Vous n'êtes pas connecté.
Ca y est j'ai reçu 2 virements de 50 et de 71 euros jeudi... Donc c'est rentré dans l'ordre!
Mais j'en ai chié pendant 3 mois quand même...
Hello,
Je voulais savoir si certains avaient des conseils pour des box internet? Pas emmerdante, qui fonctionne, avec des offres intéressantes...Etant chez Numéricable actuellement, j'hésite à en changer pour diverses raisons, même si c'est toujours galère de résilier puis de s'abonner chez quelqu'un d'autre...
Merci !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi j'ai résilié avec Numéricable pour passer chez Orange et je regrette pas du tout, pour le meme prix j'ai 10 fois mieux. Comme quoi faut bien se renseigner. Mais bon après cela dépend tellement de ton lieu d'habitation.
Vaste débat mais regarde déjà par rapport à ton adresse... Ça limitera déjà les choix. Perso j'ai enchainé Orange puis Free et tout roule dans les deux cas avec un petit plus pour le service technique du deuxième lorsque j'ai eu des soucis lors d'un déménagement foireux (ligne écrasée par FT...).
La box "Revolution" est un peu vieillissante mais perso je la trouve encore top et elle me convient parfaitement.
Après, tu as des offres moins haut de gamme super intéressante si tu t'en fous des fonctions gadgets (ou si tu les bidouilles toi-même).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je suis en plein centre de Rennes donc ça pose pas de soucis généralement.
Je vais m'intéresser à ça de près. Free et Orange sont clairement les deux opérateurs qui me tenteraient, surtout que j'ai déjà été chez eux. Quand on s'abonne chez un nouvel opérateur, ce sont toujours eux qui se chargent de résilier le contrat avec l'actuel? Je sais que certains font ça, j'imagine que ce n'est pas forcément le cas de tous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense qu'ils le font tous, après si je dis pas de bêtises, certains t'offrent également les frais de résiliation.
J'ai changé de forfait Box et TV la semaine dernière, en passant chez Sosh qui nous fait gagner 20 par mois. Il prenait également en charge lesdits frais de résiliation (50 tout de même) grâce à une offre ponctuelle (mais je crois que j'ai un peu merdé de ce côté et que j'ai dépassé la date limite ).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Si la fibre est dans ton quartier, y'a même pas à réfléchir...
Une nouvelle box doit sortir chez orange si je ne m'abuse.(ou est sortie)
C'est 2016 je crois pour une nouvelle box Orange, qui j'espère se rapprochera de celle de Numéricable (seul élément positif chez eux je trouve).
De mon expérience personnelle, je n'ai connu que Free et Orange (Sosh)
- Free : Bonne boxTV, souvent des problèmes avec ma ligne pas super stable dans les différents appartements que j'ai eu, voir même des coupures de plusieurs jours mais ça venait de mon logement. Côté TV, une meilleure offre en gratuit et une box réactive et bien pensée. Possible d'enregistrer tes programmes et de programmer tes enregistrements, des applis sympa avec la télécommande qui réagit bien.
- Orange (Sosh): BoxTV naze (enfin celle que j'ai, Décodeur TV (UHD87)), abonné fibre je n'ai rien à redire, c'est stable et rapide, nickel de ce côté. Le point noire c'est la tv et son décodeur (Décodeur TV (UHD87)), côté chaine en gratuit tu as le minimum et les prix sont assez prohibitifs, pas de possibilité d'enregistrer tes programmes à moins de payer un supplément tous les mois (qui revient a 60 à l'année je crois) pour louer un disque dur (scandaleux) et bien sur impossible de brancher ton DD perso pour enregistrer . Le replay plante la plus part du temps et le services pour voir les films de ton pc directement sur ta box est instable et supporte pas assez de format. Je te conseillerais de prendre un boitier à côté pour l'enregistrement et le replay pour la tv si ton choix se porte sur Orange. Plus globalement le décodeur est lent, peu réactif et plante occasionnellement.
Pour résumé, de mon expérience personnelle, Free c'est bien pour la tv et les à côtés mais attention à avoir une bonne ligne, Orange le réseau est bon mais le matériel ça doit dépendre...
Pour le service client, depuis que je suis passé chez Sosh je trouve ça très pratique, tu chat directement avec un dépanneur, c'est plus simple que de patienter au téléphone. C'est aussi plus rapide je trouve. Chez Free je n'ai pas eu des bonnes expériences avec le service client qui était très souvent incompréhensible ou alors avec des gens peu compétent (peut être que ça a changé maintenant).
Dernière édition de: Kastoua35 (24-11-2015 19:48:45)
Des conseils sur la téléphonie au Royaume-Uni : opérateurs à éviter, bonnes affaires, etc ?
Je songe aussi à changer, je suis chez Orange, et je paye... cher... 69 euros le forfait internet+TV+téléphone, plus 14 euros pour beIN Sport, plus 5 euros pour avoir 2 Go de data supplémentaire (y'en a 3 dans le forfait)... Ca me fait une belle somme à la fin du mois.
Je suis en fin d'engagement le 27 décembre, s'ils ne m'offrent pas un iPhone je me casse Au bout de 15 ans ce serait la moindre des choses.
je suis passé chez Sosh
Ne redis jamais ça, la prononciation me fait froid dans le dos.
