Vous n'êtes pas connecté.
L'argument de la valeur marchande personnellement je m'en fous totalement, ce n'est pas mon portefeuille et je ne vais pas plaindre celui des Pinault. Les caisses sont pleines depuis plusieurs saisons. On a un joueur talentueux qui ne demande qu'à se relancer avec un nouvel entraîneur, je vois pas pourquoi on le vendrait.
J'imagine que si on discute, c'est qu'on a le remplaçant prêt à signer... sinon c'est une énorme connerie.
Je dis ça en pensant sérieusement qu'il ne se relancera pas chez nous et que par extension il ne contribuera pas à notre maintiens...
Même si il a marqué lors du dernier match, dans le jeu c'était d'une pauvreté absolue.(comme depuis qu'il est chez nous en gros)
Il fait de bonnes entrées parfois quand même, vu la pauvreté du jeu de l'équipe, il apporte un peu quand il est décidé à jouer.
Ca reste très insuffisant, je vais pas le nier, mais aujourd'hui il peut encore rendre des services.
On serait sur le mercato d'été je dirais qu'il faut foncer vu son rendement.
Sur un mercato d'hiver, vu notre dynamique, et surtout qu'il ne reste que quelques jours de mercato, je me mets dans la team des contre.
Assez surpris que l'OM qui balance 10M comme première offre, monte direct à 20M sur la seconde néanmoins...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ba la preuve que non car Gronbaek et Gomez c'est encore pire.
Sur ces 2 derniers matchs, il rentre et il fait une passe dé et 1 but.Qu'il vaille pas son transfert et son salaire, sans aucun doute. Maintenant dire qu'on va trouver mieux avec certitudes en 3 jours, j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire
J’ai aucune certitude et ça fait encore plus de changement et d’instabilité mais la question se pose quand même
Nouvelle offre de 18+3 refusée
Ça paie quasi Danso, faut foncer!!!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il performera à Marseille car il a les qualités et ne veut plus rester au froid de la Bretagne.
Ce finira probablement, ce soir ou demain, à 20+5.
Mais qui pour le remplacer numériquement devant ? Il y a urgence.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Massara temporise tant que le nouveau coach n'est pas signé (s'il comptait sur Gouiri par exemple ?) et qu'on a pas son remplaçant ?
Enfin j'espère.
#ToutDonner
C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri que le prochain coach compte jouer avec des attaquants.
D'après Santi, Gouiri veut partir à l'OM, il aurait un accord verbale avec Massara.
Massara voudrait 25M bonus compris, ok on peut faire Danso, mais en attaque il reste Kalimuendo, Kyogo, Gomez, Meite, Samaké, ça semble très léger
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On se maintiendra avec la compo suivante :
Samba
Hateboer - Ostigard - Danso - Wooh - Jacquet - Brassier - Truffert
Matusiwa - Fofana - James
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'espère qu'ils ont plusieurs pistes offensive sous le coude sinon on vas faire revenir Salah de prêt ? Je ne vois pas de rumeurs sur les postes offensive sa fait peur
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Même financièrement je pense qu'on a intérêt à le garder. La il est clairement au fond du trou mentalement. Il ne peut que s'améliorer (à moins du scénario catastrophe dans lequel on acheve de sombrer vers la L2) et donc reprendre un peu de valeur financière.
Et vu qu'on n'a personne de meilleur sous le coude ni de rumeur confirmée sur un joueur qui pourrait prendre son poste je ne vois vraiment pas l'intérêt de le vendre.
Donc on va virer l'un de nos derniers attaquants alors qu'on va peut-être passer en 4-4-2, ça n'a aucun sens.
La question est, est ce qu'on a un remplaçant sous le coude ? Si oui faut le vendre, si non ce n'est évidemment pas le bon moment, 20M € c'est déjà une très belle offre, en plus Gouiri est fragile mentalement, le garder de force peut le faire encore plus sombrer.
D'après Santi, Gouiri veut partir à l'OM, il aurait un accord verbale avec Massara.
Massara a encore son mot à dire ?
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le joueur a annoncé très clairement en conférence de presse qu'il ne voulait pas partir. Alors pourquoi voudrait-il partir quelques jours plus tard ?
Avec l'arrivée de Beye il pourrait rester ?
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le joueur a annoncé très clairement en conférence de presse qu'il ne voulait pas partir. Alors pourquoi voudrait-il partir quelques jours plus tard ?
Parce qu'il n'aurait jamais pensé que l'OM soit sur lui j'imagine.
On peut comprendre ses envies de départ vu la situation du club par contre j'espère que de son côté il comprend bien que son départ est impossible si on ne le remplace pas. Et qu'il saura rester pro si jamais il reste.
Non mais encore une fois n'importe quoi !!!! Avant l'hypothèse de la vente de Gouiri, on cherchait un ailier !!! Car trop juste en attaque !!!
Nous sommes le 30/01/2025, non seulement on n'a toujours pas d'ailiers (on va nous dire oui oui le mercato d'hiver est un mercato d'opportunité, blablabla), mais on vendrait Gouiri parce que slurrrrrrrrp plein de thunes à se faire ?????
C'est quoi ce délire ?
Létang a dit récemment que Rennes était un club amateur avant qu'il arrive, bah là on y retourne en plein dedans !!!
Apparemment le staff n'a pas compris que se débarrasser des 3/4 des cadres d'un coup cet été était une énorme connerie ? Non apparemment, ils n'ont rien compris....
Alors je vois le truc venir on va acheter 2 jeunes ailiers à la Gomez prometteurs l'idée c'est quoi de pas en acheter des trop chers pour valoriser la vente de Gouiri..
Bon, ben, continuons comme ça à jouer le maintien sur des paris...
Je préfère me préparer à la descente du club déjà maintenant personnellement....
Tant que le club ne comprendra pas qu'il est classique d'investir à perte dans le monde du foot, on n'y arrivera pas...
De toute façon, pour moi le club déconne depuis la vente de Doku.... On est européen grâce à la fin de sa dernière saison parce que durant l'année on s'était rendu compte que l'équipe perdait en qualité .... Vient l'été, on le vend et on achète un joueur bien plus irrégulier (et tout le monde savait que Blas était irrégulier), et grosso modo on a fait ça petit à petit avec tous les joueurs partis....
Il fut un temps à l'époque où le club luttait grosso modo pour le maintien , on résistait aux offensives sur nos joueurs malgré leur vélléités de départ , comme par exemple avec Briand)...
Maintenant à chaque joueur, à aucun moment Rennes met les barbelés , mais au contraire c'est "vous en voulez combien" ?
Je suis de plus en plus écoeuré par la politique sportive du club, il s'est mis en difficulté tout seul, et ne semble pas comprendre pourquoi, c'est ça le pire...
Dernière édition de: RegarddeBreizh (Aujourd'hui 18:15:30)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.73 KiO (Pic : 763.63 KiO) ]