Vous n'êtes pas connecté.
L'autre tâche qui marque!
On est très mal revenu, on dirait qu'on a les jambes lourdes
Pas facile à mettre le ballon pour Bourigeaud mais il y avait mieux à faire. Faut vraiment lui faire bosser la vidéo à Doué, il a d'énormes qualités mais il doit vraiment progresser sur l'aspect collectif
Ahlala qu'elle mauvaise entame de seconde periode
Il y a rien qui vous choque depuis le début de la 2eme ?
On est statique en défense, on laisse jouer Marseille à la baballe tranquillement et bim on se fait punir comme des merdes
Que BG commence à faire des changements.
Dernière édition de: Gun Jack (18-09-2022 16:13:45)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pourquoi truffert et bourigeaud se positionnent là en phase de corner si c'est pour faire ça ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Honteux dans l'intensité des premières minutes. Mais on apprend à ce qu'il paraît
Still Cyco after all these years!!!
Quand je vois Guendouzi venir pleurer devant l'arbitre .... bordel ce joueur j'espère jamais l'avoir chez nous Qu'il reste la bas..
Genesio s'est planté à ne pas sortir ni Doué ni Gouiri qui ne vont pas au duel parce qu'ils ont un jaune. Du coup on subit
Ugo ne sert à rien non plus
Still Cyco after all these years!!!
On a pris du jus d'orange à la mi-temps ou quoi?
Traoré en difficulté défensivement... Le jaune pris très tôt n'aide pas mais il n'y a pas que ça.
#ToutDonner
Genesis qui va attendre de se prendre un 2-1 pour changer... avec le banc qu'on a c'est honteux de pas réagir.
Pourquoi truffert et bourigeaud se positionnent là en phase de corner si c'est pour faire ça ?
Il a fait quoi Truffert encore ? C'est de sa faute aussi le but sur corner ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Genesio s'est planté à ne pas sortir ni Doué ni Gouiri qui ne vont pas au duel parce qu'ils ont un jaune. Du coup on subit
J'allais écrire effectivement que le manque d'ambition devient visible dans les choix
BREIZHILIA
Il va falloir changer quelque chose si on va se prendre un second but. A toi de jouer Bruno !
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
va vite falloir se réveiller sinon on va prendre cher
Allez on sort Doué, il est pas dedans, faut mettre Majer qu'on remette le pied dessus .. ça devient reloud là.
pronorennois a écrit:Pourquoi truffert et bourigeaud se positionnent là en phase de corner si c'est pour faire ça ?
Oh, du calme, zvon, je ne suis pas anti-truffert si tu lis ce que j'écris régulièrement à ce sujet
Là c'est conjoncturel, truffert est au premier poteau, et guendouzi arrive à s'intercaler entre lui et bourigeaud, sans qu'aucun des deux ne le voit venir. Et puis à un moment, quel que soit le joueur, les sauts de carpe
BREIZHILIA
Bon la var pour le carton rouge j'espère là ???
Zvon a écrit:pronorennois a écrit:Pourquoi truffert et bourigeaud se positionnent là en phase de corner si c'est pour faire ça ?
Oh, du calme, zvon, je ne suis pas anti-truffert si tu lis ce que j'écris régulièrement à ce sujet
Là c'est conjoncturel, truffert est au premier poteau, et guendouzi arrive à s'intercaler entre lui et bourigeaud, sans qu'aucun des deux ne le voit venir. Et puis à un moment, quel que soit le joueur, les sauts de carpe
C'était Tait...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon la var pour le carton rouge j'espère là ???
Un beau tacle de boucher
Les marseillais se foutent à terre pour rien...
edit : Mais ça mérite pas carton là putain, ça commence sérieusement à me les casser.
Dernière édition de: Zvon (18-09-2022 16:26:53)
pronorennois a écrit:Zvon a écrit:Il a fait quoi Truffert encore ? C'est de sa faute aussi le but sur corner ?
C'était Tait...
Sûr ???
Mea culpa, du coup
BREIZHILIA
Entrée cataclysmique de Sulemana pour le moment...
Il y a une sorte de fatalisme qui emporte l'équipe, c'est désespérant
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.88 KiO (Pic : 762.77 KiO) ]