Vous n'êtes pas connecté.
C'est surtout intéressant si tu as un système qui supporte la version 64bits, Seven tirera mieux profit des capacités de ton processeur que XP
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais moi j'ai la version pro 64 bits et je la trouve très bien. Si t'as l'ordi qui va avec c'est vraiment cool.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai (encore) un souci avec mon pc portable
Depuis hier, il s'éteint de façon répétée et sans aucune raison apparente : pas de msg d'erreur à l'écran avant extinction ...
Comme quand il est en surchauffe sauf qu'il est sur une tablette refroidissante ...
Une idée de ce que ca peut etre ?
Sachant que par moment il fonctionne très bien
Merki
J'espère ! J'ai pas encore eu l'occasion de tester d'ailleurs Vivement le changement de PC.
Dernière édition de: Yoyodu29 (22-03-2010 19:42:44)
J'ai (encore) un souci avec mon pc portable
Depuis hier, il s'éteint de façon répétée et sans aucune raison apparente : pas de msg d'erreur à l'écran avant extinction ...
Comme quand il est en surchauffe sauf qu'il est sur une tablette refroidissante ...Une idée de ce que ca peut etre ?
Sachant que par moment il fonctionne très bienMerki
Pour info, j'avais un HP qui s'éteignait d'un coup d'un seul sans prévenir. La batterie paraît chargée, mais tout se décharge aussi sec. Essaie de voir si tu as le même problème avec l'ordi en charge.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci Roy pour l'info, je vais tester pour voir
Ca m'embeterait que ce soit une histoire de batterie, j'ai déjà changé le chargeur en début de mois
Ce qui n'empêche pas la batterie d'être down
Perso mon HP qui a un peu plus d'un an a une batterie qui tient 5 minutes maintenant
Bon, après comme je l'utilise toujours sur secteur depuis que je suis à Toulouse, ça me dérange pas ^^
Pietro > j'ai testé, il s'éteint aussi bien avec la batterie que quand il est sur secteur ...
Et j'ai vu un msg d'erreur hier, pas eu le temps de tout lire avant que ça s'éteigne mais c'était marqué un truc du genre "l'application n'a pas été chargé correctement ..."
Je continue mes petits essais
Là, il fonctionne très bien, hier il a fonctionné toute la journée mais à commencer à buguer la soir ...
La prochaine fois que tu vois ce message d'erreur, copie/colle-le "entre guillemet" dans google.
Tu trouveras sans doute des copains d'infortunes qui ont peut-être trouvé une solution.
Le problème étant que je vois le msg d'erreur juste avant que le pc s'éteigne, donc je n'ai le temps ni de le lire en entier, ni de le copier ...
dans ce cas, garde un appareil photo à portée de main
Est - ce quelqu'un aurait une idée de comment convertir une vidéo au format "m4v" (téléchargée légalement depuis Itunes) au format "Avi" par exemple.
Je tourne sous Mac.
Je me doute que ces vidéos doivent êtres protégées, mais bon. Je tente.
Si vous avez des idées !
C'est pour un ancien prof de lycée
Je ne connais que http://media-convert.com/convertir/ mais ton format de départ n'a pas l'air d'en faire partie
Merci, j'en ai testé pas mal mais pas celui ci.
Je vais voir.
Edit : Ne fonctionne pas sous mac
Dernière édition de: yiougs (26-03-2010 16:34:38)
Est - ce quelqu'un aurait une idée de comment convertir une vidéo au format "m4v" (téléchargée légalement depuis Itunes) au format "Avi" par exemple.
Je tourne sous Mac.
Je me doute que ces vidéos doivent êtres protégées, mais bon. Je tente.
Si vous avez des idées !
C'est pour un ancien prof de lycée
Handbrake. Le problème, c'est qu'ils sont passé à la nouvelle version et dans cette nouvelle version, t'as pas avi. Moi, j'ai les 2 version mais j'ai eu trop de mal à trouver l'ancienne. Mais je suis obligé car j'utilise handbrake pour ripper les dvd, pour l'upload.
Mais sinon, t'as ffmpeg, je sais pas si tu l'a déjà?
Redis-moi, je suis sous mac aussi
Je vais essayé de te trouver handbrake ancienne version.
Qu'est-ce que tu veux faire en fait de ces vidéo, les mettre sur DVD, iphone ou autre?
Dernière édition de: Zvon (26-03-2010 16:41:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai pas vraiment compris ton post Zvon. Je connais un minimum de truc vital sous mac... Mais loin d'être "calé".
Handbrake ?
Je vais essayer ffmpeg.
Edit : Il semblerait que Ffmpeg ne supporte pas le format M4v, j'essaye et je te dis.
Edit 2 : Non, j'ai acheté une série de vidéo sur l'embryogenèse tout ça sur Itunes. Elles sont au format m4v. On ne peut que les lire avec Itunes.
J'ai mon ancien prof, de Terminale qui voudrait le film. Je voudrais donc la convertir au format Avi pour qu'il puisse les lires.
Dernière édition de: yiougs (26-03-2010 16:46:38)
J'ai trouvé :
Installe-ça, tu va voir, c'est très simple, au pire, tu me demande.
Quand il vont te demander (s'il te demande) de faire la mise à jour, tu met non car dans la nouvelle version du logiciel, tu ne peux pas convertir en .avi, il n'y a que .mkv et .mp4
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci je vais essayer.
J'ai éditer mon message au dessus
Bon, je vais avoir besoin de toi !
Je comprend pas grand choses ... !!
edit : sorry pour le double post.
Dernière édition de: yiougs (26-03-2010 16:50:36)
Est-ce que tu as Flip4mac d'installer sur ton ordi?
Si tu n'en a jamais entendu parler, c'est que non^^.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … c-wmv.html
Installe-le si tu ne l'a pas, ça peut t'ader à lire certaines vidéo sur mac, c'ets presque essentiel pour Quicktime en fait.
C'est bizarre que tu ne puisse pas lire du M4v sur itunes alors que tu l'a télécharger via itunes justement.
Je viens d'ouvrir une vidéo en .m4v avec Itunes et pas de problème de lecture chez moi. t'as surement un codec qu'il te manque. Itunes, c'est chiant.
Dernière édition de: Zvon (26-03-2010 16:54:33)
Je crois que tu n'as pas compris. Ou alors je me suis mal exprimé.
J'ai téléchargé le film. Je peux le lire sur Itunes. Mais mon ancien prof n'a pas Itunes, donc c'est impossible de le lire pour lui. C'est pour quoi je veux changer le format en Avi pour qu'il puisse le lire.
Pour Handbrake, quand je prend le film, ça me met No Valid Source Found.
Quand je prend comme source ma video en m4v, je n'ai aucune pb. Tu veux venir sur le tchat? ça va être plus simple.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.79 KiO (Pic : 769.69 KiO) ]