Vous n'êtes pas connecté.
Je sens la banane du siècle là.
Un p'tit conseil attendez au moins 3 mois avant de courir vers eux. Et puis les autres opérateurs vont réagir..
+ 100000000 Wait and see! Je suis sur qu il y a baleine sous rocher!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Un petit site pour savoir si c'est avantageux pour vous de changer pour Free Mobile tout de suite : http://freemobile.nyro.com/
Bon perso moi c'est mort j'suis comme Topher engagé jusqu'à Septembre 2013 ^^
Sauriez-vous si un quelconque opérateur offre (comme ça se faisait dans le passé) une partie des frais de résiliation en accueillant un nouveau chaland ? J'ai beau chercher (peut-être mal) mais je ne trouve pas.
Au niveau mobile ? Si oui, Bouygues le fait en ce moment avec une offre valable jusqu'au 12/02.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je suis abonné Orange depuis plus d'un an (forfait Open 1 : Internet + téléphone + portable + TV)
J'ai branché pour la 1ere fois ce soir mon décodeur TV d'orange afin d'assister à Rennes-Evian, sachant qu'Eurosport était diffusé gratuitement jusqu'à demain.
Or, à ma grande "surprise", je viens de m'apercevoir qu'en zappant sur la chaîne 0 (celle qui permet de voir l'ensemble des chaînes), j'ai accès en clair à ce qui me semble être des chaînes payantes tels que Sport +, Orange Sport, C foot, OM TV max, Teletoon + et plein d'autres...
Est-ce normal ?
Offre promotionnel jusqu'au 9 février (Eurosport en clair et autres chaînes sportives) donc oui c'est normal (Tu as jusqu'u 9 pour souscrire et tu as 3 mois à 5 au lieu de 10 pour le bouquet sport (dont Orange sport à 6 seul d'habitude).
C'est assez régulier, ça créer le besoin,
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Si on payait déjà le bouquet sport d'orange avant l'arrivée d'eurospsort dans ce bouquet, on aura toujours eurosport après le 9 février?
Parce que j'suis devenu un peu accro mine de rien, ils passent plein de sport d'hiver c'est cool ça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'avoue je kiffe bien aussi le biathlon
A priori oui si tu es abonné au bouquet sport tu as le droit à Eurosport 1 et 2 (D'ailleursBilbao mène 3 0 contre Mirandes ) puisque d'après ma conseillère orange (la classe!) ils y sont inclus.
Wait & see February 10
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
J'aimerai transférer des photos que l'on m'a envoyé par mms de mon portable vers mon pc.
Est ce possible ? Si oui, comment ?
(dans les options du mms, j'ai seulement "transférer le msg", "déplacer vers un dossier" mais rien qui ressemble à "enregistrer la photo" ou "transférer par bluetooth" ou un truc dans le genre)
La loi Chatel ne fonctionne pas pour les abonnements internet ? Je tombe des nues en ayant eu Orange au téléphone là !
Quelqu'un peut me confirmer ? Je pensais que cela marchait aussi pour les fournisseurs internet. Le conseiller en question m'a dit que non. Je ne trouve rien d'explicite.
Please, j'ai une grosse note à payer
Tu t'étais engagé sur 24 mois pour de l'ADSL ? Je ne savais pas que c'était possible... Parce que la loi Châtel, l'avantage c'est surtout pour les contrats de plus de 12 mois avec seulement 25% des sommes dûes restantes en pénalités en cas de résiliation à partir du 13e mois. En dessous de 12 mois, le FAI peut te demander 100% des mensualités restantes.
Donc si c'est bien un engagement de 24 mois et que tu résilies à partir du 13e mois, alors là oui, la loi Châtel s'applique. Pour les forfaits ADSL également.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bon les pros des câbles et tout et tout,
Je viens de m'installer dans un nouvel appart et je suis face à un soucis. Le coin télé étant éloigné de la prise téléphonique et donc de la box, je ne sais pas comment relier mon décodeur télé à la box (le câble prévu à cet effet étant bien trop court et le relier serait une vraie galère : 7m environ).
J'ai entendu parler des boîtiers cpl. Est-ce une solution à mon problème? Puis-je rencontrer des soucis avec les types de prises éléctriques?
Merci d'avance pour vos conseils! Il y a urgence!!! (demain, à 17h, toussa...)
.
Oui le CPL est une solution à ton problème. Par contre il faut prendre un CPL avec un gros débit pour la télé. C'est assez cher, et on branche cela sur la prise secteur et donc les risques qui vont avec.
Et acheter un cable de 7m, ca serait pas moins cher?
Si absolument, mais ça dépend si les câbles dérangent ou pas.
Tu t'achetes un bon vieux cable de 10m avec quelques cavaliers pour accrocher sur tes plinthes, je pense que ce sera niquel
Avec les boitiers éléctroniques, tu aura tjr un soucis un jour ou l'autre et je pense que ca te reviendra à plus cher
Je viens de prendre un abonnement LiveBox... Et je constate que j'ai tous les bouquets normalement payants, sauf Canal, sur ma télé.
Vous savez si c'est normal, et si oui combien de temps ça dure ?
En tout cas je suis refait ce soir avec Orange Sport
Moi je paye 5 par mois (10 à partir de juin ou juillet je crois) pour le bouquet sport d'orange (Orange sport, Eurosport, Sport +, MCS,...). Je sais qu'il y avait un truc découverte il y a quelques semaines mais je pensais que c'était terminé (ça s'était d'ailleurs terminé chez moi, mais on l'a payé du coup ^^). En tout cas profite tant que tu l'as !
Je me tâte pour Canal+... 20 euros pendant un an, avec Foot+ offert pendant 3 mois, soit jusqu'à la fin de la saison
Bref, j'imagine que j'ai toutes les chaînes parce que je viens de m'abonner, je me demande juste combien de temps ça dure, j'ai pas envie de payer tout ça après sans m'en rendre compte ^^
Ah ouai ça c'est possible que tu doives résilier avant que ça devienne payant. Demandes à ta gentille conseillère. (Quoique ça doit pas être le même service)
Sinon ça a l'air super bien FREE dites donc..
Je ne sais pas ce qui se passe chez Free, en attendant ça a fait baisser le prix de mon forfait !
Sinon ça a l'air super bien FREE dites donc..
Avoir un forfait illimité à 20 balles, c'est bien. Pouvoir utiliser son téléphone, c'est mieux. Mouarf, mouarf.
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.21 KiO (Pic : 770.11 KiO) ]