Vous n'êtes pas connecté.
Il y aurait tout de même beaucoup d’avantages à ne pas voir l’équipe de France gagner demain et notamment celui de ne pas avoir à se taper la chanson de Gala durant les 20 prochaines années dans tous les stades français. Je crois que ç’est encore plus insupportable que les « qui ne saute pas n’est pas…. ».
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y aurait 6 champions du monde français en L1, dont un à Rennes
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Jour de finale.il faut gagner car que retenir de la finale de Domenech ? Qu'il était mauvais, mais ça va être difficile lutter contre le monde entier . j'espère que l'arbitre sera impartial et qu'on aura toutes nos forces vives.allez les Bleus victoire 2-1 but de Mbappé sur une offrande de grizzou et Griezmann et Messi sur penalty pour l'ensemble de leurs œuvres.
Allez Rennes for ever
On luttait déjà contre le monde entier y'a 4 ans, rien de bien nouveau.
De mon côté si l'Argentine jouait contre n'importe quelle autre équipe que la france, j'avoue que je serais pour l'argentine...
Cela ne me choque pas, par contre ce qui est certain c'est qu'on a tout le monde contre nous, et j'espère une impartialité de l'arbitre, car l'impartialité dans les tribunes sera encore bafouée.
Pour moi une final, il devrait y avoir (à minima) obligatoirement un quart du stade dédié pour les supporters de chaque nation, réparti de part et d'autre du stade.
L'anaphore la plus connu du forum (pour les anciens ici), "Par équité"
Un article d'eurosport assez succinct mais qui a le mérite d'exposer certaines explications, ils sous entendent des choses, dommage de ne pas creuser plus.
Il y aura 6 000 francais dans un stade de 89 000 places, comme d'habitude l'argentine va tout écraser dans les tribunes...
Dernière édition de: Pinault22 (18-12-2022 12:32:15)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Fort bien, Pinault, mais on peut arguer aussi que :
1) la notion de boycott n'a pas cours en Argentine au sujet de cette CDM au Qatar
2) ça déroule en partie du 1, les français n'avaient pas envie ( et pas les moyens pour une partie ) d'aller au Qatar. On ne peut réclamer d'équité de stade si nos compatriotes ne pouvaient être techniquement plus.
Par rapport à l'article que tu cites, on peut effectivement s'interroger aussi sur le niveau de complaisance de la fédé argentine ( paiement du voyage et des billets aux supps/hooligans ? )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On le sait que la plupart des fédérations aident leur supporters (même en accord avec le gouvernement) pour faciliter leur arrivée dans les compétitions (il n'y a pas que l'argentine, les pays nordique aussi par exemple).
En Russie c'était la même, je ne crois pas que le boycot nous laisse avec un gros désavantage d'un point de vu déplacement de supporter par rapport à l'argentine.
Les argentins ont un PIB par habitant divisé par 3 par rapport à la france, déjà que c'est compliqué pour un francais d'aller à Doha, alors imagine la problématique pour les Argentins...
Jouer à domicile tous tes matchs c'est quand même un sacrée avantage, c'est bien pour cette raison que la part du football dans un pays comme l'argentine est primordiale et que le spectre supporters/politique est lié, et sans commune mesure par rapport à chez nous.
Dernière édition de: Pinault22 (18-12-2022 15:42:01)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Oui, oui, aucun souci pour l'aide au déplacement selon le bon vouloir des fédés.
Je voulais surtout allusionner sur les dizaines, voir centaines de gars visiblement présents en tribune alors qu'il sont interdits de stade. Il y a bien complaisance quelque part, afin de "mettre l'ambiance".
Bon, sinon, autant j'étais détaché en 8eme, quart et demi, dans l'éventualité d'une victoire ou d'une défaite, autant là ça m'étonne mais j'ai un petit stress
BREIZHILIA
Vous sous-entendez que ceux qui dirigent la fédération Française, ce sont des rapiats?
Dernière édition de: PO.net (18-12-2022 16:10:05)
Les argentins ont un PIB par habitant divisé par 3 par rapport à la france, déjà que c'est compliqué pour un francais d'aller à Doha, alors imagine la problématique pour les Argentins...
Jouer à domicile tous tes matchs c'est quand même un sacrée avantage, c'est bien pour cette raison que la part du football dans un pays comme l'argentine est primordiale et que le spectre supporters/politique est lié, et sans commune mesure par rapport à chez nous.
Ils ont économisé pour venir, il y en a qui ont vendu la voiture de leurs mères. L'autre jour, mec m'a dit qu'il avait vendu une dent ! Va l'expliquer à un Européen, c'est difficile à comprendre. Les joueurs le sentent, ils sont liés et remercient le public. Il y a une communion, une fusion
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pléonasme, PEO
BREIZHILIA
Il y aurait tout de même beaucoup d’avantages à ne pas voir l’équipe de France gagner demain et notamment celui de ne pas avoir à se taper la chanson de Gala durant les 20 prochaines années dans tous les stades français. Je crois que ç’est encore plus insupportable que les « qui ne saute pas n’est pas…. ».
C'est vrai.
Nanananananananana.
Ridicule.
Il ne manque plus que le retour de gim's.
Dernière édition de: El Picolinho (18-12-2022 16:42:25)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Pinault22 a écrit:Les argentins ont un PIB par habitant divisé par 3 par rapport à la france, déjà que c'est compliqué pour un francais d'aller à Doha, alors imagine la problématique pour les Argentins...
L'anecdote de Omar Da Fonseca a écrit:Ils ont économisé pour venir, il y en a qui ont vendu la voiture de leurs mères. L'autre jour, mec m'a dit qu'il avait vendu une dent ! Va l'expliquer à un Européen, c'est difficile à comprendre. Les joueurs le sentent, ils sont liés et remercient le public. Il y a une communion, une fusion
Je dois vraiment pas comprendre la passion du football, mais il y a bien un moment où quelque chose déconne non ?
Bordel, le football ne te fait pas bouffer, ne te rend pas en meilleur santé, n'arrange pas miraculeusement tes problèmes du quotidien. L'Argentine est en crise économique majeure, Messi avec la Coupe ne règlera rien de tout ça.
On a beau avoir la ferveur en France pour la finale, je suis heureux de savoir qu'en très grande majorité, personne en France ne posera sa vie sur un match de foot.
CE N'EST QU'UN JEU !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Que Zeus et la moussaka soient avec nous !
Dernière édition de: poupoune (18-12-2022 16:50:49)
La place d'Espagne
Au Brésil ou en Argentine ce n'est justement pas qu'un jeu...
Ça dépasse l'entendement.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Da Fonseca n'est pas plus qu'un bouffon médiatique.
En plus insupportable à entendre.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Bizarrement pas de stress. On est champion en titre, on en gagnera d'autres, avec ou sans homme providentiel.
Bravo les Bleus pour l'ensemble du parcours, vous êtes la troisième génération dorée du foot français, profitons
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
déjà 2 fois, De paul est visiblement le gars chargé de foutre la merde...
BREIZHILIA
Profiter de quoi ?
A part de Macron le guignol, on s'en balek.
Édit. Micron 49-3, GROLANDAIS, pardon.
Dernière édition de: El Picolinho (18-12-2022 17:18:48)
C'est moi ou di maria s'auto-croche ???
BREIZHILIA
Et voilà. Cadeau pour Messi.
Oh bah on s'y attendait pas dis donc, un péno pour l'Argentine...
Arbitrage scandaleux.
Messi vient dégommer Hernandez, il se fait mal, il prend la faute. Next
BREIZHILIA
quel vol ce péno et romero qui devrait déjà dehors.. on a compris..
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]