Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 18-12-2022 21:39:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Finale

Harry Badgé a écrit:

le GOAT on en parle ?

Oui, Didier Deschamps est le joueur devenu entraîneur puis sélectionneur le plus titré de l'histoire du football. On parlera de lui encore longtemps après sa retraite.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#227 18-12-2022 21:49:34

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Finale

Belle finale. Bravo aux français d'avoir résisté à un scénario pipeauté depuis longtemps.

Messi meilleur joueur, une grosse blague. Seul un challenge Roy Keane en L1 pour lui casser les 2 genoux lui permettrait d'avoir ce qu'il mérite.

On savait cette coupe du monde placée sur l'aune de la corruption, on a pas été déçu. Même si la France aurait pu faire déjouer cette destinée décidée par les instances.

Sinon, merci la Dech et bye.  Perso, j'en peux plus de cette faiblesse tactique et managériale.

Sans dec, on a  6 mois pour la jouer à l'Argentine avec Messi. Cahuzac, ou es tu ?

Dernière édition de: MY (18-12-2022 21:50:29)

Hors ligne

#228 18-12-2022 21:53:57

Petit Jean
Invité

Re: Finale

Bon ben c était ouf émotionnellement parlant.
Sinon bof.
Paredes qui gagne la coupe du monde c est la preuve que ce monde part en couille.

#229 18-12-2022 21:57:31

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 567

Re: Finale

Deschamps, ça sent la fin d'un cycle. Est ce qu'il ne serait pas judicieux de repartir à zéro ?


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#230 18-12-2022 21:57:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale

lunatic35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

J’ai jamais vu ça de toute ma vie
Des français supporter l’adversaire comme ça
Les réseaux sociaux en sont remplis, ils ont honte de rien ?

Bah si ils sont habitués.. il supporte l equipe francaise en coupe d europe.

Ils sont fan du barca/real/bayern/chelsea une annee sur l autre

La girouette du supporter twitter.

Ils sont insupportable les mecs
Incompréhensible
Faut les envoyer dans les bidonvilles de Buenos Aires


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#231 18-12-2022 21:57:52

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 892

Re: Finale

Je ne comprends pas cette hype sur la plus belle finale de Coupe du Monde mais bon peut-être que je ne comprends rien
Moralité : la réussite à ses limites
Mais je ne suis pas déçu


La place d'Espagne

Hors ligne

#232 18-12-2022 22:14:29

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: Finale

Cadoudal a écrit:

Deschamps, ça sent la fin d'un cycle. Est ce qu'il ne serait pas judicieux de repartir à zéro ?

Vice champion d'Europe, champion du monde, vainqueur de la ligue des nations, vice champion du monde battu aux TAB, je ne sais pas si ça signifie une fin de cycle ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#233 18-12-2022 22:19:50

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Finale

poupoune a écrit:

Je ne comprends pas cette hype sur la plus belle finale de Coupe du Monde mais bon peut-être que je ne comprends rien
Moralité : la réussite à ses limites
Mais je ne suis pas déçu

Cite en une seule plus belle, sans même parler du scénario totalement irréel.

Hors ligne

#234 18-12-2022 22:32:02

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: Finale

Elle est justement belle surtout pour son scénario irréel parce-que les 75 premières minutes c'est pas vraiment ça.
On est pas passé loin d'un scénario à la Argentine-Croatie.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#235 18-12-2022 22:47:39

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale

Aguero qui insulte Camavinga sur un live insta
Ce pays est tellement détestable, pays de raciste


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#236 18-12-2022 22:49:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Finale

Pareil que penny lane, elle ne vaut que parson scenario.
Pour le reste, on a rarement vu une équipe se faire autant marcher dessus pendant 70mn en finale de CDM (en 2018 ça n'avait duré que 45mn et ça ne nous avait pas empêché de mener).

xxRck91xx a un Courtois dans chaque phalange.

Dernière édition de: Bob Senoussi (18-12-2022 22:51:04)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#237 18-12-2022 22:51:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Finale

Penny lane a écrit:

Elle est justement belle surtout pour son scénario irréel parce-que les 75 premières minutes c'est pas vraiment ça.
On est pas passé loin d'un scénario à la Argentine-Croatie.

