Vous n'êtes pas connecté.
Voilà ça va les calmer les troyens.
Oula le rouge direct. A voir si la VAR va modifier.
Dernière édition de: Zvon (04-09-2022 17:39:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rouge mérité, heureusement qu'il rate à moitié le tibia de Lovro
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça me parait un poil sévère mais tant mieux pour nous. C’est vrai aussi que c’est très dangereux.
Dernière édition de: joquetino (04-09-2022 17:39:40)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
En même temps, le mec peut peter la jambe de Majer. Bon bah le bus va être à 9 au lieu de 10, rien ne va changer donc.
Dernière édition de: Zvon (04-09-2022 17:39:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'intervention est dangereuse certes mais Majer est ok. Le rouge me semble sévère, un jaune orangé aurait été plus correct pour moi. Maintenant y a intérêt de ramener les 3 points.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Au delà de ça Lovro perd tout ses ballons
On ne veut jamais tirer au but …
Dernière édition de: xxRck91xx (04-09-2022 17:43:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'intervention est dangereuse certes mais Majer est ok. Le rouge me semble sévère, un jaune orangé aurait été plus correct pour moi. Maintenant y a intérêt de ramener les 3 points.
J'ai jamais compris ce raisonnement. Donc faut mettre rouge que s'il a la jambe pétée ?
Rami à la place de Ugbo, ça va être pire que Fort Alamo
BREIZHILIA
S’il y avait rouge pour Ugochukwu il y a rouge pour Salmier. Aucun souci tant que c’est le même tarif pour tout le monde mais il va falloir s’y habituer à ces rouges à la première semelle…
Bon… Troyes ne tiendra pas à 10 et tous derrière, ça va craquer à la 63e minute au plus tard
Le rouge est mérité, il va falloir maintenant modifier le jeu rennais
Le 5-3-1 qui arrive …
Je le sens très mal
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il faut passer en 4-4-2, on se fait trop de politesses aux abords de la surface, Tait et Majer rechignent à frapper et Gouiri décroche énormément. Surtout qu'eux restent à 5 en face.
C'est sévère et il y a clairement des consignes en ce début de saison quand on voit le nombre de carton rouge. Je trouve ça mauvais pour la L1. Ca fausse le match encore, même si on gagne on pourra pas vraiment juger notre niveau à 10 contre 11. C'est énervant.
Bon… Troyes ne tiendra pas à 10 et tous derrière, ça va craquer à la 63e minute au plus tard
Pas super convaincu, on n'a pas le talent actuel suffisant pour profiter des éléments et retourner une telle situation face à un bloc de 8/9 joueurs qui bouchent le moindre petit trou
BREIZHILIA
Dommage que Tait ne soit pas là, il aurait pu rendre service...
Majer est catastrophique
Ça serait etonnant qu'ils tiennent 50 minutes quand même.
Il faut passer en 4-4-2, on se fait trop de politesses aux abords de la surface, Tait et Majer rechignent à frapper et Gouiri décroche énormément. Surtout qu'eux restent à 5 en face.
En même temps, on veut absolument rentrer dans les 6 mètres adverses
BREIZHILIA
Dommage que Tait ne soit pas là, il aurait pu rendre service...
Majer est largement plus catastrophique.
Il faut soulager Terrier
« Aguerg » « rony lopege », « on a rien a reproché à cette équipe troyenne depuis le début du match » et j’en oublie. C’est quoi cette commentatrice ?
On attend de rentrer dans le but avec le ballon pour marquer
Tirez merde
C'est incroyable ce manque de détermination devant, les politesses qu'on se fait, l'absence de mobilité et la volonté de rentrer dans le but avec le ballon. PS : Gouiri seul en pointe ça paraît pas viable.
Les troyens cherchent le rouge pour nous. Genre Terrier a rien fait, je supporte pas ce genre de chose. J'espère qu'on va les niquer mechant à la fin.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.77 KiO (Pic : 751.66 KiO) ]