Vous n'êtes pas connecté.
@Raclur, les 30 dernières, dans le jeu c'était pas terrible.
On marque sur des grosses erreurs des défenseurs d'Auxerre, mais collectivement c'était bien pourris.
Hors ligne
Bon, cette victoire fait du bien. Rajoutée à la victoire à l'arraché contre Larnaca, ça va rebooster un peu tout le monde j'espère, et enchaîner avec une victoire à domicile contre le Fener permettrait d'être dans une vraie bonne dynamique. Le déplacement à Marseille étant plus anecdotique au niveau du résultat pour moi.
Alors cela ne doit pas occulter le fond, car si on retrouve un score de la saison dernière contre ce genre d'équipe, nous sommes assez loin de la maîtrise collective qui était affichée alors. Toujours ce manque d'envie, cette mollesse (on ne viendra pas nous parler de la chaleur chypriote cette fois ci), qu'on retrouve assez largement, qui se traduit par un relâchement du pressing et des adversaires qui ont pu (timidement) appuyer le jeu et se permettre quelques attaques placées.
Par contre dès qu'on met un coup d'accélérateur, et bien c'était fatal pour l'AJA. Que ce soit le but de Gouiri (qui donc est capable d'être agressif sur le ballon, tiens tiens) ou même les percées de Théate.
Mais toujours cette équipe coupée en deux, et la sortie de Santamaria (le point noir de la journée) n'a pas amélioré les choses, Ugo se cantonnant à un rôle défensif avec moins de coffre que Santa.
Content pour Sule qui mérite son but compte tenu de ses dernières prestations, certes brouillon voire frustrant par moment, et Gouiri également, discret une bonne partie du match, mais qui a su être efficace quand il en a eu l'occasion.
Encourageant mais pas de quoi encore se dire qu'on est sorti des ronces pour moi.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Hier, j'ai appris que le changement effectué à la mi-temps n'était pas comptabilisé dans les nombres de sessions de changement possibles. J'avoue que j'ai eu peur quand Meling est rentré, parce que ça faisait 4 sessions en tout, mais je me suis rassuré en voyant que personne ne s'affolait
Et puis je suis tombé sur cette statistique dans le live de Lequipe.fr : Rennes n'a plus fait match nul à domicile en Ligue 1 depuis plus d'un an et un 1-1 contre Lens le 8 août 2021 (seize victoires et cinq défaites depuis). Etonnant, quand même !
Hors ligne
Merci pour l'explication, moi aussi ça m'avait surpris la quatrième session de remplacement, je pensais que le règlement avait changé à l'intersaison
Hors ligne
L'idée derrière le nombre de sessions de remplacement c'est de limiter le temps perdu en match, vu que le temps automatiquement rajouté (30 secondes je crois) est souvent inférieur à la réalité du temps que prend chaque changement. D'autant qu'avec 5 remplacements, ça pourrait être serait forcément utilisé pour gagner du temps en fin de match.
Le changement à la mi-temps n'ayant aucune conséquence sur le chronomètre, il n'est logiquement pas tenu en compte comme une session.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Hors ligne
Et ce délire "incapable de faire une passe avec son pied droit"...
Par ce que les autres joueurs s'amusent à faire des passes avec leur mauvais pied ?
Bah pour le coup, j'ai vu Meiling faire une passe parfaite et appuyée de 25m du droit à... Mandanda. Et je me suis dit "eh ben, pour un gaucher, c'est assez couillu, fallait pas se louper..." .
Mais ça n'empêche pas que Truffert d'avoir fait un plutôt bon match hier, avec l'activité qu'on lui connait.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
J'ai déjà vu Truffert faire une passe de droit aussi, ça n'enlève rien à la stupidité de sa remarque.
Même moi en district je suis capable de faire une passe du gauche ça fait pas de moi un joueur pro.
Traoré de l'autre côté s'amuse souvent à jouer sur son pied gauche ? Et tous les autres joueurs bordel de nouilles.
Sérieux difficile de rester calme devant tant d'âneries de la part de "supporters".
Edit RT : on va tout de même essayer de se calmer un peu ? Merci.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.55 KiO (Pic : 667.08 KiO) ]