Oui, je suis d'accord, pendant 75 minutes c'était assez chiant, l'Argentine contrôlait assez facilement sans vraiment très bien jouer non plus, tellement la France était à côté de la plaque. Mais dès le premier penalty tu bascules dans un truc invraisemblable qui n'a aucun équivalent dans l'Histoire des finales de CDM. Rien que la 120ème minute, avec cette occasion incroyable de Kolo Muani et sur le contre l'argentin qui met sa tête à côté tout seul à 6 mètres ! Une pure folie.

Hors ligne

#238 18-12-2022 23:00:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale

Bob Senoussi a écrit:

Pareil que penny lane, elle ne vaut que parson scenario.
Pour le reste, on a rarement vu une équipe se faire autant marcher dessus pendant 70mn en finale de CDM (en 2018 ça n'avait duré que 45mn et ça ne nous avait pas empêché de mener).

xxRck91xx a un Courtois dans chaque phalange.

Jamais vu un arbitrage aussi catastrophique en finale de coupe du monde et de traite à la nation qui supporte l’Argentine plutôt que leur pays

Jamais vu non plus autant de suceur que ce soir pour Messi


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#239 18-12-2022 23:23:25

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: Finale

Apparemment Cristiano Penaldo se serait reconvertit dans la lepidoptèrophilie.

Hors ligne

#240 18-12-2022 23:25:33

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 349

Re: Finale

N'empêche, est-ce que c'est déjà arrivé en foot pro, marquer 4 buts en finale, et perdre?

Dernière édition de: froodge (18-12-2022 23:26:08)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#241 18-12-2022 23:27:05

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 475

Re: Finale

indic a écrit:

mon dieu qu'on est nul.. zéro impact .. tv off

Les Footix me feront toujours rire... lol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#242 18-12-2022 23:31:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Finale

Harry Badgé a écrit:

Apparemment Cristiano Penaldo se serait reconvertit dans la lepidoptèrophilie.

Ah voila un suppo de twitter.

Il t attend il est en nuisette biglol

Je m en remets pas de ça... J ai plein d'idées qui me passe par la tête naughty

20221218-203711.jpg

Dernière édition de: lunatic35 (18-12-2022 23:40:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#243 18-12-2022 23:38:40

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Finale

Yoyoceltik Ier a écrit:
indic a écrit:

mon dieu qu'on est nul.. zéro impact .. tv off

Les Footix me feront toujours rire... lol

Arrête ta mauvaise foi deux secondes, je crois n'avoir jamais vu une équipe se faire autant dominer, balayer, écraser en finale de compétition majeure, même celles de l'Euro ou de coupe d'Europe ou y'a 4-0 ou 3-0 étaient plus serrées que ça. On a pas tiré jusque là 70eme, quelques minutes avant le penalty de Mbappé on se prenait des "Olééé" du public, bref on se prenait une leçon de football jusqu'à a ce qu'on marque y'a rien de plus ni de moins à dire.

Dernière édition de: Evig (18-12-2022 23:44:03)

Hors ligne

#244 19-12-2022 00:01:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Finale

Faut peut-être pas abuser non plus. L’Argentine marque sur un péno à moitié bidon et un contre. En deuxième mi-temps ils n’ont aucune occasion.

Hors ligne

#245 19-12-2022 00:08:03

Petit Jean
Invité

Re: Finale

xxRck91xx a écrit:

Aguero qui insulte Camavinga sur un live insta
Ce pays est tellement détestable, pays de raciste

T as un lien?

#246 19-12-2022 00:15:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: Finale

On à vraiment tout vu et tout entendu lors de cette coupe du monde.
Jamais le football n'à été autant polémique, on en sortait du domaine du sport parfois, voir même souvent que ça en devenait franchement pénible.
Quand c'était pas la religion, c'était la sexualité, ou encore la politique...

Quelle misère que de voir son sport autant utilisé par à peu près tout le monde pour son propre compte.

Pourtant, le sport s'en est trouvé grandi encore une fois quand, à la 70ème minute d'un match sans saveur, un évenement anodin nous rapellait finalement pourquoi on suivait aimait le football (au même titre qu'un autre sport)
Les émotions qu'il procure sont quasi incomparables. On est les perdants de l'affaire mais je commence à me dire que j'ai assisté à l'une des plus belles rencontres de ma vie, si ce n'est la plus belle, et pourtant on à "perdu".

