Vous n'êtes pas connecté.
c'est improbable, vivre ça de mon vivant
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est irréel.
PUTAIN SUPER BOULARD ! T'ES UN MoNSTRE !!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et voilaaaaaa
Revenir à 2-1 ça change tout à chaque fois. Quand on dit que le break est à 3-0 et non 2-0 !
Incroyable.
C'est tellement pas mérité mais tellement bon ce scénario seuls contre le Monde entier on est des putains d'escrocs tenu par un gamin au maxi boulard mais au maxi talent qui vont dégoûter le Monde entier et c'est tellement bon
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Incroyable. Je retire ce que j'ai dit jamais ça arrive avec le stade rennais
L'entrée de Kolo Muani quand même.
Je trouve même pas ça si immérité. L’Argentine a été beaucoup trop sûre d’elle à 2-0. C’est pas fini mais Mbappé est quand même hors normes.
C'est clair. Nantais ou pas, c'est Kolo Muani qui a changé le jeu et la mentalité des Bleus. Mbappe ne pouvait compter sur personne avant son entée.
Bonne entrée de Cama.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L'entrée de Kolo Muani quand même.
Bien vu, extraordinaire entrée
BREIZHILIA
Si on part aux TAB, on est mort.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Kolo Muani et surtout Coman derrière ont réussi à vraiment changer la face de l'équipe.
Camavinga dans la continuité.
Thuram par contre j'oublierai pas qu'il a fait une entrée indigne d'une finale de coupe du Monde, là où on lui demandait au minimum d'apporter au moins de la hargne.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
N'empêche ca fait comme Argentine Pays Bas
on va marquer avant Mbappé triplé incoming
Je réclame le bannissement
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut avant notre égalisation. Mais au fait tu ne boycottes pas ?
Du mal à m'en remettre, hallicinant ce qu'on a vu.
On a bien vu qu'un fil ténu nous remettait sur le remonte-pente vers la 60eme/65eme, mais on ne donnait pas encore d'impression de force et de volonté collective absolue.
Comme dit clowny plus haut, c'est irréel d'être vivant à ce stade.
Advienne, maintenant
BREIZHILIA
Notre Cama en finale de CDM et il est bon en plus
La mansuétude arbitrale est dingue. Le gars Acuna distribue les coups de latte en toute impunité.
Il va nous marquer le but décisif .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pas qu'Acuna, l'ensemble des Argentins. Sans compter les avantages qu'on nous enlève alors qu'on est à 3 contre 2.
Sowann a écrit:N'empêche ca fait comme Argentine Pays Bas
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut avant notre égalisation. Mais au fait tu ne boycottes pas ?
Je l'ai déduit en lisant vos commentaires.
Il est bien l’épisode de Derrick ?
Si la France gagne, Macro va plus se sentir, prendre 10 pts dans les sondages et faire passer la réforme des retraites.
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.33 KiO (Pic : 730.86 KiO) ]