Vous n'êtes pas connecté.
Ca veut jouer les premiers roles mais ca a toutes les peines du monde à se débarasser de Troyes à 10..
Terrier aurait du etre sorti depuis bien longtemps selon moi.
Ca veut jouer les premiers roles mais ca a toutes les peines du monde à se débarasser de Troyes à 10..
Et oui, objectif podium ...
Ce sont les Troyens qui arbitrent
Fatigants leurs simulations et gains de temps.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ça siffle vraiment pour rien, c’est fatiguant
Même les changement, ils mettent 1 minute à sortir les mecs. Au bout d'un moment, ça serait bien que les arbitres disent quelque chose.
La défense de Rodon là.... Heureusement que le troyen se troue sérieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ptitebouille35 a écrit:Ca veut jouer les premiers roles mais ca a toutes les peines du monde à se débarasser de Troyes à 10..
Et oui, objectif podium ...
Tu préférais quand l’objectif c’était le top 10 ?
Même si on se doit d’être meilleur, Pour voir un beau match faut être 2 équipes! Que c’est nul de jouer face à une équipe ultra regroupée derrière. Vivement la ligue 1 à 18clubs!
Puis il faudrait que les arbitres sentent un peu mieux le foot.. c’est à dire qu’ils arrêtent de siffler tous les micros contacts et sanctionnent l’équipe qui casse le jeu en simulant et en prenant le temps de dégager le ballon lors des remises en jeu!
Terrier serait mieux sur l'aile avec Sulemana autour d'Abline
Dernière édition de: Nevic (04-09-2022 18:54:12)
La giga charette de Rodon omg
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
On est un de plus mais je nous trouve pas fondamentalement meilleurs qu'eux
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Mais Sulemana, il fait quoi en fait ?
Et Rodon est tellement flippant.
Dernière édition de: Zvon (04-09-2022 18:54:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a perdu le signal GPS
Il est tellement nul
La honte on vise vraiment l’Europe ?
Des chèvres
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La grinta de Laborde nous manque tellement ...
Je suis pas bien à l'idée d'imaginer comment on aurait fini à 11 contre 11.
Les têtes de Laborde manquent evidemment. Et Sulemana fait n'importe quoi.
Ce genre de match, ça fait péter des cables.
Ça manque clairement de vitesse dans le jeu.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
J'y crois plus, c'est la honte !
au final es remplacements ont rien apportés de plus.
Merci à Santamaria d oser tirer.
Abline, qu'il fasse pas son Guirassy a tomber pour rien et demander des fautes, ça va me faire péter un boulon là.
Que 4 minutes
Et l'autre qui reste à terre evidemment. Il fait perdre du temps à sa propre équipe, génial.
Résultat dégueulasse, compte tenu de l'adversaire, le rouge et la physionomie du match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'adore quand on critique un défenseur central alors qu'on a des milieux et des attaquants incapables de marquer en tirant une vingtaine de fois au but face à une équipe à 10...
Quelle parade du gardien troyen ! Les gardiens adverses font toujours des arrêts spectaculaires face à nous.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.69 KiO (Pic : 721.59 KiO) ]