Vous n'êtes pas connecté.
Martial est libre. Je dis ça, je dis rien...
Si faudrait le dire, ils savent peut être pas !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Kalimuendo blessé avec les espoirs j'espère que c'est pas trop grave
J'espère juste un coup de fatigue un peu comme à Strasbourg...
Allez Rennes for ever
Son absence va tellement nous impacter 🙄
C'est en réussissant un contrôle.
L'émotion a été trop forte.
Dernière édition de: poupoune (05-09-2024 12:15:05)
La place d'Espagne
Effectivement, quand on réfléchit aux compos, ce n'est pas celui dont l'absence pose un problème tactique.
Il y a du monde dans l'effectif pour postuler devant, quel que soit le schéma : Gomez, Blas, Meister, Gouiri, Jota.
Son absence constitue plutôt un paramètre simplificateur dans le casse-tête de JS qui ne se sentira plus obligé de le titulariser.
Quelque chose me dit qu'il va avoir du mal à retrouver sa place dans le 11 cette saison.
J'ai l'impression que ce sera soit Gouri soit Kali, les 2 n'étant pas complémentaires.
C'est en tout cas mon souhait.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il s'était déjà blessé en septembre il y a 1 an déjà lors d'un rassemblement de l'EDF espoir.
On connaît la teneur de la blessure ?
Et bien voilà on y est. Manque plus que Gouiri .
Juste pour bien avoir conscience de la situation, si Kalimuendo est blessé la SEULE alternative au poste d'avant-centre (sauf à y faire jouer des types dont ce ne 'est pas le poste de prédilection) c'est Meister, 20 matchs de championnat de Norvège au compteur.
Gouiri est un attaquant de pointe à la base, c'est même la qu'il faisait ses meilleurs stats avant et pendant son passage à Nice.
Mais plus personne à gauche du coup ? Si ce n’est la solution d’un milieu occupant cette partie du terrain.
Ah oui... Euh Jota ? Non il n'est pas prêt pour être titulaire. En même temps à droite à part Gomez on a pas vraiment d'ailiers non plus. Peut-être qu'il faut oublier un schéma avec des ailiers de débordement et revenir à un dispositif similaire à celui vu contre l'OL.
Meister je n'ai pas envie de le juger trop vite mais j'ai vu des prises de balles qui ne m'ont pas vraiment rassurées. Je préfère le voir rentrer pour le moment plutôt que le cramer en tant que titulaire.
Eh oui nous allons entamer une 3 ème saison de suite avec en titulaire au poste d'avant centre un Espoir et sans alternative crédible sur le banc !
On peut vraiment se poser des questions sur l'attention qui a été portée à ce poste pourtant au combien important.
On peut se poser des questions sur le poste de 9, mais aussi de 4 et de 5, voire de 6. Et même pour le poste de gardien.
Les mercato sont illisibles depuis un bon moment déjà.
Présent normalement à la séance collective du jour. Cf video de Pleine Lucarne.
Lui c'est comme pour Blas, je ne comprends pas ce que vous lui trouvez. A part son but c'est le néant. Ah si il a réussi un contrôle et les VRP de Dazone ont survendu le truc.
C'est vrai qu'on croule tellement sous les buteurs de classe mondiale qu'on peut se permettre de faire la fine bouche. 12 buts depuis le début de l'année.
Lui c'est comme pour Blas, je ne comprends pas ce que vous lui trouvez. A part son but c'est le néant. Ah si il a réussi un contrôle et les VRP de Dazone ont survendu le truc.
On a pas vu le même match alors, un Kalimuendo comme aujourd'hui est titulaire dans au moins 15 équipes de Ligue 1. Il est complet et encore très très jeune.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il a fait quoi exactement aujourdhui ?
En gros vos arguments c'est on a pas mieux et ya pire ailleurs, mais il apporte quoi à l'équipe ?
Il marque un but, non ? C’est quand même intéressant pour un attaquant.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Youpi.
C'est Montpellier en face, et on l'a pas vu. Ouais il marque et c'est absolument tout. Ah non, il a une pseudo action ou il se fait rattraper au moment de tirer. Mais dans le jeu c'est le néant.
Dernière édition de: Petit Jean (15-09-2024 18:36:47)
En plus de son but, il a été très bon en tant que point d'appui, très disponible.
#ToutDonner
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.97 KiO (Pic : 724.5 KiO) ]