Vous n'êtes pas connecté.
Truffert aux fraises défensivement, c'est les grands boulevards offerts aux toulousains sur contre attaque.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
J’ai de la peine pour Doku qui fait son meilleur match dans un naufrage, c’était prévisible
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et tout ça le jour ou Jérémy est largement au niveau, il est maudit avec ce club
Il ne lui manque que la finition entre frappes de poussins, pas de chance et grand n’importe quoi… pour tout le reste, clairement le meilleur joueur sur le terrain (pas difficile…)
Il nous faut plus de présence au milieu de terrain, je ne vois pas autrement.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
doku n est vraiment pas verni quand même
Du coup c'est la faute de l'arbitre cette fois ? Notre défense est à la rue, surtout le côté gauche. Genesio va devoir se faire à l'évidence le 4-4-2 ne marche pas et nous fragilise.
Y'a rien qui va aujourd'hui, y'a que Doku qui tire son épingle du jeu.
Spence j’ai vu sa tête il a l’air de se demander ce qu’il ai venu foutre ici
Catastrophique, on nous donne de l’espoir comme quoi ça va changer qu’il a y eu un discours encourageant et au final on est toujours déçu et il n’y a même pas d’amélioration ! Pire encore c’est que ça empire de semaine en semaine !
L’équipe de l’année dernière tu rajoutais deux trois joueurs d’expérience on aurait fait une saison de fou.
Je sais pas comment exprimer mon dégoût et ma frustration
Spence il est pas interdit de défendre aussi hein
Dernière édition de: Nito (12-02-2023 14:51:45)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il y a eu une averse de pluie juste avant le match où nos joueurs sont simplement mauvais pour choisir les bons crampons parce que le nombre de glissades c'est juste une faute professionnelle.
Sinon un bon début de match et puis à chaque occasion adverse ou chaque erreur se paie par un but c'est désespérant.
Psychologiquement on est au fond du trou....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Genesio tâtonne avec ses schéma tactiques depuis la reprise et le résultat c’est qu’on est nul à chier avec des erreurs de position incroyables. Défensivement on a le niveau d’une petite équipe et lorsqu’on est muet offensivement on voit ce genre de match.
Avec cet effectif Genesio doit faire mieux ! L’Europe ça va être compliqué à aller chercher cette année.
Doku fait un bon match.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et encore une pour Genesio.
Va falloir qu'il se méfie, il va commencer à avoir chaud aux fesses
Le côté gauche est horrible.
Comment on peut parler de Spence quand on voit d'où viennent les espaces sur les 3 buts?
Et oser parler du fait que Spence défende pas quand on voit que Truffert est à la rue sur toutes les actions défensives...
Letang est réputé pour être un connard dans le milieu mais au moins là il ferait bouger les choses ça gueulerait à juste titre, mais non nous c’est les bisounours tout le monde est beau et gentil, d’ailleurs toulouse on accepte d’en prendre quelques uns encore tient.
Du caractère même dans le staff s’il vous plaît !
Que des mielleux qui ont l’air d’être en dehors des supers mecs mais vous êtes professionnel au bout d’un moment faut se sortir les doigts quand c’est nécessaire !
C'est pas grave non plus. Que l'équipe essaye de se battre jusqu'à la fin de la saison peut être qu'on aura quelque chose et on fera mieux la saison prochaine. Vaut mieux se prendre une taule maintenant que 6 fois une défaite 1 à 0.
Je sais pas comment exprimer mon dégoût et ma frustration
Spence il est pas interdit de défendre aussi hein
Je ne vois pas ce que Spence vient foutre dans cette sale mi-temps
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a pas de couilles c’est la vérité
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On est complètement inoffensif. Une équipe qui ne sait plus pourquoi elle joue. C'est dramatique.
C'est pas grave non plus. Que l'équipe essaye de se battre jusqu'à la fin de la saison peut être qu'on aura quelque chose et on fera mieux la saison prochaine. Vaut mieux se prendre une taule maintenant que 6 fois une défaite 1 à 0.
Alors c'est déjà la troisième fois qu'on prend trois buts depuis la reprise. (en 10 matches) et avec ça, il y a eu 3 autres défaites.
Victoire 3-4.
Dernière édition de: BreizhGlider (12-02-2023 15:00:11)
1er but : il y a une chance sur je sais pas combien que le ballon touche le poteau pour revenir sur le joueur après la parade de Mandanda.
2eme but : Theate glisse , derrière il y a Mandanda qui la remet sur un joueur involontairement et il se retrouve seul.
3eme but : contre sur une passe ratée de Santamaria et derrière le geste de l’attaquant est juste.
je vois pas en quoi c’est la faute de Genesio pour le coup, les joueurs sont à côtés de leurs baskets et ils proposent vraiment rien, mais ce qui est le plus gênant c’est que les joueurs les plus a coté de la plaque sont les joueurs qui étaient les meilleurs lors des derniers matchs ( Theate et Santamaria)
Dernière édition de: Khry (12-02-2023 14:59:37)
Sowann a écrit:C'est pas grave non plus. Que l'équipe essaye de se battre jusqu'à la fin de la saison peut être qu'on aura quelque chose et on fera mieux la saison prochaine. Vaut mieux se prendre une taule maintenant que 6 fois une défaite 1 à 0.
Alors c'est déjà la troisième fois qu'on prend trois buts depuis la reprise. (en 10 matches) et avec ça, il y a eu 3 autres défaites.
Avec beaucoup de blessés et la cassure d'une dynamique. Il est des fois où l'on ne peut simplement rien faire d'autre que le dos rond.
Je ne vois pas ce que Spence vient foutre dans cette sale mi-temps
Je répondais au commentaire précédent commence pas s’il te plaît
J’ai le sentiment que Génésio a compliqué inutilement tout depuis la reprise, on multiplie les essais tactiques douteux au lieu de s’appuyer sur ce qui marchait très bien jusqu’ici. Mais parfois une bonne claque peut être salutaire, si on en tire les conséquences.
Toujours la même chose, 2 milieu de terrain pour gagner la bataille du milieu c'est trop peu... surtout les milieux de cette saison... c'est sur qu'avec Fofana et Camara c'est autre chose.
Je ne comprends pas pourquoi le 433 qui avait fait notre force l'année dernière n'est quasiment plus utilisé.
Si c'est pour mettre en valeur Gouiri c'est cher payé...
C'est effectivement pour ça et c'est ultra chiant. Ça a beaucoup été dit que Gouiri n'y arrivait pas tout seul, et Genesio insiste beaucoup sur sa complémentarité avec Kalimuendo... Qui est loin d'être évidente pour moi.
Mais c'est pas le seul problème, quand tu vois le manque de solution pour le porteur de balle, tout les joueurs qui se ruent à l'avant sans chercher à présenter de vrai solution, il y a un problème à la fois de consigne et d'intelligence tactique criante, le 4-3-3 peut offrir plus de solidité et de solutions au porteur, mais ça ne résoudra pas tous nos problèmes.
Y'a tellement de choses qui vont pas, j'ai pas le temps d'écrire sinon je vais louper la 2ème mi-temps..
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.47 KiO (Pic : 768 KiO) ]