la manière où on a construit notre victoire il doit nous inspirer pour demain. Évidemment, il faudra marquer deux buts de plus que cette équipe ukrainienne, mais il faudra être intelligent pour ne pas compromettre nos chances en se faisant contrer comme au match aller".

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#81 23-02-2023 14:49:58

Nito
banni

titouanbzh35 a écrit:

Je suis à Barcelone le 20 avril je compte sur vous pour aller y affronter le barca en quart retour

C’est possible ça? Là tu m’as choquayyyy

Ça excuse presque ton double-post

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#82 23-02-2023 15:38:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je sais pas vous, mais personnellement je suis totalement incapable d’imaginer un scénario autre qu’une victoire ce soir, et une qualification dans la foulée… Ca m’embête beaucoup, je sais bien que l’on part avec un but de retard et que ce n’est pas des peintres en face, mais impossible d’accepter le scenario de la défaite comme une réelle possibilité … 

J’espère juste que le retour au monde réel ne sera pas trop violent big_smile

#83 23-02-2023 15:44:26

Yoyoceltik Ier
Invité

Seulement 4 pages pour ce match retour, j'ai le sentiment que les supporters banalisent déjà l'Europe ou c'est juste le forum qui est en retrait par rapport à d'autres réseaux sociaux.

En même temps, je n'ai pas grand chose à dire non plus sur le match, si ce n'est que j'ai hâte et que j'espère un dénouement heureux.

Quelques soit le système ou les joueurs alignés, j'ai confiance dans les choix du coach. A tort ou à raison, réponse ce soir. Le scénario d'un rencontre maitrisé par les ukrainiens, sans qu'on les inquiète, serait un poil déprimant.

#84 23-02-2023 15:53:31

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Personne ne voit Rodon en charnière centrale ? Il nous apporterait son fighting spirit.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#85 23-02-2023 15:57:50

kekenaldo
Membre

Puchkin a écrit:

Je sais pas vous, mais personnellement je suis totalement incapable d’imaginer un scénario autre qu’une victoire ce soir, et une qualification dans la foulée… Ca m’embête beaucoup, je sais bien que l’on part avec un but de retard et que ce n’est pas des peintres en face, mais impossible d’accepter le scenario de la défaite comme une réelle possibilité … 

Moi c'est l'exact opposé, je n'arrive pas à imaginer la qualif lol

Je me rassure en me disant que j'étais pareil avant le retour à Séville, avec quelques similitudes comme l'absence d'André à l'époque et l'absence de Bourigeaud aujourd'hui.

#86 23-02-2023 16:08:11

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ptitbagz a écrit:

Et ça pourrait aussi être un gros risque du point de vue gestion humaine. Je comprends parfaitement que Genesio ait voulu marquer le coup si Theate a poussé un coup de gueule mais il ne faudrait pas oublier tout ce qu'il a apporté à l'équipe depuis qu'il est là en terme de qualité de jeu et de tempérament.

Là ça commence à faire long comme sanction et on parle de l'un des plus gros matchs de la saison. Soit Theate a été très loin ou n'a pas fait son mea culpa, soit Genesio est en plein crise d'autoritarisme. Vu le caractère du Belge, faudrait pas qu'il y ait une cassure irrémédiable entre les deux.
On en aura bien besoin et même pas plus tard que ce soir selon moi car un peu d'expérience et de gniaque ne seront pas superflues si ça tourne pas comme on avait imaginé. Belocian n'a pas (encore) tout ça.

C'est bien ce qui me fait peur...
Au bout de 6 mois à rennes, j'ai l'impression de revoir les 6 derniers mois d'Arthur à Bologne, en conflit régulier avec le regretté Mihajlovic ( qui lui reprochait d'avoir pris le melon )...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#87 23-02-2023 16:10:49

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Attention, ils sont bons en face et motivés par le fait que leurs soldats les regardent au front dans la boue, le froid et sous la mitraille tandis que chez nous c’est la prime pour beaucoup la motivation.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#88 23-02-2023 16:22:24

wam
Membre
Inscrit(e): 12-09-2006

Cadoudal a écrit:

Personne ne voit Rodon en charnière centrale ? Il nous apporterait son fighting spirit.

C'est autant de la qualité de passe d'Omari dont on a besoin à mon avis.
Il faut qu'on marque des buts, qu'on déstabilise le bloc équipe adverse et la qualité de relance d'Omari peut nous aider grandement à ce niveau là et ce d'autant plus qu'on ne peut plus compter sur le jeu de tête de Terrier sur les dégagements de Mandanda.

#89 23-02-2023 16:32:38

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015

Ce qui m'inquiète le + dans le match de ce soir, c'est notre adversaire. Déjà dans l'historique ils ont plus de chances de passer, grâce à leur victoire. De plus, c'est une équipe habituée à jouer la Ligue des Champions, à chaque en terminant 3e de poules relevées (Real, Leipzig et Celtic cette année, Real, Inter et M'Gladbach l'année passée) en titillant les gros à chaque fois. Evidemment ils ont perdu tous leurs brésiliens ainsi que Mudryk, mais leur science de la Coupe d'Europe, le supplément d'âme que n'avait pas le Dynamo, et le bloc équipe qu'ils proposent laissent à penser qu'ils vont venir pour pourrir le match.

Ce n'est pas impossible de passer, mais je ne serais malheureusement pas étonné que l'on se fasse sortir.

En championnat, nous sommes vraiment à la lutte avec des équipes qui reviennent fort, et je pense qu'il y a 4 prétendants pour 2 places (Lens, Lille, Rennes et Nice). Je dis volontairement deux places car il n'est pas impossible que la CDF revienne à un club non qualifié via le championnat, et si c'était le cas, le fait d erepartir en Conference League serait un échec au vu des discours de début de saison.

