Vous n'êtes pas connecté.
Il ne triche pas, mais il peine vraiment à être dangereux quand même.
Passeur décisif sur le premier but.
C'est une frappe totalement foirée, on ne peut pas appeler ça une passe dé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D’un autre côté si il n’est pas là il n’y a pas but…
Moi j’l’aime bien Kali, et BG ne titularise pas pour la forme
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On attend un peu plus de lui quand même non? Il est pas mauvais mais pas ouf non plus
On attend plus mais il fait son match, toujours en mouvement, il propose beaucoup.
On attend de lui un peu plus de justesse technique. Ça va venir.
#ToutDonner
Oui on attend plus de lui c’est clair
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
On attend plus mais il fait son match, toujours en mouvement, il propose beaucoup.
C’est exactement ça. Il m’a vraiment rassuré aujourd’hui, j’ai enfin vu un joueur qui se fondait dans le collectif et qui apportait un vrai plus, malgré quelques approximations techniques encore.
Moi je trouve quand même qu il dénote de ses partenaires.
En difficulté dans les petits espaces, très moyen techniquement.
Il n a pas de jeu de tête et il est quasi systématiquement battu dans la profondeur...
Il semble avoir un bon sens du jeu mais une technique qui l empêche de l exprimer. Et c est clair qu'il se bat.
Mais c'est très insuffisant pour le moment. Et s'il joue c'est faute d'un bon remplaçant en numero 9.
Il va falloir qu'il se reveille avec la blessure de Terrier
Contrairement à toi; je l"ai trouvé très bon hier et cela me rassure vu qu avant hier j étais plus que déçu de son niveau; même inquiet.
Il a été un poison pour Nice tout au long du match en ouvrant des brèches pour ces coéquipiers, en offrant une réel solution en pivot à lui de répéter ce genre de prestation , les buts viendront.
Pensez vous qu'il peut jouer ailier gauche ?
Asa .....me plait beaucoup !
Personnellement, j'ai beaucoup aimé son match contre Nice. Je trouve dommage qu'il ne soit pas si souvent servi dans ses appels, que je trouve vraiment intelligents.
Pour moi, la compensation de la perte de Terrier va passer justement en servant plus Kalimuendo.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Contre Nice, il fait son meilleur match de la saison, mais pas de quoi s'extasier non plus. Par contre, je ne comprends pas qu'il y ait si peu de passes dans le dos des défenseurs (surtout quand Dante joue en face), alors que Bourigeaud, Majer ou Tait (entre autres) sont capable de distribuer d'excellents ballons. Kalimuendo, Gouiri ou les autres font les appels mais ne sont jamais servis. On croirait presque une consigne du coach, tellement c'est récurrent.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est son meilleur match de la saison car, à Strasbourg, il avait énorme. Néanmoins, son match est tout à fait satisfaisant.
Je le crois capable de prendre à sa charge une partie des 10/15 buts que Terrier aurait mis sur cette 2ème partie de saison.
Le peu de passes en profondeur qu'il a eu a jouer contre Nice, il a perdu le duel.
C'est d'ailleurs ma première déception le concernant, il ne semble pas très rapide pour un joueur dit de "profondeur". Ou alors c'est parce qu'il joue mal ses appels.
Nice jouait très bas, compliqué de recevoir des ballons en profondeur dans ces conditions (surtout dans l'axe).
#ToutDonner
On trouve difficilement la profondeur contre nos adversaires, parce que l'on joue très peu en première intention. Il y avait régulièrement de l'espace derrière la défense niçoise, Et des appels de nos attaquants, mais ils ont été très peu servis. Il y a peu d'équipes qui restent dans ses 30 derniers mètres contre nous. Mais c'est vrai aussi que, comme le dit 4ur, sur les rares ballons en profondeur pour Kalimuendo, il s'est souvent fait manger par le défenseur.
Il rate tout, c'est spectaculaire.
C'est le cas depuis le début de saison en fait, il a une technique limitée et ne résiste pas au duel.
25 millions alors qu'il en vaut 5 et encore sur ce qu'il propose, ca sent l'enorme arnaque quand meme
En 442 il existe pas physiquement alors en pointe d'un 433 je vous laisse imaginer.
Et puis Genesio et son entettement a le foutre titulaire malgre son niveau de poussin a pas due l'aider moralement.
À Lens, il était d'un autre niveau.
Il ne ménage pas ses efforts mais sans réussite et avec trop de déchets ce soir.
#ToutDonner
C'est le cas depuis le début de saison en fait, il a une technique limitée et ne résiste pas au duel.
Je n'ai peut-être pas vu les matchs de Lens qu'il fallait la saison dernière, mais ce que tu dis, je l'avais signalé quand il y était...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un but pour sauver son match. C'était pas fameux...
#ToutDonner
Kali et Doku titu sur un match on se fout 2 balles dans le pied.
Y en a au moins un des 2 en trop sur le terrain (si ce n'est les 2).
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Comme dit plus haut: 25 millions...
A ce prix on doit savoir faire un contrôle non?
Au moins, il essayait, contrairement à Gouiri qu'il a fallu mettre sur un côté pour qu'il ne puisse plus se planquer.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.73 KiO (Pic : 758.63 KiO) ]