Vous n'êtes pas connecté.
Quel dommage abline Super boulot de doku..il pourrait tellement nous apporter...'
Allez Rennes for ever
Traoré s'en sort bien
Capitaine et joueur d'expérience, c'est bien ça ?
Comment tu peux réagir aussi bêtement ?
#ToutDonner
Comment ils truquent les Turcs... allez faut tenir...
Allez Rennes for ever
Ah ba non en fait. Je ne me rappelais pas qu'on pouvait mettre un jaune puis un rouge.
Arf, si Terrier avait mis le 3-0...
Gros malin, le joueur de fener lui fonce dessus avec l'intention de lui faire un truc pas net, Amari se défend. Tu connais la légitime défense?
Si un mec te fonce dessus les deux pieds en avant tu fais quoi?
D'ailleurs l'abritre doit mettre un jaune au joueur de fenerbace pour son attitude.
Enfin franchement, c'est n'importe quoi, encore une fois. L'autre se rue sur lui pour l'agresser, il se défend en reculant avec un micro coup de poing, le turc fait un cinéma grotesque avant de bondir sur ses pattes pour invectiver l'arbitre qui de trouille se déjuge... ça valait un jaune pour les deux et basta. Ras le bol de cet arbitrage bidon.
Traoré putain
C'est le gros point noir de la 2nde mi temps. On verra si ça porte à conséquence, mais déjà partir à l'abordage contre le Fener en C3 quand tu mènes 2-0, c'est non. Tu joues pas une équipe de bas de tableau ligue 1. Nos joueurs d'expérience doivent calmer tout le monde. Et Traoré ne doit jamais faire ce geste, pas lui, pas le capitaine.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Enfin franchement, c'est n'importe quoi, encore une fois. L'autre se rue sur lui pour l'agresser, il se défend en reculant avec un micro coup de poing, le turc fait un cinéma grotesque avant de bondir sur ses pattes pour invectiver l'arbitre qui de trouille se déjuge... ça valait un jaune pour les deux et basta. Ras le bol de cet arbitrage bidon.
Mais c'est clair, c'est le mec de fenr qui vient l'aggresser c'est juste risible encore l'arbitrage.
Le mec en face s'en sort le cul propre alors qu'il à une attitude hyper menacante. Occulter ça c'est faire du favoritisme c'est tout.
ErWaNn a écrit:Capitaine et joueur d'expérience, c'est bien ça ?
Comment tu peux réagir aussi bêtement ?Gros malin, le joueur de fener lui fonce dessus avec l'intention de lui faire un truc pas net, Amari se défend. Tu connais la légitime défense?
Si un mec te fonce dessus les deux pieds en avant tu fais quoi?
D'ailleurs l'abritre doit mettre un jaune au joueur de fenerbace pour son attitude.
Tu te prends pour qui pour m'appeler "Gros malin", redescend.
Le fait est que Traoré le touche et qu'il ne doit en aucun cas rentrer dans son jeu.
#ToutDonner
Sacré match, "sauvage et beau", c'est comme ça qu'on dit ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le rouge est malgré tout logique … allez on va le gagner ce match et il va être important ce match pour la suite de la saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Dans l'intensité, c'est une super 2e mi-temps, ça fait plaisir!
faute ou pas sur Abline ?
Traoré, Bourigeaud, c'est la soirée.
Comment se flinguer le match tout seul.
Dégoûté.
#ToutDonner
Nos capitaines qui nous lâchent...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Inadmissible attitude de Meling, qui préfère s'arrêter à moitié et lever le bras pour réclamer le HJ que d'empêcher le ballon de rebondir au sol
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
dégouté
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Manque de niveau des cadres sur la fin c'est dommage, on craque mentalement dans les moments importants.
Fils de pute d'arbitre (désolé pour mon prochain et premier ban)
C'est pas rouge là ? Il l'étrangle à moitié
mas de quoi l'arbitre ? faut arrêter deux secondes, tes joueurs qui ont fait 4 campagnes européennes et qui n'ont pas de mental, 100% leur tronche.
Y a des coupes d'Europe où on se fera pas voler par l'arbitrage ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.85 KiO (Pic : 749.38 KiO) ]