Ca pourrait nous faire un match à la Cluj ou Leicester où on ne démérite pas mais où nous ne sommes pas capables de faire la différence.

Enfin, je ne serais pas étonné que cela arrange l'UEFA de voir les clubs ukrainiens performer sur la scène européenne, en mode belles histoires (oui je pense aussi au FK Dnipro qui affronte Larnaca), d'autant plus qu'on a l'habitude de se faire enfler par les instances.

M. Stieler n'est pas un adepte de siffler des pénaltys, seulement 3 cette saison, mais on nous en a déjà sifflé un la semaine dernière, je pronostique un pénalty pour les ukrainiens ce soir aussi.

J'espère me tromper.

#90 23-02-2023 16:34:44

Nito
banni

Puchkin a écrit:

Ah bah ça, on est supporters du Stade Rennais, on a l’habitude, mais on ne peut pas le rappeler à chaque post big_smile

Cadoudal a écrit:

Si, de manière implicite… mrgreen

Nito a écrit:

Ou alors… c’est c*n à dire mais… pourquoi pas repartir à 3 défenseurs? La dernière fois que Bourigeaud était absent, c’était contre Saint-Germain…

Par contre, à deux défenseurs ça m’étonnerait… Mais j’aime être étonné

Roudoudou a écrit:

Attention, ils sont bons en face et motivés par le fait que leurs soldats les regardent au front dans la boue, le froid et sous la mitraille tandis que chez nous c’est la prime pour beaucoup la motivation.

Y’a des vidéos en caméra embarquée prises par les soldats et depuis les drônes… Là-bas c’est la guerre des tranchées, c’est 14-18 sans les gaz, c’est une boucherie, l’abattage… Et Donetsk c’est en pleine zone occupée.

#91 23-02-2023 16:43:52

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

wam a écrit:
Cadoudal a écrit:

C'est autant de la qualité de passe d'Omari dont on a besoin à mon avis.
Il faut qu'on marque des buts, qu'on déstabilise le bloc équipe adverse et la qualité de relance d'Omari peut nous aider grandement à ce niveau là et ce d'autant plus qu'on ne peut plus compter sur le jeu de tête de Terrier sur les dégagements de Mandanda.

En même temps, on ne peut pas trop compter sur les dégagements de Steve, en ce moment ( ça y est, Puchkin m'a contaminé langue2 )

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#92 23-02-2023 16:58:44

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Sur le dernier match contre Clermont j'ai vu une tite tendance de Mandanda qui essayait parfois de dégager sur KTE comme ce dernier semblait en forme. (à confirmer/infirmer)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#93 23-02-2023 17:52:45

kekenaldo
Membre

Kaliayev, je pense que ça vient surtout du fait bien connu des marseillais que Mandanda fait 99% de ses dégagements longs côté gauche, quel que soit l'ailier lol

Des Marseillais m'avait dit ça il y a au moins 10 ans, à une époque où justement ils avaient un stroumph ailier gauche, depuis je regarde toujours et ça ne rate (presque) jamais, c'est assez marrant.

Dernière édition de: kekenaldo (23-02-2023 17:53:19)

#94 23-02-2023 18:02:37

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Dans 6h on sera en 8èmes d'Europa League.

Je vais pas tarder à aller au stade, bon match à tous !

#95 23-02-2023 18:09:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

kekenaldo a écrit:

Kaliayev, je pense que ça vient surtout du fait bien connu des marseillais que Mandanda fait 99% de ses dégagements longs côté gauche, quel que soit l'ailier lol

Des Marseillais m'avait dit ça il y a au moins 10 ans, à une époque où justement ils avaient un stroumph ailier gauche, depuis je regarde toujours et ça ne rate (presque) jamais, c'est assez marrant.

Ah ben heureusement qu'on a pas Sammaritano ailier gauche lol (à l'époque à l'OM ça devait être Valbuena)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#96 23-02-2023 18:21:24

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015

C'était André Ayew ou Valbuena à l'époque, donc oui pas vraiment des Koller ou Crouch. Néanmoins, Benjamin André, bien que petit, gagne beaucoup de duels de la tête. Je ferais attention ce soir, surtout si c'est Doku sur l'aile gauche^^

#97 23-02-2023 19:28:09

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Bon je pense que la brouille avec Theate a été bien gérée par le coach (qui n'a vraisemblablement pas versé dans l'autoritarisme).

OF : « Oui, je l’ai vu. Je ne vais pas vous dire ce que je lui ai dit. C’est mon job de le faire. Je suis comme ça, un coach qui aime expliquer les choses à mes joueurs, leur faire comprendre les choses. Je pense que c’est comme ça qu’on avance, qu’on fait aussi progresser les jeunes, les moins jeunes. Mais oui, on a eu un entretien très enrichissant cette semaine. » https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 149c4faf4a

Si la discussion a bien été "très enrichissante", m'étonnerait vraiment pas de le voir titulaire ce soir.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#98 23-02-2023 20:33:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

#99 23-02-2023 20:42:39

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Un peu moins confiant que tout à l'heure, tout d'un coup..

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#100 23-02-2023 20:42:57

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

C'est étonnant de garder belocian..si tu comptes vraiment sur belocian, tu ne prends pas whoo à la dernière minute du mercato...On va dire que Théate aurait été trop remonté et nous aurais fait une pallois...allez les gars il faut sauver la patrie !!!

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.02 KiO (Pic : 843.92 KiO) ]