Vous n'êtes pas connecté.
Tellement envie de retrouver mes voisins de stade du match Rennes-Dynamo Kiev et leur balancer "Ben alors vous l'ouvrez moins vos grandes bouches???" tellement ils m'ont énervé à le tailler durant tout le match
Dernière édition de: guilouv365 (27-10-2022 18:55:06)
et pendant ce temps Laborde est à Vera Cruz...
Son jeu en une touche c'est un régal, et à la finition c'est un reptile.
Deux caviars mais quelle finition !
Tellement envie de retrouver mes voisins de stade du match Rennes-Dynamo Kiev et leur balancer "Ben alors vous l'ouvrez moins vos grandes bouches???" tellement ils m'ont énervé à le tailler durant tout le match
Idem pour son premier match contre Auxerre j'étais en tribune Ville de Rennes.
2 rangs au-dessus de moi une grande bouche n'arrêtait pas de le tailler car à son goût il ne se battait pas assez.
En début de 2de mi-temps je me suis retourné pour lui dire de plutôt l'encourager. 5' plus tard après avoir récupéré le ballon suite à un pressing, il marquait son 1er but.
Je me suis à nouveau retourné pour tendre la main à ce monsieur et lui dire que Gouiri était un joueur qui mérite le respect.
Gouiri n'est pas "encore ?" un combattant sur le terrain mais quelle finesse et précision technique devant le but. Sa frappe de balle est très pure également.
1965-1971-2019-...
Ses stats sont énormes pour un joueur arrivé en manque de confiance. Dommage que sa nonchalance viennent attenuer ses perf...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sa nonchalance....
Il est énorme au pressing pendant tout son match, il marque 2 but et fait 2 passes D et tu trouves de la nonchalance qui atténue sa perf!
Je vois pas ce qu il peut faire de plus.
Goleador
Roazhon Ballon
J'étais pas trop convaincu au départ (délit de tête de con ) mais franchement il s'est adapté très vite,e t dans ce genre de match on mesure l'écart avec un Laborde. C'est clairement le niveau au-dessus, on a largement gagné au change.
Je ne pourrais dire mieux que Kelenner, je suis exactement dans le même état d'esprit.
Les 2 buts sont splendides, les gestes sont fluides et précis . Les stats deviennent déjà appréciables, et l'on va moins entendre parler du montant du transfert ...
J'étais pas trop convaincu au départ (délit de tête de con
) mais franchement il s'est adapté très vite,e t dans ce genre de match on mesure l'écart avec un Laborde. C'est clairement le niveau au-dessus, on a largement gagné au change.
ça fait combien de fois que tu fais ton mea culpa ici ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour le coup, j'étais critique, mais je reconnais sans problème la plus value par rapport à Laborde.
Je l'avais jamais vu aussi bon avec Nice faut dire.
On comprend mieux le pourquoi du recrutement. Il colle à la philosophie de jeu prônée par BG.
Deux très beaux buts, le premier n'est pas facile avec le rebond et le second non plus, la passe venant de la droite pour un tir sans contrôle.
Et en plus passeur décisif.
De mieux en mieux. Et il est également très actif au pressing.
#ToutDonner
Je séduis par ses prestations mais je crois que la saison dernière à la même époque Laborde avait marqué autant de buts.
Lors de ces 7 premiers matchs sous nos couleurs Laborde avait marqué 4 buts, Gouiri en est à un de plus mais c'est vraiment anecdotique et dans les deux cas ce sont des très bonnes stats. On verra sur une saison complète.
On comprend mieux le pourquoi du recrutement. Il colle à la philosophie de jeu prônée par BG.
Deux très beaux buts, le premier n'est pas facile avec le rebond et le second non plus, la passe venant de la droite pour un tir sans contrôle.
Et en plus passeur décisif.De mieux en mieux. Et il est également très actif au pressing.
C'est aussi cela qui me plait, au niveau de la débauche d'énergie au pressing, dans ses intentions de pressing, il a tout compris et il a le physique pour le faire, c'est top.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Je séduis par ses prestations mais je crois que la saison dernière à la même époque Laborde avait marqué autant de buts.
Je crois aussi qu'à leur époque, Laurent POKOU, Shabani NONDA, Alexander FREI et Stéphane GUIVAR'CH avaient marqué autant de buts...
Je plaisante bien sûr, juste pour dire que ça n'a vraiment plus d'importance , il faut apprécier les moments présents.
On commence simplement à mieux comprendre l'intérêt du Réal pour Gouiri.
En ce moment et encore hier soir pour un match capital il est tout bonnement exceptionnel.
Au jeu des petits calculs sur le montant de son transfert à pleine lucarne je pense que ça y est le compte est bon.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour le coup, j'étais critique, mais je reconnais sans problème la plus value par rapport à Laborde.
Je l'avais jamais vu aussi bon avec Nice faut dire.
Il a été exceptionnel à Nice pendant 1 an, 1an 1/2 en devenant clairement une des grosses révélations de Ligue 1 mais était clairement devenu un fantôme avec Galtier sur la deuxième partie de saison 2021/2022 où il est vrai qu'il était bizarrement positionné ailier gauche.
Dernière édition de: guilouv365 (28-10-2022 18:36:49)
On en est où niveau stats? Il marque et passe tellement que j’en ai perdu mon compte.
Ce joueur est un tueur on a fait une très bonne affaire. J’adorais Laborde mais c’est le niveau au dessus
11 matchs
7 buts
3 passes d.
(80%passes réussies en ligue 1 /70%en Europa. 1.6 passes clefs. En moyenne.
0.8 et 1.5 fautes commises contre lui ligue1/Europa. 1 carton en 11 matchs).
Joueur énorme !
Je ne vais pas prétendre qu'il a fait tout bien pendant le match, loin de là, mais ce qui m'énerve, c'est de lire que sa passe dé, c'est un coup de bol, limite une passe ratée reprise par Martin qui passait par là par hasard. Non, Amine a mis la balle où il voulait en donnant au ballon la vitesse qu'il voulait. C'était parfaitement bien vu et exécuté.
Voilà, Amine continue à progresser et dans quelques semaines il y aura des retournements de vestes, comme d'hab.
Bon ben voilà, c'est fait, il a mis tout le monde d'accord, et c'est très bien ainsi.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Perso je fais partie de ceux qui croyaient plutôt en lui et je suis assez fan du joueur mais je suis quasi sûr qu’il visait Majer sur le coup et qu’il a pas fait exprès
Majac a écrit:Je ne vais pas prétendre qu'il a fait tout bien pendant le match, loin de là, mais ce qui m'énerve, c'est de lire que sa passe dé, c'est un coup de bol, limite une passe ratée reprise par Martin qui passait par là par hasard. Non, Amine a mis la balle où il voulait en donnant au ballon la vitesse qu'il voulait. C'était parfaitement bien vu et exécuté.
Voilà, Amine continue à progresser et dans quelques semaines il y aura des retournements de vestes, comme d'hab.Bon ben voilà, c'est fait, il a mis tout le monde d'accord, et c'est très bien ainsi.
Comme prévu j'ai envie de dire. Dire qu'on m'était tombé dessus quand j'avais dis que Gouiri c'était bien plus fort que Laborde...
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]