J'attends un technicien qui doit venir m'installer la fibre (SFR) là. Je sais pas ce que le réseau Red vaut, mais j'ai profité d'une belle promo (9.99 au lieu de 29.99) donc je verrai bien, et puis c'est sans engagement.
J'espère juste que le mec va se pointer, que je bloque pas ma journée pour des cacahuètes...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A tout hasard. J'ai explosé l'écran de mon IPhone 5 hier au Stade de France sur le but de l'Islande (true story). Quelqu'un a une bonne adresse dans la capitale pour le faire réparer le moins cher possible ? Je regarde sur internet et ça tourne autour de 60/80 euros. J'estime donc que c'est possible de trouver moins cher quelque part, mais si quelqu'un a une idée où ça me ferait gagner du temps.
Merci.
PS : Je suis nul en bricolage, donc ne retenons pas l'hypothèse du remplacement manuel.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Carglass répare, Carglass remplace!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Fais attention aussi à la fiabilité du réparateur. J'avais fait réparer mon iPhone 4S par un indépendant, l'écran s'était encore fissuré 3 mois après tout seul dans ma poche, sans choc particulier...
Marcelo Bielsa
Merci pour le conseil. Je vais donc partir sur du truc qui a pignon sur rue.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Message déplacé
Bonjour,
les matchs de préparation commencent et j'aimerais tous les regarder, seul problème je serai à l'étranger pendant quelques semaines Du coup, je pense louer un wifi de poche. Quelqu'un connait ? Est-ce que la connexion proposée sera assez puissante pour supporter un streaming ?
Merci d'avance.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je vais pas vraiment répondre à ta question mais tu vas avoir du mal à tous les regarder étant donné qu'il y en a quasiment aucun qui est diffusé...A voir si Swansea-Rennes l'est comme le match contre le Celtic l'avait été l'an passé mais sinon...
Marcelo Bielsa
Message déplacé
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se connecter à Internet pour regarder un streaming de match de foot depuis l'étranger, car à l'heure actuel je pense que je disposerai que de la connexion du wifi gratuite de l'hôtel, et je ne pense pas que cela me permettra de regarder un streaming.
Bon même si Gourcuff75/Dededu35/Lebreton1306 se fout un peu de nous, la question peut intéresser les nombreux globe-trotters du forum.
Salut à tous !
Période de fêtes et fin d'engagement oblige, je souhaite changer mon forfait ainsi que m'offrir un nouveau portable, j'en viens à vos avis et expériences personnelles pour 2 questions :
- La 4G chez free est-elle vraiment plus lente dans l'utilisation que celle chez Orange, SFR etc...?
- Le site vente du diable qui propose toutes sortes d'appareils reconditionnés à prix réduit est-il fiable ?
Merci à vous
Si Free loue les lignes a Orange, ca ne serait pas étonnant que le réseau Orange ai la priorité (donc débit - élevée chez free) (a confirmer par plus expert que moi)
Vente du diable, on entend un peu de tout, mais surtout du pas top
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Prends pas SFR si tu habites ou va régulièrement dans des zones rurales.
Il faut fuir SFR , c'est une catastrophe , pour FREE ca dépend ou tu habites , ca peut très bien marcher ou pas du tout.
Orange est bien sur la référence , sosh semble le bon compromis rapport qualité prix
Je ne connais pas le site du diable, je ne vais pas rentrer dans un débat interminable , mais je conseille les marques chinoise qui ont les mêmes qualités que les samsung & iphone mais moins cher (Huawei,Xiaomi)
Pour ma part j'ai un honor 7 et j'en suis très satisfait.
Dernière édition de: BiG FleO (04-12-2016 15:17:47)
Je suis principalement sur Rennes, un peu en campagne nord de Rennes. Je suis chez SFR depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis de connexion.
Seulement voilà, SFR et Orange proposent tous 2 les mêmes tarifs hyper chers pour les forfaits, celui qui m'intéresse étant tout illimité en environ 20 Go d'internet. J'aurais bien pris seulement 5 mais ils ne font plus que 2-3 ou 20.
En ce moment il y a une offre free à 3/mois pendant 1 an pour pareil et 50 Go. C'est très tentant, mais comme tu dis Dup's, Free n'a pas ses propres lignes donc c'est moins fluide et je voulais savoir si internet était assez efficace.
Sinon Sosh propose quelque chose d'équivalent pour 20 je crois, je pense peut-être me tourner vers ce compromis entre fiabilité et prix réduit.
En termes de smartphone, souhaitant me faire plaisir je suis assez décidé sur le S7 Edge, mais je n'entends que de bons retours pour Huawei qui est de plus en plus répandu et pourquoi pas voir pour cette solution moins onéreuse. Je connais pas Xiaomi. Donc pour acheter celui-ci à prix réduit encore une fois, on m'a parlé de vente du diable, mais avec des pincettes également. Si quelqu'un a une expérience/un retour de quelqu'un qui a vraiment testé, merci.
Les smartphones ca évoluent tellement vite que bon... Mais j'ai l'impression que Huawei commence a tirer son épingle du jeu!
Laugan: campagne nord de rennes? c'est a dire? Car Betton/St Sulpice/Melesse/Meziere etc.. c'est pas non plus la cambrousse du 22 hein!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.19 KiO (Pic : 781.09 KiO) ]