Vous n'êtes pas connecté.
T'utilises quelle carte graphique, et les drivers proviennent d'où ? ( CD, site du fournisseur?)
QUelquefois, faut prendre d'autres drivers que ceux qui sont prévus initialement, afin de respecter des compatibilités avec les systêmes d'exploitation, mais bon je ne m'y connais pas assez pour te dire comme ça, ce que c'est. En tout cas, ça doit pas être courant comme soucis, car j'ai plusieurs fois réinstaller XP pro(SP1 et SP2), et j'ai jamais eu de soucis
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
C'est une ATI Radeon 9600.
J'ai tenté d'installer avec le CD et avec des pilotes téléchargés sur internet et c'est le même résultat.
A priori c'est un problème assez courant sur les ATI avec XP edition familiale.
On m'a conseillé de réinstaller les pilotes de la carte mère mais je ne sais pas quelle est ma carte mère, ni où trouver ces fameux drivers.
Effectivement, c'est fort probable que ce soit un souci de carte mère. D'habitude, il y a toujours des drivers fourni avec les cartes mères... tu l'avais acheté prémonté ton ordi ? si ça se trouve, en tapant la référence sur le net, tu pourras retrouver la composition, complète de ton ordi, et notamment lé référence de la carte mère.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Ici tu as un outil qui te permet de retrouver la marque de ta carte mère d'après le "bios string ID" que tu peux retrouver de cette façon là
j'espère que ça t'aidera ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Essaies le logiciel Everest ( version 2005 ) téléchargeable sur Clubic ... il te donne les sites ou trouver les meilleurs pilotes . Aprés avoir analysé ton P.C .
Dernière édition de: loick35-Alr (01-08-2007 18:21:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
mais c'est à notre grand plaisir
Edit : je fais pas du tout de lèche aux modos , enfin quasi-modo
Dernière édition de: breizhatoi (01-08-2007 19:19:25)
En esperant ne pas te revoir
XD
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:09:03)
Formatage ? ... il est vraiment contaminé ton P.C Oneagainabestofly ... remarques , c'est à faire tous les 2 ans .:/
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca dépend ...
Tu as payé combien ?
Cela dépend aussi de si tu disposes d'un CD d'installation de Windows... ou si celui-ci était pré-installé.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ca depend du CD d'instal que tu avais en fait. Je suppose que tu avait un CD de "restoration"? Si c'est ça c'est effectivement pas possible car ca ne fait que ecraser et mettre la config par defaut. C'est comme ca que sont tous les PC vendu en grande surface etc. Il faut donc recuperer un CD d'instal classique.
Mais bon a partir du moment ou tu a une clef valide de windows tu peux te passer du cd de restoration en utilisant un CD d'install classique.
J'ai la facture devant les yeux.
Y'a deux ans j'avais payé l'unité centrale 697, sachant que la config était l'une des plus performantes de l'époque. Alors du coup nan c'est pas une arnaque.
J'ai payé le formatage + redémarrage 39 au lieu de 68 car j'avais souscris une garantie spéciale. Et le remplacement des deux barrettes de RAM de 512 par deux 1GB m'a couté 60 par barrette, soit 120.
EDIT: pour Nini et Obs: j'ai bien un CD d'install XP et non de resto. Pourtant la seule chose possible est une réinstallation de Windows. Aucune manoeuvre possible sur les disques durs.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.64 KiO (Pic : 774.54 KiO) ]