Vous n'êtes pas connecté.
Si on arrive à récupérer 30 millions sur un joueur pareil, c'est clairement la pigeonnade de la décennie. Il n'y a aucun monde où un 9 avec un ratio de but par match inférieur à 0,25 sans penalty et autant en difficulté dans le jeu par ailleurs vaut plus de 10 millions.
Ça montre que même des clubs très sérieux comme Newcastle ou Leverkusen ont une rationalité limitée et des gros biais dans leur processus de recrutement. En l'occurrence, c'est le combo français + formé au PSG qui permet à un joueur moyen d'être autant surcôté et de s'exporter à prix d'or, comme les Nkunku, Bitshiabu, Kouassi... il y a quelques années.
Le retour à la réalité va être rude par contre. Dans un championnat comme la Bundesliga où les équipes défendent à 40 mètres de leur but, sa lenteur sera rédhibitoire. En Premier League, je n'en parle même pas, déjà qu'en Ligue 1 son plafond de verre c'est Le Havre et Saint-Étienne... il ne dépassera pas les 6 buts dans un tel championnat, à moins qu'il puisse encore tirer 10 penaltys par saison pour faire illusion
Le mec il poste uniquement pour dire que Kali est nul .... Même quand il marque 17 buts il est toujours aussi nul. Même quand des gros clubs s intéressent à lui , ce sont les recruteurs qui n'y connaissent rien au foot .
Pour l'instant, les faits te donnent tort pour tout ce que tu nous as bavé depuis des mois mais tu continues sur le même ton, c'est rigolo.
Foot sur 7 annonce que Kalimuendo, malgré d'autres offres ( Frankfort , Lazio Rome) , se dirigerait vers les turcs du fenerbache. Les dirigeants turcs discuterait avec les dirigeants rennais sur la base de 30 m€ bonus compris.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Fenerbace à la place de l'Allemagne ou l'Italie ? A 23 ans ? Quelle connerie si c'est avéré !
Edit : @poisson sacha oui c'est ce que je me disais aussi...
Dernière édition de: ptitbagz (30-05-2025 19:56:19)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La source n'est absolument pas crédible (footsur7 qui reprend jeunes footeux ou truc du genre ).
Pour info le transfert le plus cher de l'histoire du championnat est de 19.5M pour Youssef En-Nesyri à destination du Fener et cela l'été dernier donc oui c'est très probablement une info inventée de toute pièce.
Impressionnant l'historique de Stalov, pas un message ou il parle d'un autre joueur
Dernière édition de: Kastoua2La (30-05-2025 17:43:15)
En plus de Kalimuendo, Wooh serait également courtisé par Fenerbahce. ( info reprise par plusieurs médias turcs.
Comme vous, très sceptique pour Kali.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@poisson sacha
Il ne m'a pas donné tort, il est toujours aussi faible qu'à son arrivée. La seule différence est qu'il a pu tirer une flopée de penaltys qui lui permettent d'avoir de bonnes statistiques et de faire illusion auprès des observateurs peu attentifs... mais tout cela ne remet pas en cause 3 saisons d'une grande faiblesse, son seul but en 12 matchs d'EL, son incapacité à être décisif face aux bonnes équipes du championnat https://x.com/RauzyFrancois/status/1916854857710948800 ses grosses limites techniques et physiques
Quant à l'argument qu'il serait un bon joueur car de bons clubs s'intéressent à lui... je t'invite à aller voir la liste des transferts les plus onéreux du football : même les meilleurs clubs commettent des erreurs de casting grossière chaque saison
Sur ce ! J'arrête de poster sur ce topic. Mais je prends les paris : dans un club comme Newcastle ou Leverkusen, il sera très rapidement en échec et placardisé ou presque. Et si un jour il atteint les 8 buts en une saison de Premier League, alors je paierai ma tournée à tous les Kalimuendistes de SRO
Dernière édition de: Stalov (hier 15:27:27)
En plus de Kalimuendo, Wooh serait également courtisé par Fenerbahce. ( info reprise par plusieurs médias turcs.
Comme vous, très sceptique pour Kali.
Et surtout il est dit que le club qui recrutera Kalimuendo devra également prendre en charge le président de son fan club "Kali for me Stalov".
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Un mojito pour moi
Merci
@poisson sacha
Il ne m'a pas donné tort, il est toujours aussi faible qu'à son arrivée. La seule différence est qu'il a pu tirer une flopée de penaltys qui lui permettent d'avoir de bonnes statistiques et de faire illusion auprès des observateurs peu attentifs... mais tout cela ne remet pas en cause 3 saisons d'une grande faiblesse, son seul but en 12 matchs d'EL, son incapacité à être décisif face aux bonnes équipes du championnat https://x.com/RauzyFrancois/status/1916854857710948800 ses grosses limites techniques et physiques
Quant à l'argument qu'il serait un bon joueur car de bons clubs s'intéressent à lui... je t'invite à aller voir la liste des transferts les plus onéreux du football : même les meilleurs clubs commettent des erreurs de casting grossière chaque saison
Sur ce ! J'arrête de poster sur ce topic. Mais je prends les paris : dans un club comme Newcastle ou Leverkusen, il sera très rapidement en échec et placardisé ou presque. Et si un jour il atteint les 8 buts en une saison de Premier League, alors je paierai ma tournée à tous les Kalimuendistes de SRO
Un mojito pour moi
MerciStalov a écrit:@poisson sacha
Sur ce ! J'arrête de poster sur ce topic. Mais je prends les paris : dans un club comme Newcastle ou Leverkusen, il sera très rapidement en échec et placardisé ou presque. Et si un jour il atteint les 8 buts en une saison de Premier League, alors je paierai ma tournée à tous les Clémentines de SRO
Moi je prendrai seulement une bière, mais de chez Cantillon stp.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.17 KiO (Pic : 716.07 KiO) ]