Vous n'êtes pas connecté.
Avis éclairé, à ce sujet :
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je crois qu'au niveau technique, je n'ai pas vu pire que ce tunisie-australie
BREIZHILIA
Tunisie - Australie
C'est des enfants contre des adultes.
Bien vu, il y a de cela aussi
BREIZHILIA
Tactiquement les nations africaines ont toujours été nulles... C'est incroyable.
Le Ghana, le Maroc et le Sénégal peuvent encore sauver le bilan, mais que c'est laborieux !
L'expression consacrée peut être de sortie, ce match aurait duré 10 heures que les tunisiens n'auraient pas marqué
BREIZHILIA
Les Australiens n'ont pas été meilleurs que contre nous...la seule différence c'est l'adversaire et Donc 4buts...qd j'entends certains experts d'une certaine chaîne qui ont descendu cette équipe,je trouve que c'est de l'incompétence et un manque de respect !
Allez Rennes for ever
C'est normal Breizhou ils sont bien obligé de descendre l'équipe adverse sinon ils peuvent plus critiquer les français ! Quand j'entendais avant la coupe du monde et le match d'hier , Le Danemark c'était des outsiders en puissance fallait se méfier , aujourd'hui à les écouter c'est devenu une équipe de seconde zone sans talent !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La bonne nouvelle passée un peu inaperçue.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ie/1367110
On pourrait se retrouver avec du beau monde rennais / anciens rennais ce mercredi : Steve, Cama, Ousmane, Wahbi
Dernière édition de: mouf (28-11-2022 22:47:14)
Ce serait bien pour Steeve
La bonne nouvelle passée un peu inaperçue.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ie/1367110On pourrait se retrouver avec du beau monde rennais / anciens rennais ce mercredi : Steve, Cama, Ousmane, Wahbi
C'est ballot à 16h en semaine...
Allez Rennes for ever
Composition ultra défensive... Mais Steve bien titulaire ! Tellement heureux pour lui
https://twitter.com/RMCsport/status/159 … aI54II50bg
Pour les stats:
- Il va honorer sa 34e sélection avec les A, lui qui vit sa 16e saison en Bleu en 18 ans de carrière.
- Il vivra aussi sa 155e présence sur une feuille de match de l'équipe de France A. Un record !
- Ce Mondial est son 7e tournoi avec les Euros 2008, 2012, 2016 et 2021, ainsi que les Coupes du monde 2010, 2018 et 2022. Mais il n'avait disputé jusqu'à ce soir qu'un seul match de phase finale, en Russie face au Danemark (0-0) en 2018.
Dernière édition de: mouf (30-11-2022 15:53:37)
On dirait du Philippe Montanier dans ses grandes heures : un central à droite, un milieu défensif à gauche, 4 milieux dont pas un offensif et démerdez vous devant.
Une compo qui donne pas envie de regarder le match... Et qui en dit long sur la liste de DD. Quasi que des joueurs défensifs en remplaçants
Bah ça va être intéressant justement de voir ce dont cette équipe est capable. De toute façon on est qualifié donc sans pression. Je me demande si on va vraiment jouer à fond ou si on va laisser les tunisiens espérer une qualification ?
La composition est ... étonnante.
Passe encore Camavinga latéral gauche ou Guendouzi milieu droit. Par contre Disais arrière droite, j'ai du mal à comprendre ? À moins que le système glisse avec une défense à 5.
#ToutDonner
Le match des coiffeurs !
Cama à la mise en plis, Guendouzi pour les mèches, Kolo Muani pour les coupes en brosse et Veretout pour les coupes au bol, les Tunisiens vont bien se marrer !
Ah j'oubliais Steve en videur de salon de coiffure.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
On envoie quand même le médiocre milieu marseillais en Coupe du monde, aucun respect
La composition est ... étonnante.
Passe encore Camavinga latéral gauche ou Guendouzi milieu droit. Par contre Disais arrière droite, j'ai du mal à comprendre ? À moins que le système glisse avec une défense à 5.
Disasi a joué son dernier match de L1 titulaire latéral droit contre l'OM, ce n'est pas une première pour lui
Ah Thuram est indisponible, ce qui a du faire basculer Kolo Muani dans l'axe peut-être. Drôle de compo quand même ouais
Dernière édition de: Kastoua35 (30-11-2022 17:00:08)
Bon j'avais pronostiqué 1-1 à la base, surtout pour marquer des points sur MPP, mais finalement vu les commentaires, je sens bien la France faire le taff et j'ai pas envie que Mandanda prenne de buts. Donc 2-0 pour les bleus, net et sans bavure.
Je suis pas sûr que nos commentaires aient beaucoup d'influence sur le résultat final.
Mon dieu quel manque de respect pour nous et pour le football
Je sens qu’on va s’endormir devant le match
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une compo Montaniesque.
Un attaquant sur le terrain
C'est l'équipe D'
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Après il y a pas de quoi être surpris, c'est le 0-0 immonde traditionnel pondu par DD en 3e match de poule.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.6 KiO (Pic : 765.5 KiO) ]