J'ai juste vu un vrai combat, un vrai match.

La plupart voulaient que Messi la gagne, il l'à eu, on à presque tout fait pour que ça arrive.
Pour autant, certains, rares, on refusé celà.
Personnelement, Messi c'est surement un bon gars mais j'en avais rien à cirer qu'il la gagne sa coupe du monde et heureusement que certains ont bataillé pour aller contre cela.
J'ai quand même entendu une palanquée de "supporters" FR accepter la défaite qui se profilait quand on était à 2-0 et que c'était sa coupe du monde sinon rien.
Heureusement que c'était pas le cas de tout le monde, dommage qu'on échoue sur le fil, il s'en est tellement fallu de peu que ça fout les boules, y'à qu'à voir la tronche à Mbappé. Ce mec est un génie, ça créée de la jalousie mais bordel il est tellement au dessus de tous les autres, on le répète depuis 5 ou 6 ans mais là, ce soir, on vient de voir un pur talent prendre une envergure supérieure. Si ça tenait qu'à moi, je le lui filerai son ballon d'or, il le mérite tout autant que son adversaire du soir qui l'à eu on ne sait pas trop comment.

Mais putain quel match de fou, on en reparlera dans 20, ou dans 50 ans même je serais pas étonné.
Victoire ou pas, c'est le foot qui à gagné et c'est plutôt une bonne chose de se dire qu'on peut sortir sous les honneurs même quand on perd, quand on refuse la fatalité.

Hors ligne

#247 19-12-2022 00:17:08

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 475

Re: Finale

Ahlala vous ne savez pas apprécier le football les gars, moi j'étais serein tout le match, il a mis du temps à s'enflammer, avec des argentins ayant réussi à prendre l'ascendant psychologique mais je ne regrette pas de ne pas avoir éteins ma TV, pour ce qui était de l'avis de beaucoup, l'une des plus belle finale de l'histoire de la Coupe du Monde.

Mais bon allez, je laisse la place aux éternels râleurs/pleureurs.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#248 19-12-2022 00:21:32

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 638

Re: Finale

Euh je viens de voir une photo de Messi avec une cape ridicule, là… c’est quoi ce délire débile ?

Hors ligne

#249 19-12-2022 00:38:01

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: Finale

Yoyoceltik Ier a écrit:

Ahlala vous ne savez pas apprécier le football les gars, moi j'étais serein tout le match, il a mis du temps à s'enflammer, avec des argentins ayant réussi à prendre l'ascendant psychologique mais je ne regrette pas de ne pas avoir éteins ma TV, pour ce qui était de l'avis de beaucoup, l'une des plus belle finale de l'histoire de la Coupe du Monde.

Mais bon allez, je laisse la place aux éternels râleurs/pleureurs.

Admettre qu'on a été nul à chier pendant 75mn n'enlève rien au fait que c'était probablement la finale la plus légendaire de l'histoire. T'es toujours obligé de te ramener à traiter les autres de footix lorsque d'autres critiquent à juste le titre le niveau terrible d'une équipe, c'est juste gonflant a force. T'étais serein t'avais tout prévu bravo bien joué, t'as pas dû prendre autant de plaisir que ça d'ailleurs vu que c'était couru d'avance qu'on allait égaliser.

Dernière édition de: Evig (19-12-2022 00:39:44)

Hors ligne

#250 19-12-2022 00:38:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: Finale

RT : C’est la Cape qui est normalement réservée uniquement aux Rois du Qatar. Du coup c’est plutôt pas mal un honneur.

Pour le reste, quel match, mais quel match… Je l’ai vu avec quelques heures de retard (j’avais une visite du père noël) mais quelle folie. La meilleure équipe a gagné, sans aucun doute (ceux qui fracassent l’arbitre, y compris l’équipe, feraient bien d’aller se cacher), mais quel état d’esprit de nos bleus, qui ont fait d’une défaite pourrie un des matchs les plus fous de l’histoire de la Coupe du Monde. Wow

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.95 KiO (Pic : 757.85 KiO) ]