Vous n'êtes pas connecté.
1ere mi-temps dégueulasse, rien à tirer encore une fois, ça devient inquiétant.
Réveillez vous bordel !!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il va peut-être nous mettre un but tout moisi en seconde mi-temps et les biens-pensants de ce forum pourront s’amuser de mon message mais la première mi-temps de Doku est absolument épouvantable.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Allez hop Bourigeaud suspendu
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pas de faute sur Gouiri aux 20 mètres ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il va peut-être nous mettre un but tout moisi en seconde mi-temps et les biens-pensants de ce forum pourront s’amuser de mon message mais la première mi-temps de Doku est absolument épouvantable.
Toi et ta fixette.
"Épouvantable"
Sérieux, va te coucher.
#ToutDonner
J'ai l'impression que ce match est l'enfer qui nous attend jusqu'à la fin de saison : un bloc bas qui prend notre charnière dans la profondeur. Pourquoi se faire chier à faire autrement, ça marche à tous les coups ?
J'en ai loupé le carton de Bourigeaud, il l'a eu parce qu'il courait à côté du mec ?
(bon par contre Gouiri le méritait lui me semble-t-il. C'est chaud l'arbitrage random quand même)
Bin sûr qu'il y a faute.
Et je ne trouve pas la mi-temps de Doku dégueulasse, il a fait quelques bonnes passes dans la profondeur.
Bourigeaud suspendu pour quel match?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Doku n'est pas dégueulasse ni de la merde mais un 4-4-2 avec, c'est dégueulasse et de la merde.
Patience,patience, patience.
Putain, mais on est pas capable de se sortir les doigts du fion à l'extérieur ? C'est quoi cette attitude des attaquants ? 2 putains de tirs seulement contre une équipe qui se fait taper par une R1, c'est inadmissible. Doku se fait démonter, mais que dire de Gouiri qui a passer sa mi-temps à marcher et attendre le ballon passivement ?
Je parle même pas de l'attitude inadmissible d'Omari sur le but, ou du scandale Turpin qui ne font qu'ajouter une couche à ce match de merde.
Dernière édition de: Deldoras (11-01-2023 20:52:57)
Bon bah ça va pas du tout. Mollesse effarante, jeu offensif ultra stéréotypé, on dirait le match de Lorient en début de saison. Il va absolument falloir recruter devant parce que Doku avec Kalimuendo-Gouiri ça va pas. Doku ça va pas tout court d'ailleurs, il est définitivement incompatible avec cette équipe, que de trucs ratés (passes-dribbles-appels...). Et Omari il n'est pas pardonnable à ne pas progresser dans la concentration alors qu'il démarrait très bien. Va falloir se réveiller ou sinon recruter très vite.
Bon c'est là que tu vois un peu les limites du "on va se battre pour Martin". Oui pour un supplément d'âme quand faut aller chercher le but vainqueur à la 90e, mais jouer un match entier en janvier à Clermont ça va demander d'autres ressources.
A commencer par l'envie, ce n'est pas la 1ère fois, c'est comme en début de saison : c'est MOU bordel.
Bon, là il va falloir l'intervention de Génésio, quoiqu'il se passe après car en l'état on n'ira pas chercher le moindre point.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'ai la désagréable sensation que ces mains dans la surface c'est vraiment de pire en pire... donc tu peux foirer ton contrôle, rattraper le ballon du bras en empêchant l'attaquant adverse de s'en emparer et... rien. Par contre on siffle souvent pour des missiles à bout portant dans l'épaule... Ridicule, mais bref.
Au-delà de cela, on ne produit rien de bon, faut bien le reconnaître. Passer de Terrier à Doku fait très très mal et risque de plomber toute la fin de saison.
C'est l'équipe bis qui a perdu en Coupe je crois. Cette équipe-là est allée gagner à Lyon.
Mais ils sont tous derrière, c'est vraiment très moche à voir.
J'imagine facilement 3 changements à la mi-temps, je ne sais pas lesquels par contre.
Mais l'animation ne va pas du tout du tout, donc il faut du changement tactique et d'autres joueurs pour l'incarner.
Majer, et Doué par exemple.
Patience,patience, patience.
Franchement, on a la possession mais c'est tout, en face ils n'ont qu'un tir mais sur une seule action ilils se montrent plus dangereux et concrétisent.
C'est frustrant ces petits faits d'arbitrage en notre défaveur, mais ça ne doit pas cacher non plus le fait que l'on est amorphe...
Je ne vois que Tait et Ugo qui font un moins mauvais match que les autres.
Aller encore une mi-temps, il faut qu'on se réveille là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Genesio il a pas le droit de mettre cette concurrence random en charnière centrale si c'est pour que ça donne ça, il n'y a aucune logique dans cette rotation là.
Kalimuendo il sert a quoi enfaite ? Non mais ca degage serieux
Doku bon debut de match et puis il fait 10 dernieres minutes avec 5 ballons perdus au moins ]
Omari aux fraises sur le but et beaucoup trop imprecit dans la relance...
Ouai vaut mieux tout donner en CDF parce que c'est pas avec des joueurs tels que Doku ou Kalimuendo en titulaires au QI foot negatif qu'on va accrocher l'Europe cette saison.
Y'a pas grand monde à ressortir mais ouais, Doku a pas réussi grand chose. A 1 contre 2 ou 3 comme il est pris souvent ça se tient mais même ses 1 vs 1 (est-ce lui qui en rate un à droite en fin de mi-temps ? Pas bien vu) et surtout ses passes foirées ne font pas avancer le schmilblick. J'ai loupé le début, peut-être était-ce mieux. Dans l'ensemble, qui mettre en avant ? Truffert volontaire, Kali j'ai trouvé pas mal, beaucoup d'appels et même un ou deux ballons à négocier mais faut déjà racler les fonds... Le reste je n'ai pas vu grand chose, à part un bus violet en parpaing et des blancs sans idées. Un ou deux mouvements offensifs à droite après le but encaissé. Beaucoup de contres défavorables (sur le but). C'est peu, très.
Omari sorti à la mi-temps comme un vulgaire latéral gauche ? Ce serait chaud. Majer ? A la place de... ?
Sur le live de l'Équipe, le carton est attribué à Truffert.
Bourigeaud suspendu pour quel match?
Paris ?
Bah apparemment Bourigeaud sera suspendu à Marseille, donc la CDF qui s'annonçait dure...sera bien dure oui.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oh là là mais qu’est-ce que je suis énervé … 4-4-2
Dernière édition de: Nito (11-01-2023 20:57:19)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Genesio il a pas le droit de mettre cette concurrence random en charnière centrale si c'est pour que ça donne ça, il n'y a aucune logique dans cette rotation là.
Bah vu l'enchaînement des matchs il va falloir faire tourner donc au contraire c'est une bonne chose de mettre une rotation de la charnière en place le temps qu'Omari montre en puissance. On se rappelle d'Ugo la grosse quiche qui au final n'en était pas une..
Dernière édition de: Evig (11-01-2023 20:57:31)
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.87 KiO (Pic : 769.4 KiO) ]