Vous n'êtes pas connecté.
Notons aussi qu'il est au départ des deux actions qui amènent les buts, avec deux beaux gestes.
Oui, exactement. Il fait les différences et arrive à les mettre au profit des coéquipiers.
Et, même sans rien remettre en cause de l'apport qu'a eu Laborde l'année dernière et de sa très bonne année, je dois reconnaître qu'on a vraiment gagné au change.
Après, quand même, le démarrage de Laborde sous nos couleurs ne sera jamais égalé, c’est pire que des chapeaux de roue. Mais au final, au regard de leurs performances respectives (et leurs dynamiques opposées), on a peut-être fait l’affaire du siècle.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ce ‘focus cam’ de Gouiri contre Nice est édifiant…
J’avoue avoir sous-estimé de fou son arrivée, tout à la peine de voir Laborde nous quitter, mais au bout d’à peine 6 mois son activité est impressionnante
ET il peut jouer à gauche… alors ok, prêt d’Abline toussa, ok, Kalimuendo qui ne décolle pas ok, Doku et Sulé qui n’ont encore rien prouvé ok (encore que pour Sulémana ça se discute au vu de la période précédent sa blessure de début 2022)…
Mais Gouiri, c’est du très très haut niveau et un ÉNORME potentiel
Quant à Doku stabilisé à gauche, vraiment j’demande à voir… et Sulémana en rotation avec Kali en deuxième attaquant…
Vraiment je sais que j’ai une pente à l’optimisme, mais je ne tirerais pas sur l’ambulance perso
( rien à jeter )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Evidemment que c'est un crack Amine Gouiri.
Reprenez mes posts en fin de mercato.
Je l'avais dit avant son arrivée au SRFC que Gouiri était un joueur qui pouvait faire franchir un palier au SRFC et qu'on allait gagner au change avec Laborde sans lui manquer de respect...
Dernière édition de: guilouv365 (06-01-2023 22:37:22)
On a pas perdu au change pour l'instant. Il colle plus au jeu prôné par Genesio.
Techniquement il est fiable et il est également présent dans l'agressivité, domaine où l'on pouvait avoir des doutes au debut mais qui ont vite été effacés.
#ToutDonner
Evidemment que c'est un crack Amine Gouiri.
Reprenez mes posts en fin de mercato.
Je l'avais dit avant son arrivée au SRFC que Gouiri était un joueur qui pouvait faire franchir un palier au SRFC et qu'on allait gagner au change avec Laborde sans lui manquer de respect...
Pour l'instant en terme de stats on a rien gagné mais rien perdu non plus.
Il m'impressionne de plus en plus techniquement, dans la conservation de la balle et dans le collectif. L'impression de voir un peu de Terrier et Benzema en lui. On ne peut que regretter de plus l'absence de Martin quand on voit comment Amine monte en puissance.
Dernière édition de: Evig (07-01-2023 23:56:31)
Très fort techniquement et physiquement, bien au-dessus de Laborde dans ce registre. Ca fait un petit moment qu'il n'a pas marqué, ce serait bien qu'il plante cette semaine pour la confiance, en l'absence de Terrier on va avoir grandement besoin d'un buteur régulier.
Tout à fait, il est peut-être juste un poil trop stéréotypé quand il vient de la gauche parce qu'on sent à trois kilomètres qu'il va enrouler mais autrement il est très bon.
Il a pas été verni aujourd'hui, je l'ai trouvé vraiment excellent en deuxième mi-temps.
Il va faire une fin de saison d'enfer.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On l'a peu vu en 1ère mi-temps. En 2nde mi-temps il a été beaucoup plus présent, notamment lorsque nous sommes passés en 4-4-2. 2 occasions de but + 1 passe pour Kali qui aurait dû être décisive.
J'ai bien aimé son agressivité au pressing. Précieux.
#ToutDonner
Il nous a presque fait une Ben Arfa en éliminant 4 joueurs alors que la caméra était zoomé sur lui dans son axe… Et presque une de ses interceptions en début de match…
Quelque part Gouiri c’est un peu comme si il était à mi-chemin entre tous les joueurs, si tu faisais une moyenne de tous les joueurs ça donnerait Gouiri.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il n'a pas démérité mais sur ses deux grosses occasions il doit en mettre au moins une au fond.
Un match extrêmement insuffisant de sa part avec notamment une implication offensive proche du néant.
On a eu beaucoup de mal à le trouver mais j'ai bien aimé son implication dans le pressing, il a essayé de réveiller les troupes.
Il manque une belle occasion mais on l'a trop peu vu.
#ToutDonner
Sur son pressing, rien à lui reprocher en effet. Par contre, c'est supposé être notre leader technique en attaque et il a passé une bonne partie de son match à se cacher, contrairement à Kali et Doku qui ont beaucoup raté, mais qui ont au moins fait l'effort de tenter des choses.
Ce qui commence à m'embêter, et plus encore depuis la blessure de Terrier, c'est qu'il reste maintenant sur une assez longue série sans marquer (j'ai pas compté mais on doit être au moins à 7-8, je pense). Or, on a vu l'an passé à Nice que ses périodes de disette pouvaient être (très) longues, et malgré ses indéniables qualités techniques et physiques, quand il ne marque pas il est quand même plutôt discret dans le jeu. On va avoir besoin d'un Gouiri plus tranchant et plus décisif, incontestablement.
C'est typiquement le joueur BG compatible.
Je l'ai trouvé très précieux dans la conservation du ballon, il a beaucoup bougé sur le front de l'attaque pour se rendre disponible, a beaucoup aidé défensivement.
#ToutDonner
Il prend clairement très très bien le leadership offensif de l'équipe.
Je trouve son niveau excellent, autant techniquement que dans le placement et la grinta.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-01-2023 00:10:54)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il a pris le rôle de terrier quelque part en dezonant beaucoup… reste à retrouver une efficacité quand même pour mettre un bémol. Ça fait trop longtemps qu’il ne score plus
Oui, nous nous sommes pas gouré....Ok je sors...Match magnifique cependant.
Il nous fait quand même un peu peur sur sa récupération en pleine surface de réparation rennaise où il perd le ballon rapidement
Au fond du trou ce soir et beaucoup trop peu concerné.
Oui il a pas été bon mais il est bien seul en attaque dans ce système
Le problème c'est qu'il déserte la pointe, il est censé y jouer mais il joue là où jouait Terrier sans sa qualité (ce soir) et avec une maladresse (mollesse ?) assez déconcertante. Il y a trois contrôles ou passes foirées de sa part qui doivent être des occases et il n'est soit pas dans la surface soit mal placé.
9ème match de suite sans marquer (même si c'était pas le plus simple pour mettre fin à la série, c'est certain), ça commence à faire long... Il doit commencer à gamberger un peu, il serait vraiment temps qu'il remette la machine en route à ce niveau-là, même si à côté de cela il fait de belles choses.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]