Vous n'êtes pas connecté.
les informaticiens du forum, cette question est pour vous! Je souhaiterais installer une partition windows sur mon Mac pour jouer à un jeu uniquement dispo sur PC. Savez-vous si c'est complexe et comment faut-il s'y prendre?
.
Le plus simple c'est Boot camp.
Tu télécharge Boot camp, c'est gratuit, tu le lance tu te laisse guidé...
Il te proposera de créer la partition, un cd avec les drivers pour Windows et fera un menu de démarrage pour choisir sur quel OS tu veux démarrer.
Après si je ne m'abuse(je l'ai pas fait depuis longtemps), tu démarres sur le CD de Windows, lors de l'installation, au moment du choix de la partition, tu précise celle qui a été créer par Boot Camp(par défaut Windows te propose d'utilisé tout le disque, méfiance donc).
Quand l'installation de Windows est terminée tu démarre dessus, tu insert le CD de pilotes créer par Boot Camp, tu les installes, et voilà fini.
J'ai un HDD Multimédia Fantec R2650 avec HDD de 1To.
Il est quasi plein.J'ai un HDD d'1 To à la maison à rien faire pour l'instant mais que je vais blinder.
Le truc c'est que je vais chercher à acheter un boitier nu multimédia lisant les formats MKV, pas cher mais efficace.Vous en connaissez un ? Un autre investissement à faire (genre un NAS mais pas le même budget et pas les tunes pour l'instant...).
J'arrive un peu tard...
Je ne sais pas ce que tu entends par pas cher, mais ce qui se fait de mieux c'est ça
Ca lis tout et c'est régulièrement mis à jour.
Tu revends ton mac.
J'ai un petit soucis avec mon clavier de PC de la marque Toshiba semblable à celui-ci :
J'ai 2 touches SHIFT (l'une à gauche et l'autre à droite du clavier). Quand j'appuie sur celle de gauche un 7 apparait et quand j'appuie sur celle de droite, un 2 apparait.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce soucis ? Car c'est assez pénible...
Petit souci avec mon antivirus (Av*st) : depuis ce matin, il refuse de fonctionner
J'ai un message d'erreur me disant que mon système n'est pas protégé. Je suis les recommandations ("rétablir", "démarrer le programme") mais j'ai à chaque fois un message d'erreur ...
Impossible également de supprimer le programme pour le réinstaller.
que faire ?
As-tu essayé de le désinstaller en Mode Sans Echec ?
Dernière édition de: Jayjays (29-02-2012 09:28:07)
Et comment je peux faire ça ?
J'ai essayé en passant par "panneau de config", "désinstaller un programme"
Change les piles
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Les tiennes n'ont pas été changées depuis longtemps, j'ai l'impression.
Et puis si tu pouvais changer d'avatar, aussi, Tim[sup]3[/sup]...
Et comment je peux faire ça ?
J'ai essayé en passant par "panneau de config", "désinstaller un programme"
Quand tu démarres ton PC, appuie continuellement sur F8, tu vas démarrer en mode sans échec. Tu pourras réessayer de désinstaller ton logiciel dans ce mode.
Sinon, tu peux essayer de le désinstaller par le biais d'outils comme CCleaner.
Sinon... chais pas
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Change les piles
MDR comme disent les jeunes
L'esprit Chafouin > je vais essayer ça. Merci
Su vous avez d'autres idées (intelligentes), je prends
Sinon, dans le fichier source d'Avast il doit y avoir un fichier d'exécution pour désinstaller le programme.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ni l'une ni l'autre proposition ne fonctionne, toujours le même message d'erreur
Merci quand même
Facebook rachète Instagram 1 milliard de $
1 milliard quoi
Elle est plutôt cool cette application, il n'a pas intérêt de la pourrir avec ses mises à jours de merde
J'ai une petite question d'ordre informatique :
Mon PC portable vient de me lâcher après de nombreuses années de bons et loyaux services (RIP). Ce portable me servait surtout à surfer sur le net, regarder des films et des séries et (un peu) travailler sur Excel ou Word.
Bref, je vais devoir le remplacer mais je me pose la question de soit racheter un nouveau portable ou soit d'opter pour une tablette type ipad (ou autres). Si certains d'entre vous ont des avis à me donner sur les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre, je suis preneur !
Merci d'avance
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Pour les tablettes je vois un inconvénient majeur, pour bosser niveau prise en main c'est surement moins bien : taper sur un clavier virtuel est moins agréable et intuitif qu'un clavier physique. C'est moins puissant et ya moyen d'applications et de logiciels qui tournent sous tablettes. Après ya toujours moyen de relier un clavier normal aux tablettes et c'est surement mieux pour regarder des séries tranquillou le soir dans son lit/canap'. Une tablette c'est deux fois moins cher qu'un portable bas de gamme mais c'est aussi deux fois moins de choses (plutôt logique pour une fois).
Donc si tu fais que du geekage de séries, une tablette est peut-être un bon choix.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Merci bien Kaliayev pour ces petits conseils
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Méga gaffe ici : j'ai supprimé par erreur un dossier de fichiers sur mon pc, qui n'est pas passé par la corbeille et a été supprimé directement
Est ce possible de le récupérer via un logiciel ? J'ai essayé FreeUndelete mais sans succès
Tiens, ça a marché pour moi :
Génération NT
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'aide. J'ai un un soucis avec mon PC, je l'ai restauré ou installé, je sais pas la différence en tout cas il y'a plus rien mais sa je le savais.
Par contre, quand je vais dans gestionnaire des périph ma carte graphique est nommé vpa standard. Je sais que c'est parce que je dois telecharger le driver. Le probleme, c'est que je sais pas c'est quoi le nom exact de la carte. même avec Everest je ne trouve pas.
[Pas de liens affiliés]
Tente un lspci avec une distrib de Linux bootable sur USB ou CD.
Ca doit être "vga standard" ; tu es sûr que cela est valable de ne pas se fier au driver vga ?
Désolé, je comprend pas tout ce que tu me dis mdr. Surtout la 1er phrase.
Sinon, en faite, j'ai déja eu un probleme et j'avais changer la carte graphique, ce n'est plus celle d'origine et donc pour trouver le nom il me semble que j'avais utilisé éverest, et là ce n'est pas marqué.
[Pas de liens affiliés]
ce site : http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_resume.html devrait resoudre ton probleme
Il va détécter ta carte graphique normalement.
Dernière édition de: srfc35 (21-05-2012 22:17:30)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Merci beaucoup, cela a fonctionné.
[Pas de liens affiliés]
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]